Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Me revoilà aujourd'hui avec quelques cartes envoyées pour les anniversaires de : Sandrine, Nounoumade, Lena, Fuschyas, Monica, Moune, Cyrille et Jacqueline.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

C'est la seconde fois que nous rencontrons Lavandine et son z'hom... L'occasion d'échanger quelques petits cadeaux dont cette p'tite carte et marque pages en témoignage d'amitié. Mais aussi de découvrir une ville que je ne connaissais que de nom !

Cartes scrapées...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De magnifiques cartes ! Encore un très grand merci pour la superbe carte reçue pour mon anniversaire. Gros bisous, bon dimanche
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Bonne fin de dimanche.
D
Encore de très belles créations. Bravo !!<br /> Merci pour la mienne <br /> Bisous<br /> ♥
Répondre
E
Bien heureuse qu'elle te plaise !<br /> Gros bisous
L
superbes ces cartes biz
Répondre
A
Que de jolies cartes !
Répondre
P
Cela doit te prendre un certain temps de créer ces jolies cartes. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour l'ensemble de toutes tes superbes cartes Erika<br /> Bien sûr je vais te dire que la mienne est la plus belle <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ! c'est gentil mais tu as aussi le droit d'en préférer une autre, cela ne me vexera pas...
C
bon week-end et toutes mes amitiés YVETTE
Répondre
P
Bravo pour ta créativité. Moi je suis plus avec les outils qu'avec des papiers et de la colle, je n'ai pas assez de patience alors je suis admirative.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
C
bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres et très variées pour tous les goûts<br /> je connais Lavandine et son zhom et c'est des personnes que j'aime énormément<br /> belle fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
C'est la seconde fois que nous nous voyons et j'espère qu'il y en aura d'autres...
P
Bonjour Erika,<br /> J'admire ton savoir faire. C'est tellement soigné comme travail.Mon coup de coeur est "je suisau jardin"<br /> Tu fais de si jolies choses et je suis très admirative.<br /> Bises et douce journée
Répondre
C
bonjour et bravo pour ce beau travail...j'aime beaucoup tes cartes...je te souhaite une belle journée déjà 24 degrés c'est vraiment pas un temps de saison....la pluie on en veux mais elle ne veut pas tomber la coquine bises YVETTE
Répondre
M
Et bien bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
elles sont toujours magnifiques tes cartes ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Quel beau travail!! Bravo pour ces superbes cartes. Tu as des doigts de fée! bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Je ne peux dire que Félicitations pour toutes tes Splendides cartes. Bravo pour ton superbe savoir-faire. Bisous Douby
Répondre
L
Nous avons beaucoup apprécié notre rencontre et vous donnons rv l'an prochain à la même période.<br /> <br /> Je trouve que tu te perfectionnes toujours en carterie : idées et réalisation. En tous cas, moi, je suis fan.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Gros bisous<br /> lavandine
Répondre
E
Essayer de nouvelles découpes évite la monotonie...<br /> Je l'espère bien à l'année prochaine !
M
Je suis toujours émerveillée par la finesse de tes réalisations, quel talent !!! Bisous à vous deux
Répondre
M
Elles sont toutes jolies ces cartes!J'aime beaucoup les pliages!<br /> Gros bisous
Répondre
C
BONSOIR Erika et bien c'est du beau travail...bonne soirée amicalement YVETTE
Répondre
C
Encore une belle série, tu as vraiment un savoir-faire que j'envie....<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
B
bonjour Erika , ah oui c'est que du beau travail pour faire ça et en + c'est magnifique à regarder ! merci bel am a +
Répondre
M
Une nouvelle livraison de tes cartes est toujours un plaisir pour les yeux ! Bravo !
Répondre
B
Bonjour Erika <br /> J adore ces marques de sympa et te dis bravo pour ta persévérance<br /> Je t annonce que mon blog les billets sont programmés<br /> Je m absente une semaine sur deux jusqu à facilement mi mai<br /> Je viens te souhaiter un bon mercredi , une bonne journée Bérénice
Répondre
B
de sympathies, j ai mangé la moitié du mot, j ai faim Merci maman .....
E
Bonjour Erika. Tes cartes scrapées sont très originales. Bravo pour ta créativité et bonne journée. Bisous
Répondre
T
Oh tes cartes sont originale set ravissantes !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Tu as fait des heureuses, j'en suis certaines, avec toutes ces belles cartes !
Répondre
E
C'est toujours ce que j'espère...
M
Toujours aussi belles tes cartes!!Un plaisir à regarder!!<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Erika, <br /> Félicitations pour tes belles réalisations, qui nous mettent du baume au coeur !<br /> Passe une belle journée !<br /> Bisous
Répondre
G
Belle série de cartes et j'adore mes coquelicots.<br /> Bises
Répondre
M
Aussi belles les unes que les autres !<br /> Bises.
Répondre
G
de la diversité du talent et voila de tres belles reas<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
V
elles sont toutes belles, mais celle avec la voiture pleine de fleurs est craquante! gros bisous Erika. cathy
Répondre
M
Toutes tellement différentes mais toutes tellement jolies.<br /> Grâce à toi, beaucoup d'anniversaire ont dû être encore mieux fêtés!<br /> Bonne journée, Erika.<br /> Grosses bises
Répondre
E
Ce qui fait plaisir c'est aussi de recevoir un message de remerciement autre que sur le blog et malheureusement, y'en a qui ne savent pas faire...
M
Ma préférence va aux coquelicots.
Répondre
E
Je prends note pour les coquelicots !
R
Elles sont toutes très jolies tes cartes bravo !! <br /> Bisous
Répondre
D
Un énorme bravo pour tes créations! Tout est superbe, un grand bravo!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> Elles sont vraiment magnifiques; Bravo. Bon mardi. Bisous. Huguette
Répondre
S
Quelle production !<br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Un grand Bravo pour tes créations, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> merci pour ton partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
H
Oh , Erika , que de belles réalisations minutieuses et élégantes , bravo +++ ; J'ai un coup de coeur pour la carte " jardin " , c'est le Printemps qui pointe son nez !!!<br /> Bises et douce journée .
Répondre
C
De jolies cartes qui ont du faire plaisir aux destinataires. Bisous
Répondre
J
Toujours aussi jolies
Répondre
B
C'est super de faire ces rencontres entre copinautes.<br /> Elles sont ravissantes tes cartes<br /> Bises Erika et bonne journée ensoleillée
Répondre
S
des créations toutes superbes et différentes.. tu devrais les vendre
Répondre
E
Pas trop envie de me prendre la tête avec la vente, même si cela m'est déjà arrivé et m'a fait super plaisir !
C
Félicitations pour ce nouveau lot de très jolies cartes bien crées , réalisées !<br /> J'aime beaucoup car en plus c'est diversifié..<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
L
Eh ben ça m'plait toujours autant ! <br /> Et il va falloir que tu nous montres comment tu réalises ça, la prochaine fois qu'on se verra... héhé !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Pas de souci, je vous montre dès que l'on se voit...
N
Toutes tes créations sont magnifiques. Pleine de couleurs vives qui te donne la joie
Répondre
O
Bravo pour toutes ces cartes, aussi charmantes les unes que les autres ! Bonne journée !
Répondre
M
Elles sont superbes, bravo<br /> Vous avez du passer un bon moment<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
E
La journée fut en effet très agréable avec un RV pour l'an prochain !
B
Que de ravissantes cartes ! Tu as fait des heureuses, c'est certain :)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre