Corbeille de fruits à l'aquarelle...
J'ai mis beaucoup de temps à terminer cette aquarelle... Enfin aujourd'hui, je vous la présente. Ce tableau a été réalisé à " Petits et Grands" et aurait du être fini avant l'été ! Mais voilà, avec des congés en juin, puis une reprise des cours en octobre...