Vos p'tites cartes de voeux 2024...

Publié le par l'Univers d'Erika

Vos p'tites cartes de voeux 2024...

Merci beaucoup pour vos cartes arrivées dans ma BAL à l'occasion de cette nouvelle année. Vos petites attentions me font chaud au cœur.

Tout d'abord, vos créas réalisées avec vos petites mains...

Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...

Pour continuer, voici vos p'tites cartes choisies...

Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...
Vos p'tites cartes de voeux 2024...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de talents dans toutes ces créas! Je l'avoue, c'est aussi une source d'inspiration qui servira un jour ou l'autre...<br /> Bisous
Répondre
C
la boite aux lettres deviens boite à bonheur<br /> douce journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
une bien jolie BAL remplie
Répondre
A
Quelle superbe boite aux lettres ! Bravo aux copines !
Répondre
L
Tu as été bien gâtée mais il faut dire que toi aussi tu envoies régulièrement des cartes; Ce n'est qu'un juste retour !<br /> Bon Lundi.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
D
Que de superbes courriers. Bravo à toutes. Bisous Douby
Répondre
H
C'est génial ,tu es bien gâtée !<br /> Tu le mérites , tu es si généreuse que c'est un juste retour ,cela fait tellement plaisir de recevoir un signe d'affection amicale .
Répondre
D
Tu as envoyé bcp de cartes mais tu as été très gâtée en retour !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolies cartes qui chantent l'amitié
Répondre
P
De magnifiques cartes ! Bravo
Répondre
B
Des petites intentions qui font toujours plaisir, et pour démarrer l'année en douceur !<br /> Belle présentation aussi de tes cartes, j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
C
De magnifiques cartes. C'est un plaisir de les recevoir. Contente de t'avoir fait plaisir. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Le facteur à bien du travail chez-toi ! Certain, tu n'es pas une inconnue pour lui ou elle.<br /> J'ai bien reconnu la mienne.... bon pas très jolie mais l'amitié y est présente. Bisous de douce journée
Répondre
M
je constate que La Poste a fonctionné dans certaines régions et que tu as été gâtée !
Répondre
S
Que de belles attentions; j'adore
Répondre
M
Que de jolis témoignages d'amitié!J'aurais aimé en ajouter un mais je n'ai pas ton adresse!!!!Sniffff!<br /> De gros bisous
Répondre
E
Bonsoir Erika. Tu as reçu de jolies cartes, et c'est mérité. Bonne soirée et bisous
Répondre
R
quel bonheur toutes ces marques d'amitiés ! <br /> Gros bisous
Répondre
E
Cela fait d'autant plus plaisir que ce sont des cartes personnalisées. De quoi commencer l'année dans la joie et l'amitié. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
M
Une BAL bien remplie avec de superbes cartes <br /> J'aime bien tes 2 façons de les présenter<br /> Bonne soirée Erika<br /> Bisous
Répondre
M
Une belle BAL !
Répondre
G
superbe bal<br /> bravo a toutes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
N
Je ne voyais pas la mienne dans le présentoir-poisson mais je l'ai retrouvée dans le diaporama ! <br /> Tu as eu de très belles cartes et merci pour celle que tu m'as envoyée ! Je l'ai bien reçue ! MERCI;& bise <br /> PS et pour info : je t'ai mis une réponse après ton com' sur mon blog hier. Je ne sais pas si Canalblog te l'a transmise . A propos d'alcool..
Répondre
E
Oup's ! ta carte étant placée devant moi sur mon bureau, je l'ai complètement zappée sur le poisson.<br /> Tu as l’œil dis donc...<br /> Je vais l'a rajouter sur mon présentoir.<br /> Super que la carte soit arrivée.
D
Bonjour Erika<br /> Impressionnant le nombre de cartes que tu as reçu !!!<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Que de cartes, c'est agréable toutes ces petites attentions.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Quel plaisir<br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> Bonne journée. Gros bisosu
Répondre
L
Bonjour Manou,<br /> Voilà de bien gentilles attention. Bon mercredi. Bisous. Huguette
Répondre
S
De très belles cartes.<br /> Je viens de recevoir celle de tes enfants de Tahiti. Ca fait plaisir.<br /> Sylvie
Répondre
L
c'est toujours sympa ; bisous
Répondre
J
Très sympa
Répondre
L
Donc cette fois ,j'me trompe pas en félicitant... les autres ! lol !<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
F
Bonjour Erika,<br /> Magnifique toutes ces cartes, je collectionne les cartes et cette année malheureusement je n'en ai pas eu beaucoup, ce sera pour l'année prochaine...<br /> Si tu veux on peut s'échanger nos adresses, fait moi le savoir sur mon blog<br /> Je t'embrasse en te souhaitant une belle journée<br /> Floralie
Répondre
T
De jolies cartes de copines et de belles attentions ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Joli poisson qui supporte le poids de toutes ces créas.<br /> Bises
Répondre
B
Que de jolies cartes<br /> C'est un plaisir de les recevoir<br /> Bises Erika et bon mercredi
Répondre
B
Que du bonheur tout cela!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques cartes reçues belles sont toutes magnifiques bisous raymonde
Répondre
M
Une belle diversité - bravo à toutes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Je vois que vous faites bien fonctionner la poste :):) tout cela est très joli. Bisous et une belle journée
Répondre
C
Bravo pour ces beaux courriers d'Amitiés !!!<br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
B
Que de bien belles cartes reçues ! Et la photo d'ensemble est vraiment très sympa aussi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour c'est vraiment sympa ces petites cartes..beau travail bravo bon mercredi amicalement YVETTE
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Cela fait une bien belle collections !<br /> Du plaisir en partage.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
un BAL bien remplie ! super<br /> bisous
Répondre
O
Jolis courriers ! c'est très agréable d'attendre le facteur lors de la période des voeux...
Répondre
C
De très belles attentions d'amitié<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonne journée Erika <br /> Je te souhaite <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes de Voeux... si tu en reçois comme ça tous les ans, il te faut de la place pour tout garder...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
E
Je les garde quelque temps sur mon présentoir poisson puis je les range dans des boites. <br /> Je commence en effet en en avoir pas mal depuis toutes ses années...
S
C'est super sympa ces petites attentions !<br /> Bonne journée
Répondre