Boites aux lettres ici et là...

Publié le par l'Univers d'Erika

Pour changer un peu, voici quelques boites aux lettres découvertes au fil de mes balades...

Peut-être avez-vous une boite aux lettres similaire !!! Pas de noms ni de lieux afin de garder l'anonymat de chacun...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...
Boites aux lettres ici et là...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Détails ici et là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles ont toutes leur charme...
Répondre
T
J'aime les boites aux lettres!<br /> Il y en a de superbes<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
E
Un grand choix ! j'adore celle du Garde Champêtre ! merci pour ces photos. Bises et bon week end.
Répondre
J
Il existe un village dit aux boites aux lettres dans le 45 à St martin d albat
Répondre
E
Merci ! <br /> J'en ai entendu parler mais pas je n'ai eu la chance d'y aller...<br /> Les habitants ont beaucoup d'imagination à ce que j'ai pu voir !
R
Ces boites aux lettres sont très originales, ça change de toutes les boites normalisées, Quel travail pour tout répertorier, bravo et merci de nous faire partager ces découvertes bisous
Répondre
D
Des grandes, des petites, des belles et des très belles, voilà une variété immense de boites aux lettres.<br /> Merci pour toutes ces magnifiques photos. Bisous Douby
Répondre
B
Bonjour Erika<br /> Trop contente de vous avoir revu autour d un repas et d échanges agréables<br /> Sympa toutes ces boites aux lettres dénichées lors de tes randos. <br /> Je viens te souhaiter un bon lundi une bonne journée Ensoleillée et chaude Amitiés Bérénice
Répondre
E
C'est idem pour moi et j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres occasions semblables...<br /> Encore merci pour le p'tit cadeau !
P
De très belles boites aux lettres ! La nôtre n’est pas si jolie ! Bon week-end, bisous
Répondre
M
Oh c'est joli comme tout ! 💓 bisous
Répondre
L
Quelle collection !!!<br /> Tu as trouvé de très beaux modèles et tu les as mis, comme à l accoutumé joliment en scene.<br /> J aime mais ça tu le savais..<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
C
bonjour mon amie et oui j'ai lu ton message...je te souhaite une bonne journée 26 degrés annonçés chez nous ..bises amicales YVETTE
Répondre
C
waouh quelle variété de boite aux lettres, il y en a des superbes, d'autres qui me plaisent moins. après le plus important est ce qui arrive à l'intérieur.....bises.celine
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Un petit coucou juste pour te dire que la LPO a mis une seconde webcam dans le marais<br /> à St-Nazaire-sur-Charente ... Je ne l'avais pas mise sur mon article parce-qu'elle était indisponible mais ce matin je peux la voir et l'ai donc rajoutée ... <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Merci ! je vais aller voir...
C
Bonjour le soleil brille , le vent va se calmer et les températures monter je te souhaite une belle journée amicalement YVETTE
Répondre
P
Il y en a pour tous les gouts ! Et même des marrantes !
Répondre
J
Elles sont sympas ces boîtes aux lettres, et certaines sont plutôt marrantes.<br /> Tu fais toujours de belles découvertes.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Tu as découvert de bien jolies BAL!!J'adore<br /> Bisous
Répondre
L
elles sont bien sympas toutes ces BAL<br /> il y en a des biens belles et originales<br /> merci du partage biz
Répondre
P
Quelle belle série ! Que d'originalité et certainement pas mal de temps pour photographier ces p'tites merveilles et en faire un billet. SUPER !<br /> Bises Erika. Bisous
Répondre
V
Quelle collection, en ville on a pas tout ça, dommage! trop drôle celle dans la porte verte, avec le message! gros bisous Erika. cathy
Répondre
B
que de belles photos, les gens sont très inventifs et les facteurs doivent être contents de trouver de telles boites sur leur chemin
Répondre
E
Ces boites aux lettres sont originales. Mes préférées sont les cabanes. Bonne journée et bisous
Répondre
O
Tu as une très belle collection de boîtes aux lettres, je suis impressionnée. J'ai rarement vu de si jolies boites. Merci pour ton partage et bonne journée (et merci pour tes visites sur mon blog)
Répondre
C
Un joli florilège constitué au fil de tes sorties. J'aurais bien aimé voir certaines d'entr'elles pour les croquer place. D'ailleurs, c'est peut-être bien ce que tu as fait.
Répondre
E
Même pas ! Je me suis contentée de les photographier...
M
génial toutes ce boites aux lettres !<br /> merci ! je vais regarder autour de chez moi.....<br /> bisous
Répondre
D
J'aime infiniment toutes ces boites à lettres, les gens ne manquent pas d'imagination, je trouve ça génial !<br /> Bisous
Répondre
M
Beaucoup d'originalité, d'humour, un peu de rouille et encore davantage de charme !<br /> Bises. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Voilà donc une belle série. Il y en a des très belles et qui sortent de l'ordinaire. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
G
quelle originalité mais surtout quel oeil tu as!!<br /> biz et bonne soiree<br /> gaelle
Répondre
L
Une très belle variété 😊 c'est très joli. Bisous
Répondre
C
Quelle belle série de BAL. Elles sont originales. Il y a pour tous les goûts. En ville, je ne vois pas ça. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Ces boîtes sont toutes bien originales mais y a-t-il encore du courrier à mettre dedans, c'est aussi la question....<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Une belle collection de BAL, j'en ai aussi beaucoup sur mon blog, j'étais allée exprès à St Martin d'Aubat !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
Il y a des très belles boîtes, par contre celles versions " rouillle" doivent être très mal exposées, lol, j'ai vu sur un autre blog ton visage, c'est de mettre un visage sur un nom ou pseudo, bisous JL
Répondre
E
Ah ce Lucky... pas moyen de rester incognito !<br /> Mais pas de souci, je ne lui en veux pas.
C
Bonjour <br /> je ne c'est pas ci tu recevra mon commentaire belle boite a lettre bise raymonde
Répondre
M
Je n'ai jamais fait attention aux boites aux lettres des maisons, elles sont amusantes !<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bises.
Répondre
R
Il y en a de jolies, rigolotes, parfois anciennes et rouillées ( pas vraiment aux normes de chez nous, mais qui ont du charme ) . J'aime toutes ces boites à lettres ! Celle que j'avais avant était peinte avec un paysage .<br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie série de boîtes aux lettres. Très originales. J'en ai aussi quelques unes. <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes originales ces boîtes aux lettres et certaines rigolotes ! Cela change des grandes boîtes carrées normalisées mais cependant bien utiles pour contenir certains paquets puisque le facteur en a la clef.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces boites aux lettres, toutes plus originales les unes que les autres, hélas chez nous en campagne il faut des boites normalisées c'est la première chose que m'a dit le facteur quand nous avons emménagé alors on a mis de côté la jolie boite en bois ancienne que nous avions quand nous habitions dans un village...En tous les cas je n'en vois jamais d'autres quand je me balade ou très rarement. Bisous et une belle semaine
Répondre
A
Waouh que de belles trouvailles ! J'adore !
Répondre
S
Bonjour Erika<br /> De la beauté, de l'humour, de l'originalité. Quelle diversité! merci pour cette jolie présentation de boîtes aux lettres.<br /> Très belle journée.
Répondre
M
C'est une très belle collection et il n'y a pas beaucoup de boîtes qui doivent échapper à ton oeuil aiguisé quand tu es en chemin! La plupart de ces BAL personnalisées sont parfaites pour le courrier, peut-être moins pour les colis. <br /> Je te souhaite une très belle semaine.<br /> Grosses bises
Répondre
S
formidables ces boîtes aux lettres décorées ! belle invitation au courrier..
Répondre
S
De très belles BAL bien décorées.<br /> Sylvie
Répondre
F
Bonjour Erika,<br /> Toutes ces BAL sont plus belles les unes que les autres, je les trouvent vraiment originales je me suis régalée en parcourant ton article ce matin, je ne vois pas ça chez nous quasiment toutes les BAL sont réglementaires ...<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Y a pas z'à dire, t'es la reine des collections !<br /> C'est incroyable toutes ces boîtes aux lettres, dont certaines ne manquent pas d'imagination ou d'humour !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Heureusement je ne les collectionne qu'en photo !<br /> Bonne soirée
J
C'est très riche et il y en a de vraiment originales
Répondre
M
Tes séries sont superbes je viens de les regarder toutes, je me régale, vous avez le regard affûté pour dénicher ces pépites. <br /> Merci. <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Y en as pour tous les gouts !<br /> Je décore moi même également ma boite aux lettres en technique serviettage car suis nulle en dessin ,malgré que je mets du vernis marin dessus je dois renouveler le décor de temps a autres d'ailleurs la c'est le cas elle est plutot tristounette <br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre