Bonne Année 2024...

Publié le par l'Univers d'Erika

Je vous souhaite une année 2024 parsemée de bonne humeur, de générosité et de bonne santé afin de profiter pleinement du quotidien... Mes pensées vont à tous ceux qui sont seuls, aux personnes malades... L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais gardons l'espoir !

Pour terminer l'année, un peu de douceur avec la mise en avant du joli calendrier de l'avent réalisé par ma petite fille Valentine...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...
Bonne Année 2024...

Pour compléter ce calendrier voici le superbe montage réalisé par Valentine...

Bonne Année 2024...

Que ce lever de soleil vous apporte la chaleur dont nous avons tant besoin !

Bonne Année 2024...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta petite fille Valentine a beaucoup de Talent ! chaque numéro avec son beau dessin et le final est TOP ! je vous souhaite une belle et heureuse année 2024 et beaucoup de créativité ! <br /> Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup et bonne année a toi
E
Elle était ravie que je partage sa création. Je lui ai mis un peu la pression pour la finalité du calendrier que je voulais publier le 31. Mais, elle a assuré et relevé le défi !<br /> Bon jeudi
L
merci de tes voeux <br /> et reçois les miens en retour<br /> <br /> **__**__**__« Un zeste de réussite<br /> Un soupçon d’imprévu<br /> Une pointe d’humour<br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> Et 2024 aura une saveur inoubliable …<br /> Meilleurs Vœux 2024 ! » <br /> Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__
Répondre
E
Bonne année Erika. Que cette nouvelle année soit pleine de belles choses et de positif au quotidien.
Répondre
E
Bienvenue sur mon univers Erika
A
Belle année à toi ! Plein de belles choses, la santé, la sérénité et tout ce que tu désires pour toi et les tiens ! L calendrier de l'avent de ta petite fille est vraiment super ! Bises
Répondre
V
Merci et bonne année à toi
V
Merci et bonne année
E
Merci beaucoup !<br /> Trouvant son calendrier joli, j'ai eu envie de le mettre en avant sur le blog et cela lui a fait plaisir.
M
Qu'il est joli ce calendrier réalisé par ta petite-fille, quelle créativité quelle finesse dans sa réalisation ! Tiendrait-elle cela un peu de sa grand-mère ?? Merci de ce partage et de tes voeux. Une très belle année à toi aussi et à tes proches avec bien entendu la santé, c'est le plus important et merci pour tes mots déposés durant ma pause. Bisous et à très bientôt je reviendrai lire ton article sur les cadrans solaires dès que possible
Répondre
V
Merci et bonne année
E
Bon retour sur la blogosphère.<br /> Peu présente moi aussi car en vacances...
V
bonne année 2024 à toi et à ta famille. gros bisous Erika. cathy
Répondre
M
Merci et très bonne année à toi et tes proches ! Bravo à ta petite fille pour ce joli calendrier ! Bises
Répondre
V
Merci et bonne année
P
Tous mes voeux et le meilleur pour 2024<br /> . De belles balades et des decouvertes. Bises
Répondre
C
Magnifique le calendrier de Valentine! Elle ressemble un peu à sa Mamie, non? <br /> Bonne année à toi, Erika! J'en profite pour te dire combien j'apprécie tes gentils petits mots quand tu passes sur mon blog, c'est un vrai plaisir.<br /> Je t'envoie plein de bises<br /> Colombe
Répondre
V
Merci et bonne année
B
Bravo à Valentine pour ce superbe calendrier! Bonne et heureuse année 2024 à toute la famille. Bisous
Répondre
V
Valentine<br /> Merci et bonne année
P
Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ton blog, mais je sais que j'y reviendrai souvent en 2024.<br /> Je te souhaite la meilleure année possible.
Répondre
L
Merci beaucoup, je reviendrais moi aussi sur tes articles de voyages lointains où je n'irai jamais...
C
Magnifique calendrier de l'Avent. Bravo à Valentine. Merci Erika pour tes voeux. Je te souhaite aussi une bonne année 2024. Qu'elle t'apporte joie, bonheur et une bonne santé. Bisous
Répondre
V
Valentine<br /> Merci et bonne année
T
C'est super ce que t'as fait ta petite fille. Bravo à elle !! <br /> Très bonne année à toi et aux personnes qui te sont proches. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
Valentine<br /> Merci et bonne année
S
Bonne année 2024.<br /> Sylvie
Répondre
V
bonne année à toi aussi et continue de nous ravir avec tes jolis reportages
Répondre
P
Plein de belles choses pour vous deux. De la santé et des jolies découvertes
Répondre
M
Merci pour tes vœux !<br /> BONNE et HEUREUSE ANNÉE.... à toi également.... Bisous 😘
Répondre
H
Merci pour tes doux voeux Erika , tu es si fidèle !<br /> A toi , que le meilleur pour 2024 , joies partagées , santé , rêves , créations multiples et toujours originales , tes superbes cartes d'amitié qui touchent avec bonheur !<br /> <br /> Un bravo bien mérité pour Valentine qui a beaucoup de talent , surtout qu'elle continue à créer , c'est du bonheur à l'état pur !
Répondre
V
Valentine<br /> Merci et bonne année
V
Coucou mamie j'espère que tu vas bien ,merci d'avoir partagé mon calendrier de l'avent cela ma fait plaisir de le regarder et de répondre aux commentaires .<br /> J'avoue que cela m'a pris beaucoup de temps à faire mon grand dessin, tu m'as un peu pressée mais je me suis concentrée et j'ai donc réussi à le faire à temps .<br /> bisous et bonne année à vous 2.
Répondre
E
Désolée de t'avoir bousculé !<br /> Ton calendrier est très beau, je suis heureuse y l'avoir partagé afin que mes abonnés le voit...<br /> Merci à toi d'avoir mis un petit mot pour chacune, mais il va falloir que tu y reviennes car il y en a d'autres, mais aussi celles que tu as oublié. Hihi...<br /> Gros bisous
P
Je te souhaite, une bonne et heureuse année 2024, une bonne santé et pleins de bonnes choses, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Une très bonne année remplie de bonheur et surtout la santé. Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup pour tes bons. <br /> Que cette année 2024 soit douce et agréable pour toi et tous les tiens.<br /> Je vous souhaite pleins de moments de Joie, de Bonheur et d'Amour.<br /> Belle journée. Bisous Douby
Répondre
G
c'est avec plaisir que je reçois tes vœux.<br /> je te transmet a mon tour mes vœux de bonne et heureuse année 2024 et une bonne santé surtout pour profiter de tous les petits plaisirs de la vie.<br /> Bravo a ta petite fille pour son calendrier, elle est tres creative!<br /> amicalement<br /> gaelle
Répondre
V
Valentine<br /> Merci et bonne année
P
Merci pour tes voeux Erika.<br /> Je te souhaite une année 2024 avec des sourires et des rires tout au long de ses 366 journées.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
B
Une très belle année 2024. Avec joie santé bonheur et eurossssss. Gros bisous 😚
Répondre
L
Déjà douée Valentine pour le dessin. Et je constate avec plaisir qu elle a représenté des manneles.<br /> <br /> Belle Année 2024.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
V
Merci <br /> J'ai appris un nouveau mot pour les bonhommes !!<br /> bonne année
M
Merci et très bonne année 2024 pour toi et tes proches<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Erika<br /> Très belle année à toi aussi et tous tes proches. Beaucoup de bonheur et surtout la santé. Un grand bravo à Valentine.<br /> Agréable journée
Répondre
V
Merci bonne année
C
Tous mes voeux pour cette année qui commence, qu elle soit la llus douce possible , qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine
Répondre
M
Bravo à Valentine.<br /> Merci pour tes voeux. Très belle et douce année pour toi et les tiens. Millbizzz.
Répondre
B
C'est magnifique ! Bravo à Valentine !<br /> Très bon réveillon et entre joyeusement dans la nouvelle année !<br /> Bisous
Répondre
V
Merci et bonne année
B
Profites bien de tes petites vacances, de bien belles créations !<br /> Une très bonne année, avec pleins de petits bonheurs à la clé, sans oublier la santé !<br /> Gros bisous.<br /> Martine
Répondre
G
Bonne fin d'année en attendant les 12 coups de minuit
Répondre
B
Coucou Erika,<br /> Aujourd'hui est là 1ere page d'un livre de 365 pages.<br /> Je te souhaite que les chapitres soient riches en<br /> émotions, et que l'histoire soit synonyme de bonheur.<br /> Bon réveillon à vous deux !<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Je te remercie et je te souhaite également un bon réveillon, une bonne fin d'année et une merveilleuse année 2024. Valentine a fait de beaux dessins qui me rappellent ceux de ma petite fille au début des années 2000. Maintenant elle a 23 ans et ce n'est plus pareil. Bonne soirée et bises.
Répondre
V
Merci et bonne année
C
Bonsoir tout mes voeux bisous raymonde
Répondre
M
Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, que vos projets, vos désirs se réalisent, et surtout une bonne santé. Félicitations à Valentine pour cette belle réalisation. <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
V
Merci et bonne année
M
Bon réveillon et excellente année 2024 à toi, Eric et toute votre famille.<br /> Bises;
Répondre
L
Tous nos meilleurs vœux. Bises et a l'an prochain.<br /> Huguette
Répondre
M
Trop mignon ce calendrier, quel talent, quel âge a ta petite Valentine ? <br /> Bon réveillon et douce année 2024 ! <br /> Bises, Martine
Répondre
V
J'ai 10 ans et bonne année
M
Heureuse année, santé et joies de toutes sortes !
Répondre
J
Bonne année !!bonheur et santé <br /> Bisous
Répondre
J
C'est adorable. Très bonne année à venir également
Répondre
M
Bonne année et surtout la santé pour 2024.
Répondre
N
Bravo à la jeune mais talentueuse Valentine. La valeur n'attend pas le nombre des années ! <br /> Merci pour tes vœux et bon réveillon à toi. Nous en mode tranuiillou ce soir, pas d'humeur festive en ce moment. Oui l'année risque d'être difficile.... Gardons espoir ! Bisous .
Répondre
V
Merci et bonne année
E
Il n'y a pas besoin de calendrier pour faire la fête...<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> Tu as raison essayons de garder l'espoir.
T
Vraiment superbe ce calendrier de l'Avent, bravo à ta petite Valentine<br /> Merci pour ces bons voeux,à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2024 ainsi qu'à ceux que tu aimes!<br /> Bisous
Répondre
V
Merci et bonne année
M
Bravo à Valentine pour son joli calendrier de l'avent!!Quelle belle attention!<br /> Merci pour tes voeux, il faut toujours espérer!!<br /> Meilleurs souhaits pour toi également, et merci pour tous les partages!!<br /> Bisous à bientôt
Répondre
V
Merci et bonne année
F
Vraiment superbe ce calendrier de l'Avent, bravo ! à Valentine<br /> Je te souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre <br /> Bonne continuation pour 2024 :-)<br /> Gros bisous !
Répondre
V
Merci et bonne année
M
Ta petite Valentine a beaucoup de talent et c'est une belle idée que de vous avoir offert son calendrier.<br /> Allez-vous dire au revoir à 2023 dans votre petit paradis?<br /> Pour nous ce sera bien tranquillement à Porto Rafti. Mais cela nous convient très bien. <br /> Bonne Saint-Sylveste.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci a toi bonne année
E
Oui tout a fait !<br /> C'était en effet une bonne idée créative de sa part...
M
ZUT!!! C'est un lever de soleil....Mais les couleurs sont semblables...J'ai des excuses😅😅😅
Répondre