Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Me revoilà aujourd'hui avec quelques cartes d'anniversaires pour Raymonde, Rose, Maëlys, Nelly, Martine et Marie-France,

 Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Une p'tite carte de remerciement pour Rose qui m'a fait confiance pour la carte d'anniversaire de son amie. Mais aussi quelques cartes d'amitié pour Véronique, Claudine et Dominique.

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tes cartes sont magnifiques . Tu doit y passer beaucoup de temps. Tu as une très imagination également. Gros bisous.
Répondre
V
ta carte avec les coquelicot est superbe
Répondre
E
Je reconnais là, la fan de coquelicot !<br /> Tout comme toi, cette amie les aime beaucoup.<br /> Merci pour tous tes commentaires.
C
Ma chère Erika, je vois une fois de plus que tu as autant de talent pour faire de superbes cartes que pour nous donner envie de visiter une région!<br /> Bises
Répondre
E
C'est gentil de penser cela !<br /> Merci et bonne fin de journée
C
Bonne journée mon amie ..chaleur annonçée je sors donc tôt le matin...après je me laisse vivre...bises YVETTE
Répondre
L
de magnifiques cartes<br /> elles sont toutes très belles <br /> bravo bravo
Répondre
C
Bonjour , bonmardi c'est très joli tout ça..quelle patience! amitiés YVETTE
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Une activité pour laquelle je ne trouverais vraiment pas la patience.<br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
E
On ne peut pas avoir de la patience pour tout !<br /> Merci de ton coucou.
N
Une farandole de cartes joliment scrapées avec pliage ! Très sympa ! Merci pour ton message privé, tout le plaisir était pour moi. J'espère que tu as passé un très bon anniv ! Peut-être avec prolongation ce week-end...mdr. Bise
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> De bons moments en tête à tête...<br /> Bonne semaine
B
Bien jolies toutes ces cartes faites de tes mains Erika<br /> Tu peux monter direct en voiture jusqu au Monastère<br /> Si tu n as pas peur des virages, <br /> Nous avons fait un trek sur 3 jours au depart du Racou Argeles, Cadaques en passant par le Monastère<br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche , il a l air frais chez nous 18°C dans la chambre ce matin <br /> Amitiés Bérénice
Répondre
E
Merci pour les infos !<br /> Bonne soirée
J
Elles sont toutes très belles et variées.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
Respirer, se ressourcer, savourer chaque instant. Voilà une maxime qui me parle. Toutes tes cartes sont magnifiques. Créer est aussi une respiration. Ces jours pluvieux sont propices à des travaux d'intérieur. Passe une belle journée. Tanielie
Répondre
J
Bravo pour ta très belle série de cartes.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
D
Bravo pour toutes ces belles cartes !!!<br /> Bises et bon WE
Répondre
C
Coucou Erika. Tes cartes sont très originales et différentes de l'habitude. De gros bisous.
Répondre
E
Il faut changer sinon cela devient monotone.<br /> En ce moment, je ne suis guère créative, préférant les balades extérieurs !<br /> Bonnes vacances
L
Bonsoir Erika,<br /> Tes cartes sont mangifiques. Merci de nous les présenter. Bonne soirée et bon WE. Huguette
Répondre
E
Merci de ta visite et ravie que mes cartes te plaise !<br /> Bon week-end
E
Bonsoir Erika. Tes cartes scrapées sont très jolies. Je te souhaite un bon anniversaire. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! je viens juste de t'envoyer un mail afin de te remercier pour le p'tit courrier arrivé ce midi...<br />
B
Tes cartes pour tes amies sont magnifiques bravo!<br /> Dommage je n'ai pas ton adresse postale sinon je t'en aurai envoyé une pour aujourd hui mais pas en scrap car je gere pas :Bon Anniversaire <br /> Bises
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> C'est très gentil de ta part, mais moi non plus je n'ai pas ton adresse...
L
Toujours de belles choses ;-)<br /> Je t'ai envoyée un sms tout à l'heure.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Lavandine
Répondre
G
bravo pour toutes ces cartes tres originales et tres elegantes!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Toujours de belles cartes pour faire plaisir aux copines !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
M
Belle production. Ma préférence va à celle aux coquelicots.
Répondre
M
Tu vas faire beaucoup d'heureuses comme à chaque fois!!<br /> Je craque encore plus pour celle avec le petit minou et les roses. Mais elles sont toutes bien belles.<br /> Belle journée, Erika.<br /> Gros bisous
Répondre
V
elles sont très belles, j'adore celle avec le chat et les roses! bravo. gros bisous Erika. cathy
Répondre
C
Bonjour oui ma carte est superbe j'adore merci<br /> très jolies cartes reçue <br /> j'aime bien ces différent modèle bisous raymonde
Répondre
C
De bien jolies créations et des modèles variés ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes !<br /> Bravo pour ton joli travail<br /> Bises Erika et bonne fin de semaine
Répondre
F
Toujours de magnifiques cartes scrappées ,elles sont vraiment très belles comme tu sais si bien les faire .Bisous .MP fait <br /> yvette
Répondre
M
De bien jolies créations!Je ne saurais laquelle choisir!!!!<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire!Alors, je te souhaite une très bonne nouvelle bougie....!<br /> De gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup du clin d’œil pour mon anniversaire qui est en effet aujourd'hui.<br /> Bonne fin de semaine
C
J'aime assez bien tes dernières cartes avec la rose, sur les bords !<br /> Tu as des doigts en or ; bravo.<br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
J
Toujours aussi jolies, que de travail !
Répondre
H
Toujours aussi belles tes cartes , et sujets mis en valeur , Erika !<br /> Un régal pour les yeux et le coeur !
Répondre
M
De très jolies cartes qui nous montrent que ta créativité est sans limites... Merci pour ce partage et bravo pour tes réalisations. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
magnifiques tes créas pour les copines !!!<br /> bon anniversaire à toi !<br /> gros bisous
Répondre
E
Merci !<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, ta carte me fait très plaisir...<br /> Bonne fin de semaine
G
Tu as des doigts de fée <br /> Et oui tes doigts de fée ont réalisé la jolie carte que j'ai envoyée à une copine qui a apprécié ton savoir faire <br /> Encore merci <br /> Bises
Répondre
E
Merci et contente de vous avoir fait plaisir à toutes les deux.<br /> Bon jeudi...
M
Magnifiques cartes!!! J'adore celle que tu as créée pour moi.... bon anniversaire!!! gros bisous.
Répondre
E
Merci et contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Et merci de penser à mon anniversaire alors que tu as bien d'autres soucis...<br /> Gros bisous à vous deux
L
Tu as gâté tes amies encore une fois avec ces superbes cartes toujours réussies ! Bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Toutes superbes, bravo<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Bisous
Répondre
E
Merci de penser à moi... <br /> Eh oui c'est mon jour !
M
Que voici encore une belle série, bravo pour tes créations!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
oeuvres ou ouvrages c'est chouette
Répondre
M
Waouh comme elles sont belles.<br /> Tu es très douée et surtout SUPER gentille avec tes aminettes<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Encore de magnifiques réalisations qui ont dû ravir les destinataires (et leur faire plaisir) !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
E
Merci !<br /> Tu es très matinale toi aussi...<br /> Bonne journée !