Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Me revoilà aujourd'hui avec tout d'abord quatre cartes d'anniversaires pour Caroline, Joss, Maëlys,  Landrinette et Nicole.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Pouvoir faire connaissance de blogueur(ses) en dehors du virtuel est vraiment extraordinaire !

Échanger des idées et apprendre à se connaître n'est que plaisir. C'est Bérénice qui a organisé cette rencontre avec Sonia, Virjaja et Lucky. Bien évidemment, nos conjoints étaient de la p'tite fête...

Afin de les remercier de leur fidélité à mon univers, je leur ai offert une carte et un marque pages qui ont été appréciés d'autant que personne ne fait de scrap.

La suite en image... et un grand MERCI à Bérénice pour ce beau moment de partage...

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Puis, une carte de remerciement pour Cédric et une carte de condoléances pour Dominique.

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes cartes sont superbes de belles créas biz
Répondre
E
Je ne me suis jamais lancée dans ce passe-temps, j'avoue qu'on peut y passer des après midi ! il faut aussi avoir de la patience et du matériel, et aussi des idées ! cela donne de bons résultats chez toi. Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Merci beaucoup ! <br /> Être méticuleux et avoir de la patience, c'est vital pour créer.<br /> Avoir du matériel aide beaucoup pour la diversité !<br /> Bon mardi
T
Magnifiques tes cartes ! Ma préférence va à celle avec la forme ronde au centre. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
J'adore cette forme et j'ai d'ailleurs fait pas mal de cartes avec ce die qui offre une belle diversité de créations...
A
Que de belles cartes !
Répondre
B
Bonjour La semaine bouclée , contents de nous être trouvés et rencontrés autour d un repas<br /> Merci encore de ta jolie carte, qui est bien en vue. Bon jeudi et journée Amitiés Bérénice
Répondre
C
BONJOUR quel travail toutes ces jolies cartes..c'est vraiment beau...bonne journée bises amicales YVETTE
Répondre
V
de bons moments avec de bien jolies cartes
Répondre
M
MAGNIFIC....💯🙏
Répondre
E
Bonjour Erika. Tes cartes scrappées sont très belles. La rencontre a dû être sympa et vous ave dû bien rire avec Lucky.
Répondre
P
Quel talent !
Répondre
C
voilà de biens jolies cartes, je me répète mais tu as des doigts de fée. super sympa de pouvoir se rencontrer en vrai. bises.celine
Répondre
B
Superbes réalisations bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Tu as fait de jolies cartes pour les copines !<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre
G
de bien belles realisations qui ont du ravir tes amies.<br /> belle rencontre c'est chouette!
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Je sais tout le soin que tu portes à chaque carte. Elles sont si belles et même les admirer via un blog est un plaisir.<br /> Super ces rencontres entre vous. C'est qu'il y a pas mal de blogueurs tant ton petit paradis. Bisous et douce journée
Répondre
M
Quelle belle production<br /> Le top ces rencontres, tu crois pas LOL<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Ce fut une super journée et une super idée de Bérénice d'avoir organisé cette journée !
M
De très jolies cartes réalisées avec beaucoup d'amour et de patience. Et de beaux échanges d'amitié ! Bisous et une belle semaine
Répondre
J
Toujours aussi jolies et charmantes
Répondre
C
BONJOUR MON AMIE Très jolies tes cartes je comprends que notre amie était contente je les connais bien Lucky et Sonia aussi très sympa ces rencontres et on peux mettre un visage à nos amis bises amicales YVETTE
Répondre
D
Tu as fait de très jolies cartes !!!<br /> Bises
Répondre
M
Je pense que ce fût une belle rencontre , tes cartes ont du leurs faire grand plaisir. Toujours de magnifiques réalisations personnalisées.<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
De bien jolies réas. J'aime beaucoup!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
Quelle magnifique série de cartes. Bravo. Tu as toujours de bonnes idées!! Merci pour la belle carte. Ca m'a fait très plaisir. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Bonjour Erika<br /> Merci pour ta belle et jolie carte, mise bien en vue, <br /> Quel travail de patience et de création magnifiquement bien fait<br /> C est avec grand plaisir que je vous ai tous réunis, avec un repas partagé<br /> Merci à tous de votre présence et participation , belle rencontre ....<br /> Je viens tous vous souhaiter un bon dimanche ensoleillée Amitiés Bérénice
Répondre
E
Merci à toi d'avoir permis une telle rencontre et un d'avoir passé une superbe journée tous ensemble !<br /> Contente que ma carte t'ai fait plaisir ...<br /> Bonne soirée
M
De bons moments d'échanges avec les blogueurs c'est super<br /> Toutes tes cartes sont magnifiques je ne saurai dire laquelle est la plus belle<br /> Bon dimanche Erika<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Erika,<br /> Quel talent tu as, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, de très belles intentions de ta part !<br /> J'aime beaucoup celles des flamants roses.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
V
elle à trouvé sa place sur une étagère, il aurait été dommage de la cacher! holala, celle avec les roses et les papillons, elle est incroyable!! gros bisous Erika, bon dimanche. cathy
Répondre
E
Merci pour la mise à l'honneur de ma p'tite carte et surtout contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Bonne soirée et à bientôt j'espère...
R
Tes cartes sont toutes très jolies, j'adore la rose fleurie et les flamants roses ... j'aime aussi tes marques pages, le mien est dans mon carnet d'adresses . Bon dimanche , ici il pleut , gros bisous
Répondre
M
Les journées doivent avoir plus de 24 heures chez toi pour arriver à faire tant de choses différentes!<br /> Je suis sincèrement admirative.<br /> Cette rencontre entre blogueurs a dû être super. Vous allez peut-être faire des balades ensemble à l'avenir!<br /> Bon dimanche, Erika.<br /> Grosses bises
Répondre
E
J'ai besoin d'occuper mes journées au maximum...<br /> J'espère bien en effet que ce sera l'occasion de prévoir des balades dans les environs !<br /> Bonne soirée
S
c'est chouette de passer du virtuel à la réalité. pour ma part, j'ai fait la connaissance d'une personne que je suivais et qui arrive en Charente Maritime pour la retraite.. très bon contact, on va se revoir... Pour les cartes, je suis fan de la fenêtre ouverte sur la nuit avec les deux chats...
Répondre
S
Belle production.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Une très belle série, Bravo !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
Oh là là ! Quelle magnifique série de cartes !!! Elles sont vraiment superbes. Tu as vraiment bien travaillé !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Tout ce travail doit représenter beaucoup de temps de réalisation.<br /> C'est une sacrée patience que tu as. <br /> J'aime beaucoup les Coquelicots et les Flamants.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bel ensemble varié. Ma préférence va aux coquelicots.
Répondre
G
De très belles cartes à ton actif avec un coup de coeur pour les flaments roses.<br /> Bises
Répondre
L
Héhé, c'est marrant j'en reconnais kèk z'unes... Un grand merci pour ce beau boulot si attentionné ! Et un gros plaisir de se retrouver comme ça tous z'ensemble... merci à Bérénice !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Contente de vous avoir fait plaisir et ravie d'avoir passé une belle journée avec vous tous.<br /> Bonne soirée
L
Bonjour ,<br /> Très belles ces cartes. Super de pouvoir passer du virtuel au réel. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
B
Des cartes superbes<br /> Pouvoir faire connaissance de blogueur(ses) entre 4 yeux, c'est extra ! En presque 17 ans, j'en ai rencontré une bonne quarantaine... Des belles rencontres...<br /> Bises Erika et bon dimanche
Répondre
E
Eh bien dis donc, tu en a rencontré des blogueurs. <br /> Je suis loin d'avoir rencontré autant de blogueurs et blogueuses (je suis à 14).<br /> Mon blog ayant 9 ans, j'ai encore de la marge !
T
Toutes les cartes sont superbes!<br /> Ah les rencontres!!! Bravo en tous cas<br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques tes cartes !<br /> de belles rencontres ! c'est sympa<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette initiative et en plus si les conjoints s'y mettent , tout est parfait!<br /> J'adore la carte avec les coquelicots, les chevaux ..mais chapeau pour les autres également!<br /> Bon dimanche à toi ..et je n'oublie pas ton homme!<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Erika <br /> Jolies cartes, quel talent. J'aime beaucoup les coquelicots. C'est vrai que sortir du virtuel est bien plus chaleureux et propice à de belles rencontres.<br /> Très bon dimanche.
Répondre
D
Encore merci, je fus touché
Répondre
M
Tu as beaucoup d'idées, tes cartes sont toujours aussi jolies!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille d sablon
Répondre
M
Quelles magnifiques créations, comme toujours !<br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Quel talent, bravo ! <br /> En effet, j'ai eu l'occasion de faire quelques rencontres entre blogueurs et c'est génial ! <br /> Bon dimanche, bises, Martine
Répondre
S
Coucou,<br /> Un très joli cadeau !<br /> Bon dimanche<br /> Bisou
Répondre
E
Contente qu'elle te plaise !<br /> Bonne journée