Cartes de voeux 2024...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes de voeux 2024...

Au dessus des nuages, je vous laisse découvrir ma p'tite série de cartes envoyées pour les vœux aux amies et copines, pour cette nouvelle année...  Des petites cartes simples, vu que je suis partie en vacances 3 semaines.

Bonne visualisation et très bonne année à vous tous qui me suivez ou êtes de passage sur mon univers...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...
Cartes de voeux 2024...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les cartes sont magnifique, j'aime beaucoup celle avec le phare 😊
Répondre
E
Merci beaucoup et bienvenue sur mon univers !
B
Coucou Erika,<br /> Encore merci mille fois pour cette jolie carte, un véritable rayon de soleil !<br /> Passe une belle journée !<br /> Gros bisous
Répondre
E
Ravie de t'avoir fait plaisir et merci pour les jolies attentions que j'ai reçu
J
Comme toujours tes cartes sont super,j'aime beaucoup celle d Hélène avec le petit oiseau. Bizzz
Répondre
E
J'essaierai si je n'oublie pas en cours de route... de t'en faire une dans ce style !
M
Je reviens par ici pour te remercier de ta très jolie carte arrivée dans ma BAL ce jour - merci pour le clin d'oeil à cet univers qui m'est cher - bisous
Répondre
E
Contente qu'elle te plaise...
B
Je reviens admirer tes jolies cartes, que j apprécie<br /> Bon mercredi Temps radouci dans notre coin <br /> Amitiés Bérénice
Répondre
V
elles sont très jolies
Répondre
C
bONJOUR <br /> SUPERBES CARTES BISE R YMONDE
Répondre
M
Quel beau panel de cartes pas si simples que tu le dis!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
Quelle belle série de cartes. Bravo. Tu as des doigts de fée! Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Belle production. Ma préférence va au phare.
Répondre
M
Tes cartes sont de vraies petites merveilles
Répondre
P
Elles sont toutes si jolies !<br /> De très belles créations si soignées pour notre grand plaisir.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
V
j'aimerai savoir faire du simple comme ça! elles sont très belles tes cartes, bravo!!! gros bisous Erika. cathy
Répondre
E
Tu peux venir faire du scrap avec moi, si cela te tente...
J
Toutes tes cartes sont super belles; bravo.<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bonne semaine.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
E
Merci et contente de t'avoir fait plaisir !
M
Tes créations sont sublimes!! J'ai beaucoup de chance d'être parmi<br /> tes amies ,ta carte m'a réchauffée le cœur ❤️, merci merci. <br /> Quelle minutie , je retrouve bien ta patte, elles sont toutes merveilleuses.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
E
Merci beaucoup et surtout ravie de te faire plaisir avec mes p'tites créations !<br /> A bientôt j'espère...
M
De très jolies cartes - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
Je peux dire qu'elles sont très jolies et pas du tout simples. Ou si plutôt, elles sont magnifiques dans leur simplicité apparente car le montage ne doit quand même pas être évident.<br /> <br /> Comme tu le sais moi je "kiffe" à chaque fois tes cartes et je suis bien infoutue de faire la même chose.<br /> <br /> Pour ta carte mystère, aucune idée mais je dois en avoir une dans ma collection des années précédentes. Si c'est une habituée, elle se reconnaîtra.<br /> <br /> Bon retour chez vous. Le temps doit vous paraître bien gris, froid et maussade.<br /> <br /> <br /> Belle semaine Erika.<br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
E
Merci d'apprécier mes p'tites créations.<br /> Après beaucoup de recherche et surtout en regardant mes cartes de vœux de l'an dernier, j'ai trouvé l'expéditrice. Ouf !
M
Simples dis-tu !! Mais très jolies et en nombre...je ne t'arrive pas à la cheville côté réalisation... Bisous et une très belle journée
Répondre
E
Cela prend certes du temps, mais quand on aime, on ne regarde pas la montre (que je ne mets plus depuis que je suis à la retraite)...
T
Très jolies cartes, avec une structure que je n'ai pas fait depuis longtemps !! C'est chouette de la revoir ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
J'aime bien cette découpe, mais là au bout de 40, je crois que je vais passer à autre chose...
C
voilà de superbes cartes, tu as gaté tes aminautes, tu as des doigts de fée, bravo à toi. bises.celine
Répondre
D
Elles sont très belles toutes ces cartes et tes amies ont dû apprécier je n'en doute pas !<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi belles ! Bravo !
Répondre
P
Elles sont très belles ! C'est quelque chose que j'aimerais faire, mais je n'ai pas le temps...<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Le privilège d'être à la retraite, c'est que l'on a plus de temps ou plutôt on prend le temps de faire ce que l'on aime !
C
Tes cartes sont comme toujours toutes plus jolies les unes que les autres Érika ! Perso je ne les trouves pas si simples que ça, et après ça n'est pas forcément le plus chargé et le plus compliqué qui est le plus joli.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
E
Tu as raison !<br /> Pour ma part, je n'aime pas les cartes trop chargée car du coup, rien n'est mis en valeur...
M
Une superbe série !<br /> Dommage que la mienne ne soit pas arrivée.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
E
J'espère qu'elle arrivera un jour... cela fait plus d'un mois qu'elle est partie !
H
Tes cartes , Erika , sont toujours ravissantes , tu as un véritable talent , formes , coloris , décorations et petits mots !<br /> Je les garde toutes depuis tes envois et j'en suis ravie !<br /> Douce et belle année à toi et tes proches .<br /> Pas très en forme pour écrire mais le coeur y est , bises ++ .
Répondre
E
Merci !<br /> Je m'aperçois que je t'ai oublié...<br /> Partir en vacances au moment des fêtes, c'est super, mais la carterie ne se fait pas toute seule...<br /> Au retour, j'ai privilégié celles qui m'avaient envoyé une carte !
M
Une jolie série de cartes magnifiques!!!!Bravo<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Tu fais le plaisir de toutes tes aminautes avec tes superbes cartes si bien travaillées Erika<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
E
Je voudrais bien faire plaisir à toutes mes abonnées !<br /> C'est bien dommage que pour certaines cela ne fonctionne que dans un sens...<br /> Ta p'tite carte m'a fait très plaisir
A
Oh pas si simples que ça tes cartes ! Elles sont superbes ! Bon retour ! Bises
Répondre
B
Toutes très belles bravo!<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
P
De superbes cartes ! Bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je ne les trouve pas simples tes cartes, mais magnifiques et de très bon goût.<br /> Même ta présentation ici sur le blog est chic. Tu es une artiste et nous avons la chance d'en profiter.<br /> Bonne soirée à venir.<br /> Grosses bises
Répondre
E
Ouah ! c'est gentil.<br /> Tant que je prendrais du plaisir à créer et à préparer des articles sur le blog, je le ferais...
B
Bonjour Erika<br /> Jolies toutes ces cartes de fin d année envoyées à tes ami(e)s ou copains, copines<br /> Peux tu me contacter, sur mon blog, par contact ou un message <br /> http://pain2seigles.eklablog.com/ tu peux mettre un message sur celui ci<br /> Tu me dis si tu peux laisser ou supprimer, j aurai besoin de te contacter. <br /> Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année <br /> Je te dis à bientot de tes nouvelles Amitiés Bérénice
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Je te contacte en MP
L
Elles sont très jolies. Bisous
Répondre
J
Bravo, toujours aussi jolies. Bon dimanche
Répondre
N
Tu as trouvé du temps pour faire du très joli travail et de belles inspirations ! bravo ! Merci pour ton MP@ que j'ai lu avec plaisir. Ici on passe en alerte rouge cyclonique dans moins de 3 h ! :-(
Répondre
E
J'espère que la tienne ne tardera plus trop à arriver dans ta Bal !
R
Simples tu dis ? pas tant que ça je trouve, il y a du travail quand même ! Elles sont toutes très jolies , moi j'aime beaucoup la mienne . Gros bisous
Répondre
E
Contente qu'elle te plaise !
P
C'est quand même du boulot de créer toutes ces cartes pas si simples.
Répondre
E
Un peu ! mais quand on aime...
D
Félicitations à toi pour toutes ces merveilleuses cartes. Bravo pour leur créations. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
S
J'adore..
Répondre
O
Ce sont de bien jolies cartes ! Bon dimanche.
Répondre
S
De belles cartes.<br /> Sylvie
Répondre
B
Que de jolies cartes !<br /> Un plaisir de les regarder<br /> Tu vas pouvoir nous raconter en photos tes 3 semaines de vacances au soleil des Canaries<br /> <br /> Bises Erika et bon dimanche
Répondre
E
Il te faudra attendre un peu pour voir des articles sur Fuerteventura...<br /> Un peu débordée avec toutes les cartes à créer au vu de tous les courriers arrivés en mon absence !
N
Se sont de très jolies cartes. Ce ne doit pas être simple de les confectionner . Félicitations à toi pour ton travail . bisous 😘
Répondre
E
Cela prend du temps en effet, mais quand on aime, le temps ne compte pas...
G
Bravo pour cette production de belles cartes.<br /> Bises
Répondre
B
Ah oui...! Quelle magnifique série de cartes ! Et pas si simples que ça je vois.. Je comprends que tu aies été bien occupée à ton retour !<br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations Erika pour ces jolies cartes réalisées !!!<br /> J'adore la mienne et je te remercie encore beaucoup pour cette gentille intention!<br /> Ce modèle de carte, j'ai essayé d'en faire avec une ATC = un bon petit rendu! double merci.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Il faudra que tu me fasse voir le résultat !
L
Je suis vraiment étonné de la qualité de réalisation de la totalité de ces cartes ! C'est du travail très soigné et d'une qualité artistique indéniable ! Un grand bravo à toutes tes amies et amis pour ces belles réalisations !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Oh punaise, excuses moi, j'avais mal compris et je croyais que c'étaient des cartes que tu avais reçues... Alors je réitère mes compliments juste pour toi, c'est franchement du beau boulot !<br /> Bisous
E
Ce ne sont que mes créations !<br /> Bon dimanche à vous deux...<br /> Bisous
M
magnifiques tes cartes !!!<br /> j'adore la mienne ...<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
D
de jolis sujets bravo
Répondre