Pêle-mêle de février...

Publié le par l'Univers d'Erika

Je reviens aujourd'hui avec le pêle-mêle du mois de février. Déjà deux mois de cette année 2024 ce sont écoulés !

Peu de sorties, si ce n'est quelques balades natures et ma virée du matin afin de profiter du lever de soleil...

Allez ! assez bavardé, la suite en images...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Petite lecture de ton post en ce we de Pâques.<br /> Joli mois de février avec de très beaux levers et couchers de soleil<br /> Des évènements qui méritent un bon repas.<br /> Bravo pour tous tes montages<br /> bisous<br /> ♥
Répondre
E
Bien contente de te revoir sur mon univers...<br /> Les levers de soleil sont pour moi synonyme d'évasion vers un monde meilleur et plus proche des personnes que j'aime !
C
un enchantement une fois encore ton billet, j'adore tous tes montages, je ne suis pas originale dans mes commentaires mais vraiment que puis je te dire de mieux que "j'adore" ???,!!!!!<br /> levers de soleil, couchers c'est magnifique<br /> plein d'oiseaux <br /> de très belles balades et que dire de ces interludes gourmands, hummmmm<br /> mon coup de cœur pour ton premier montage avec la lune<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
voilà un superbe pêle-mêle, j'aime beaucoup, tu sais toujours nous faire admirer des petits riens qui sont si agréables à découvrir. bises.celine
Répondre
C
BONJOUR Erika juste pour te souhaiter une belle journée, le soleil Est revenu après cette pluie bienfaisante pour dame nature...il en faudra encore je te souhaite une belle journée amicalement YVETTE
Répondre
L
Moi j'adore ton premier montage, il est magnifique !<br /> Pour les assiettes, pas de problème, je sais qui a mangé quoi .... ;-)<br /> Je suis allée voir le chalet car je ne comprenais pas à quoi, il pouvait servir. J'ai compris... c'est une lampe !<br /> Bravo à Hina !!! Belle réalisation. Il manque juste le filet de prêcher et hop un carrelet dans les PO !<br /> <br /> Belle après--midi.<br /> Bisous,<br /> Lavandine
Répondre
E
C'est après avoir découvert le chalet de Gruissan hommage au fil 37°2 que l'idée est venue...<br /> Un carrelet pourrait être une bonne idée !<br /> Bon dimanche
E
Bonjour Erika. Je suis revenue voir tes belles photos. C'est le lever de soleil du 8 février que je préfère.. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Coucou et grand merci pour ce magnifique billet. Chacun y trouve son compte suivant ses goûts. C'est tellement varié entre flore, faune, paysages, cuisine et plus. Tes lever et coucher du soleil sont des tableaux. C'est super d'avoir pu vous rencontrer entre amis blogueurs. Vous êtes plusieurs dans ce coin et des personnes bien charmantes. Bises et douce journée
Répondre
L
merci de ce beau billet avec de très très belles photos<br /> beau mardi bizou
Répondre
B
Bonjour Erika, Je viens te souhaiter un bon mardi, bien pluvieux chez nous Amitiés Bérénice
Répondre
M
Ah, dis donc, on en prend plein les mirettes! Merci.
Répondre
P
Une belle série de photos avec un coup de cœur pour le château. J'ai vu une grive, un oiseau que je n'ai plus rencontré depuis de nombreuses années. J'adorais son chant !
Répondre
E
Une grive vient régulièrement dans le jardin... juste être prêt au bon moment !
B
Coucou Erika,<br /> C'est bien reconnu que c'est l'hiver que l'on fait les plus beaux couchers de soleil, en plus pas besoin d'attendre trop longtemps. Les tiens sont un véritable ravissement pour les yeux ! C'est toujours un plaisir de contempler nos petits oiseaux du jardin, chez nous aussi ils étaient bien présents cet hiver.<br /> Merci pour ce beau partage haut en couleur !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisous.
Répondre
C
BONJOUR<br /> COMME TOUJOURS DE MAGNIFIQUE PAYSAGES ET SUPERBES PHOTOS BISOUS RAYMONDE
Répondre
G
de tres belles images!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
V
comment se lasser de tes couchers (et lever) de soleil, c'est si beau! c'est en Espagne ce beau château? il est original. bon anniversaire de mariage, en retard... gros bisous Erika. cathy
Répondre
E
C'est à côté de Cantallops en Espagne. <br /> Article à venir...
A
Bonjour. Une jolie balade entre lever et coucher de soleil comme je les aime.<br /> J'ai suivi Chinou qui m'a indiqué ce beau chemin.<br /> Le ciel offre de si beaux spectacles agrémentés des vols et chants des oiseaux qui fêtent le printemps.<br /> Belle découverte.
Répondre
C
BONJOUR MON AMIE le château de Requisens , nous y sommes allés , c'est une belle balade ..jolis tes pèles mêles ..amicalement YVETTE
Répondre
A
Un mois de février avec de beaux couchers de soleil, un avant goût du printemps, de belles visites et de la convivialité ! C'est super !
Répondre
M
Merveilleux tes ciels enflammés, joyeux ces bandes de petits oiseaux et pas mal tous ces repas festifs....<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Toujours un plaisir de parcourir ton pêle-mêle!!Magnifiques photos!!!<br /> Bisous
Répondre
C
L'accent est mis sur la couleur des ciels qui se marie très bien avec celle de la sangria. Même sucrée, j'en veux bien un verre pour trinquer à vos 25.<br /> Bises à vous partager
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de te suivre en balade c'est tellement beau ! les couchers ou levers de soleil sont magnifiques et puis les amandiers en fleurs quel bonheur ! bisous
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Une très belle série de levers de soleil et le coucher est très beau lui aussi<br /> Beaucoup d'Oiseaux, de jolies plantes et fleurs, des bons petits plats ... Bon Anniversaire de mariage !!!<br /> et j'aime beaucoup le street-art que tu nous présentes<br /> Impressionnant ce nombre de Cigognes dans le ciel !!!<br /> Merci pour ce joli partage<br /> Bises, bonne fin de dimanche
Répondre
L
tes photos sont superbes; merci de nous en faire profiter , bisous
Répondre
G
Merci pour cette belle balade nature dans ton environnement.<br /> Bises
Répondre
J
de très belles couleurs je trouve
Répondre
M
C'est super de partager avec toi tous ces bons moments. Un mois de février qui parle plutôt de douceur et de couleurs que de froid. J'aime!!!<br /> Je me régla avec tes levers de soleil, moi la couche très tard et lève tard! En même temps, j'ai une excuse, le soleil se lève derrière une petit colline et n'a jamais cette flamboyance chez nous.<br /> Quelle chance aussi d'habiter près d'une frontière. Je ne connaissais pas Cantallops, même de nom. Une lacune de comblée!<br /> J'aurais bien partagé votre repas à Salses, avec une préférence pour la parillade et la crème catalane. <br /> C'est super de vivre d'autres vies par procuration.<br /> Merci les blogs.<br /> Bon après-midi, Erika.<br /> Grosses bises
Répondre
E
Bonjour Erika. Bravo à Hina pour son joli chalet très coquet ! J'aime toujours autant tes levers et tes couchers de soleil et tes petits visiteurs ailés. Bisous
Répondre
M
Un beau pèle mêle avec de bien jolies photos de levé et coucher de soleil.<br /> Les oiseaux chez toi aiment l'eau . . .<br /> Une belle rencontre !<br /> Ici aussi ça pousse, les fleurs de mon lilas sont en boutons, les tulipes fleuries.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
F
Coucou Erika,<br /> Merci pour ce magnifique pele mele de février, toutes tes photos sont magnifiques et je ne lasse pas des levés et coucher de soleil qui sont vraiment trop beau.<br /> J'adore voir tous ces petits oiseaux, ce matin j'ai pu revoir les tourterelles turcs qui sont venues manger.<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
M
Toujours extra ton pèle mêle !!! Levers et couchers de soleil splendides , les petits oiseaux fidèles autour des mangeoires dans ton jardin et au bain en groupe. Tes fleurs sont déjà épanouies, c'est vrai qu'il fait plus doux que chez nous. <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
T
Joli pêle-mêle, merci de partager!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Quel magnifique billet - soleil levant (ou couchant) et ses belles couleurs, Dame nature, ses fleurs et petits oiseaux... tout ce que j'aime ! merci pour ce partage qui me régale les yeux ce matin<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Quelle petite merveille que cet assemblage de photos, tout ce que j'aime, les couchers de soleil, la nature, les oiseaux.. chez moi, peu vu de pinsons cette année..
Répondre
M
Joli pêle-mêle <br /> Région que nous connaissons depuis 2001, notre fils (le 2ème) y habite, aujourd'hui à Millas depuis 3/4 ans avant il a habité à Perpignan, Thuir et Corbère-les-cabanes. <br /> Ma jolie fille travaille chez Cémoi et mon fils à quitté l'association La Roseraie après 15 , il recherche toujours un job dans la réinsertion.<br /> Bon dimanche, bises !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli pêle-mêle. Non pas marre les couchers ou les couchers enflamment le ciel, mais c'est toujour différent et plaisant à regarder. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
S
Un beau bilan.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
B
Bonjour Erika Sympa ce pèle mêle que j ai apprécie la rétropective<br /> Le temps est au beau , nous irons à la foire aux chevreaux qui a lieu ce dimanche à Arles<br /> Amicalement Bonne journée Bon dimanche et semaine Bérénice
Répondre
B
Splendide pèle mêle de février !<br /> Du bonheur en cartes postales<br /> 25 ans de mariage, c'est beau...<br /> Bises Erika et bon dimanche
Répondre
P
Jolie pêle-mêle. Agréable à regarder le matin au lever.
Répondre
M
Superbes tes photos,comme toujours !<br /> Un gros coup de coeur pour les levers- couchers de soleil,les fleurs d'amandier et les petits zoziaux arroseurs!!!<br /> Merci pour ce moment de beauté <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
De superbes photos avec de magnifiques couleurs. Beaucoup de nature et d'oiseaux superbes ce mois avec de belles balades. J'ai adoré le bain collectif du 11 février et j'ai découvert que les abeilles avaient besoin d'un endroit pour boire, elles aussi, même si à la réflexion cela n'a rien d'extraordinaire dans la théorie, mais dans la pratique, c'est quelque chose que je n'ai jamais vu. Merci pour ce partage et un bon anniversaire de mariage !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Eh ben pour des mois où t'as pas fait grand chose, je trouve que c'est plutôt bien rempli ! J'parle même pas des couchers et levers du soleil... j'suis jaloux ! lol ! Génial l'arrosage automatique par les p'tits zoizeaux, c'est trop drôle ! <br /> Ton resto de Salses me fait envie, faudra qu'on y aille un de ces quatre... pourquoi pas ensemble ?<br /> En attendant, à demain... on a une drôle de soirée d'hier à vous raconter...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Un tout grand merci pour ces belles photos !<br /> J'aime assez bien les mésanges, pinsons et autres piou-piou !!!!<br /> Jolis les couchers- levers de soleil ..j'ai beau regarder ici, nada!<br /> Merci et bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Joli pèle mèle, avec retard bon anniversaire à vous deux<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Un mois de février bien rempli et avec de belles et bonnes choses.<br /> Merci du partage.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Tu as tout de même bien profité des levers de soleil, des oiseaux et des paysages ensoleillés...c'est un beau mois de février ! Bisous et bon dimanche
Répondre
P
De magnifiques photos du lever de soleil. J’adore aussi les photos des mésanges.<br /> Bon week-end, gros bisous à tous les 2
Répondre
D
j'aime tes petits oiseaux
Répondre
M
des photos superbes, tes couchés ou levés de soleil j'aurai tant aimé les faire.....mais chez nous avec les montagnes ce serait difficile d'avoir la même position du soleil.....passe une bien agréable journée en ce dimanche de mars....
Répondre