Mon anniversaire...

Publié le par l'Univers d'Erika

Mon anniversaire...

Le 4 août, c'était mon anniversaire !!! À nouveau cette année, j'ai été bien gâtée, la créativité et les attentions ont été au rendez-vous, malgré la canicule qui s'est éternisée... Que du bonheur d'ouvrir toutes vos enveloppes et d'y trouver de jolies cartes scrapées ou achetées, plus des petits présents ajoutés !

La "Cerise sur le gâteau", c'est la venue de ma fille et mes deux petites filles. Un bonheur auquel je ne croyais pas, vu qu'elles n'étaient pas revenues en France depuis leur départ en 2015 à Tahiti. La dernière fois que nous nous sommes retrouvées, c'était en 2019, alors que nous avions fait le voyage en Polynésie.

Allez assez parlé de moi, la suite en images de vos petites attentions...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...
Vos petites créas...

Vos petites créas...

Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...
Vos cartes choisies...

Vos cartes choisies...

Le coup de cœur revient à Valentine qui en plus de sa carte, m'a fait un joli montage "MAMIE" qui me touche beaucoup. Je l'ai bien évidemment affiché à la porte de mon bureau...

Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...

Un grand Merci à vous toutes qui avez pensé à moi, que ce soit vos cartes, vos messages privés, vos messages via Facebook, sans oublier vos appels téléphoniques.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cela fait loin, Tahiti, et je comprends ton bonheur de revoir ta fille et petites filles. Que de belles cartes et personnalisées, c'est encore mieux !
Répondre
E
Un bonheur auquel je ne m'attendais plus trop au vu du temps qui passe...<br /> Mon bonheur serait complet si je les avais plus près de moi !<br /> Bonne soirée
L
Tu as été bien gâtée. j'ai pensé à toi mais point de carte expédiée. Je rattrape peu à peu mon retard ... Pff Il me manque 6 semaines dans mon année mais je ne vais pas me plaindre car c'était 6 semaines de bonheur comme pour toi avec ta famille.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine !<br /> Lavandine
Répondre
L
On ne peut pas être de partout et comme tu dis, le principal est d'avoir profité à fond de la famille... <br /> Bonne semaine. Gros bisous
M
Une bien belle BAL !<br /> Bises;
Répondre
L
de très gentilles attentions biz
Répondre
E
Bonjour Erika. Les cartes et messages de tes petites-filles sont touchants. Bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> C'est avec un grand grand GRAND retard que je viens te souhaiter un doux anniversaire. Que cette année se poursuive dans la santé et la douceur. Je suis contente pour toi de cette belle surprise. Voir ta fille et petites filles c'est un immense bonheur.<br /> Un gros bisou
Répondre
D
Je vois que j'ai plus d'un mois de retard mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire !<br /> Tu as été très gâtée et je comprends ton plaisir.<br /> Bisous
Répondre
M
De belles preuves d'Amitié pour ton anniversaire Erika<br /> Un vrai bonheur pour toi que ta famille soit venue pour l'occasion<br /> Passe une agréable semaine<br /> Bisous
Répondre
V
du bonheur que du bonheur et moi qui t'es oubliée mille excuses
Répondre
M
Bon anniversaire en retard alors ! Je comprends ta joie d'avoir revu ta fille et tes petites-filles. Que d'émotions aussi ! La polynésie n'est pas la porte à côté et le voyage reste cher bien entendu et long. J'ai une ancienne voisine qui a sa fille qui vit là-bas, je sais à quel point c'est dur pour elle d'être si loin de sa famille surtout en vieillissant...Mais c'est ainsi que nos enfants font leur vie et que l'important est de les savoir en bonne santé et heureux de leur choix. En tous les cas tu as été gâtée et c'est bien parce que tout le monde tient à toi...et que tu le mérites bien :) Bisous et une bonne semaine
Répondre
D
Te voilà bien fêtée avec toutes ces jolies attentions. Biz Douby
Répondre
P
Beaucoup de belles cartes ! Il faut absolument que je note cette date pour ne pas oublier. Gros bisous
Répondre
L
J'ai eu un petit message sur Facebook, donc tu ne m'as pas oublié...
J
Un choix varié de cartes, tu as été gâtée.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Un énorme bouquet d'attentions affectueuses qui font toujours plaisir.<br /> Bravos aux expéditrices !
Répondre
M
Très joli courrier et belles attentions!!Bravo<br /> Bisous
Répondre
Tu as été bien gâtée 😊 bisous
Répondre
M
Elles ont toutes du talent, bravo! Tu as du bien toutes les apprécier...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
De belles attentions.<br /> Sylvie
Répondre
M
Si toutes ces personnes ne t'ont pas oublié, c'est que tu as une place dans leurs coeurs.<br /> Bisous.
Répondre
B
Que de jolies cartes d'anniversaire.<br /> C'est un bonheur de les recevoir.<br /> Un bon anniversaire un peu tardif mais le cœur y est pour te le souhaiter<br /> Bises Erika
Répondre
M
Quel plaisir que tu ais pu revoir ta fille et ses petites filles. Un beau cadeau d'anniversaire, des souvenirs que l'on oublie pas ! Mon père qui travaillait à l'époque à Tahiti, m'avait fait beaucoup d'éloges sur ce beau pays !<br /> Bisous et bon weekend, et encore un bon anniversaire !
Répondre
R
Elles sont toutes superbes tes cartes , de gentilles intentions qui font chaud au coeur ! <br /> Beau week end , bisousss
Répondre
C
Que de belles attentions de la part des copines. Tu as été bien gâtée. Contente d'avoir participé. Bon weekend. Bisous
Répondre
M
Contente d'avoir participé à ton bonheur !<br /> Bisous bisous
Répondre
V
bon anniversaire... très en retard! tu as été gatée. gros bisous Erika. cathy
Répondre
P
Comme je découvre que nous sommes nées un même 4 août, je te souhaite bien tardivement un très bon anniversaire ! Après tout, on en prend pour un an ;-)<br /> Et un bon week-end !<br /> Anne
Répondre
L
Désolé, je suis très mauvais pour les annivs, j'ai du mal à retenir les dates !<br /> Alors très bon anniversaire, avec juste quelques jours de retard !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Que d'émotions pour cet anniversaire !<br /> Je suis contente d'avoir participé à ce moment , avec mon envoi.<br /> Et, en plus voir ta fille et petites filles , c'est fantastique ! Je comprends tes émotions : gardes bien cela dans ton coeur. Ce sera de bons souvenirs !<br /> Bon samedi et bisous d'amitiés
Répondre
G
Un billet émouvant <br /> Superbe <br /> Bonne journée
Répondre
L
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.....<br /> As-tu reçue ma carte??<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
E
Non pas de carte arrivée dans ma Bal. <br /> Suite en MP.
P
En effet, de belles attentions et de très jolies cartes.<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard du coup ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
magnifiques créas dans ta BAL ! c'est super<br /> je comprends ton bonheur d'avoir ta petite famille avec toi<br /> bisous
Répondre
C
Je ne peux que te comprendre Érika puisque je vis la même chose depuis 8 jours ! De gentilles attentions qui font un bien fou au moral, et toutes ces cartes, créées ou achetées sont magnifiques !<br /> Bon week-end, des gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
J
Très joli tout ça. Bon anniversaire avec du retard
Répondre
M
Avec retard (puisque je ne connais pas la date), je te souhaite donc un Joyeux Anniversaire ! tu as été très gâtée et toutes ces cartes rivalisent de créativité...<br /> Je me doute que le plus beau cadeau a été la venue de ta fille et de tes petites-filles...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
alors tous mes voeux tardifs !
Répondre