Abbaye Saint-Félix-de-Montceau...
Après un bon repas (en tout cas "pour moi" qui me suis régalée avec le thon mi-cuit...) au "Grisbi" à Vic la Gardiole, avec Lavandine et son homme, nous voilà partis pour la grimpette (en voiture) jusqu'aux vestiges de l'ancienne Abbaye St Félix de Montceau...