Marques pages 2023...

Publié le par l'Univers d'Erika

Marques pages 2023...

Il y a quelque temps déjà que je ne vous avais pas montré des marques pages...

Voilà un petit diaporama de ceux réalisés et envoyés en 2023.

Vous les avez sans doute vus dans différents articles au fil des mois. Certaines d'entre vous reconnaîtront le leur, je pense !

Bonne visualisation !

Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...
Marques pages 2023...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tous ces marque pages sont tous plus beaux les uns que les autres, et les petits messages bien appropriés.<br /> Bonne continuation bisous à vous 2
Répondre
E
Merci d'apprécier mes p'tite créas.<br /> Bonne semaine à toi aussi
V
bravo ils sont bien jolis
Répondre
M
Tous différents, tous très réussis<br /> Passe une agréable journée Erika<br /> Bisous
Répondre
M
Je rattrape peu à peu en douceur les articles publiés durant mon absence. J'admire donc à l'instant tes superbes marques-pages il faudrait que je me décide à en faire, oh plus simples juste avec l'aquarelle, le seul problème est de trouver le bon carton et de pouvoir le découper. Les tiens en tous les cas sont très jolis. Bravo pour ta créativité. Bisous et une très belle semaine
Répondre
E
Ils sont autrement plus jolis que les quelques uns que je possède dans un tiroir. Bravo !
Répondre
E
Le marque pages a pour ma part une valeur sentimentale !
M
Bravo ! ils sont jolis tes marque-pages.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
B
Bonjour Erika<br /> Bien chaud ce jour dans notre coin, notre linge sèche bien dehors<br /> Nous avons fait une longue et agréable balade hier, les muscles ont bien travaillés<br /> Merci de tes visites Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice
Répondre
L
Quelle production...et toujours élaborée avec soin.<br /> Je duis totalement fan.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
L
Suis
T
Ils sont extras ! Bon, j'avoue je lis beaucoup, et j'ai toujours eu une "passion" pour les marque-pages, j'en ai toujours plein (trop ?) sur ma table de nuit lol !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Très jolis tous ces marques pages, bravo, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle production !!!!<br /> et ils sont tous plus beaux les uns que les autres, bravo vraiment c'est superbe<br /> douce journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Bonjour je te souhaite un bon mardi ...amicalement YVETTE
Répondre
M
Tous bien jolis tes marque-pages - bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
I
Ils sont bien jolis
Répondre
P
Quelle magnifique collection ! Je suis très admirative et tu as de très belles idées.<br /> SUPERBE. J'adore tout simplement. Bisous
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Eh bien tu as réalisé une sacrée collection de marques pages, mais aussi de messages de poignées de porte ;-)<br /> Tu es plein d'ides créatives.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
waouh quelle créativité, j'adore, tu as des doigts de fée. heureuse que mon aquarelle de papillons te plaise, j'avoue que j'avais envie de couleurs et de légèreté, quoi de mieux que les papillons pour répondre à ce besoin. bises.celine
Répondre
M
Très jolie! 🤎 Agréable journée ! 🤍🌹😘
Répondre
D
Félicitations pour toute cette magnifique création des marques-pages. Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
G
Ils joignent l'utile à l'agréable <br /> Parfois je ne peux passer commenter à cause des captcha sur overblog et ça m'insupporte je ne sais quoi faire ...<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonne soirée une semaine se termine une autre commence ...amicalement YVETTE
Répondre
B
Magnifiques ces beaux marques pages, j aime , Bon dimanche Soleil et nuages. Amitiés Bérénice
Répondre
G
et bien ! belle collection tu as du faire de nombreuses heureuses avec toutes cea merveilles<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
P
De magnifiques marques pages ! Bravo pour le travail.<br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
B
Quelle magnifique série ! Et quelle diversité ! Je te félicite pour ces superbes réalisations !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
E
Tes marque pages sont tous personnalisés et très jolis. Bon dimanche et bisous
Répondre
D
ils sont vraiment top tes marques-pages !<br /> Bises
Répondre
L
ils sont superbes magnifiques bravo
Répondre
L
Bonsoir ,<br /> De beaux marque-pages qui ont fait des heureux ou heureuses. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
A
Ils sont superbes tous tes marque pages !
Répondre
A
Des marque-pages amusants et imaginatifs ! Une petite préférence pour : " Bouquin en cours" et "Juste un chapitre de plus..." <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Belle production.<br /> Sylvie
Répondre
C
Magnifique dommage pas avec une tortue je te donne mon npueau blog merci bise raymonde
Répondre
V
Ils sont très beaux, et j'admire ton imagination pour nr jamais refaire deux fois pareil!!! gros bisous Erika. cathy
Répondre
R
Je reconnais le mien que j'aime beaucoup! mais ils sont tous très beaux .<br /> Gros bisous
Répondre
T
Bravo, ils sont tous superbes!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Erika,<br /> De très belles créations qui nous en mettent une fois encore pleins les yeux !<br /> Passe un bon weekend !<br /> Bisous.
Répondre
J
Vraiment originaux, ça fait tout leur charme
Répondre
P
Ils sont superbes C'est toi qui les fabriques ?
Répondre
E
Merci ! <br /> Oui ce sont mes créations que je joins souvent à une carte...
M
Ils sont tous très beaux et bien adaptés à leur destinataire!<br /> C'est un plaisir de les voir rassemblés ici.<br /> Bon week-end, Erika.<br /> Grosses bises
Répondre
M
Magnifique collection tes marque-pages !
Répondre
F
Bonjour Erika,<br /> Je suis une grande fan des marques-pages, je les collectionne comme je collectionne les cartes postales, merci pour ce beau partage que j'adore.<br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
S
Je suis fan.. mille bravos
Répondre
M
Ils sont tous très beaux!!J'adore<br /> Bon week end Bisous
Répondre
M
ils sont magnifiques ! quel beau travail ! bravo<br /> bisous et bon week end
Répondre
M
Magnifique, quelle patience !<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Ils sont tous très beaux, Bravo !<br /> J'ai une préférence pour ceux avec les phares, en particulier le rouge avec la vague, intitulé "prendre le temps" <br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bon week-end
Répondre
G
Une belle production pour le plaisir des destinataires.<br /> Bises
Répondre
L
Eh ben il va falloir acheter des bouquins pour pouvoir utiliser tous ces marque-pages ! lol ! Car comment choisir ? Sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Qu'ils sont jolis !<br /> J'adore les marque-pages<br /> Bises Erika et bon WE
Répondre