Mon anniversaire...

Publié le par l'Univers d'Erika

Mon anniversaire...

Le 4 août, c'était mon anniversaire ! À nouveau cette année, de jolies attentions sont arrivées dans ma Bal. Que ce soient des cartes scrapées ou achetées, les p'tits plus ajoutés, c'est toujours du plaisir pour moi de lire vos petits messages et d'apprécier le savoir faire à vous les scrapeuses !

Assez bavardé,  la suite en images de vos petites attentions !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...
Vos p'tites créas...

Vos p'tites créas...

Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...
Vos petits coups de coeur...

Vos petits coups de coeur...

Un délicieux repas au restaurant "chez Iris et Christophe" est venu clôturer cette belle journée...

Mon anniversaire...
Mon anniversaire...

MERCI à vous tous et toutes qui avez pensé à moi, que ce soit vos cartes, vos messages privés, vos messages via Facebook, sans oublier vos appels téléphoniques.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis du 6, ... lol
Répondre
C
Petit oubli de ma part, je te souhaite un bon anniversaire en plus ! De retour avec la couleur violette, gros bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup Cyrille ! Difficile de tout suivre quand on bosse, je te pardonne bien évidemment...
L
Elles sont toutes très jolies ! je ne t'oublie pas ! bisous
Répondre
C
plein de si belles et gentilles attentions c'est que du bonheur ça<br /> j'arrive très en retard mais je te souhaite quand même un bel anniversaire<br /> moi c'était le 5 septembre alors je sais comme tout fait tellement plaisir<br /> tes ongles violets j'adore !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Je suis bien en retard mais j'avoue que j'en ignorais la date et à la parution de ton article.. pas de net pendant ma pause....<br /> Gros gros bisous pour ton anniversaire!<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
Pas grave... je n'en parle jamais le jour J.<br /> Merci pour l'attention.
C
Le repas semble fort appétissant, tu as du te regaler. Bises. Celine
Répondre
E
Bonjour Erika. Le repas à Fitou a dû être délicieux et tu as reçu de jolies cartes. Bonne journée et bisous
Répondre
E
C'est en effet une très bonne adresse où nous aimons aller quelquefois !
M
Coucou Erika,<br /> Je viens d'apprendre que c'était ton anniversaire, je te souhaite pleins de petits bonheurs tout au long de l'année. Avec notre futur déménagement je n'ouvre plus trop l'ordinateur en ce moment.<br /> Je te fais pleins de gros bisous.
Répondre
P
Coucou, je suis confuse mais je ne savais pas que le 4 Août était ton anniversaire. C'est un peu tard mais je te souhaite rien que de bonnes et belles choses durant toute cette nouvelle année. Gros bisous
Répondre
M
Tu as été très gâtée par tous tes proches virtuels ou pas, c'est sympa ! Bon anniversaire en retard alors :) Bisous et une belle journée
Répondre
E
Tu as été gâtée et reçu beaucoup de témoignages d'affection. C'est très gentil et ça rend heureux tout cela. Bonne fin de journée et bises.
Répondre
V
une bien jolie BAL
Répondre
M
Voilà une boite bien garnie pour ton anniversaire bon je note la date ..<br /> Bonne semaine et Gros bisous
Répondre
M
ouah ! un bel anniversaire ! bravo<br /> bisous
Répondre
R
Tu as été joliment gâtée par les aminettes et super resto qui donne l'eau à la bouche ! <br /> pour ma part je suis heureuse de t'avoir fait plaisir .<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes carte dans ta bal<br /> et bon repas <br /> bise raymonde
Répondre
C
Coucou Erika, je suis plus que confuse d'avoir oublier ton anniversaire. Alors que toi tu n'oublies pas.<br /> Alors avec beaucoup de retard je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as eu une belle BAL !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
Joyeux anniversaire avec hélas juste un petit mois de retard!<br /> Mais le coeur y est et mes souhaits très sincères pour cette nouvelle année qui commence pour toi!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tous ces témoignages d'amitiés divers et variés, colorés et personnalisés aident à passer un cap (bien que tu ne t'attaches à prendre un an de plus) . Je t'embrasse bien amicalement
Répondre
C
Tu as été bien gâtée et tu as passée une belle journée, c'est le principal ! Moi, je note la date pour l'année prochaine ! Bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire avec un peu de retard... Gros bisous ;-)
Répondre
P
De très jolies cartes !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
tu as été gâtée, et tu le mérite! trèèèès en retard, bon anniversaire. gros bisous Erika. cathy
Répondre
S
De beaux souvenirs.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Tu as été gâtée !<br /> Bon Anniversaire avec beaucoup de retard !<br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
Un anniversaire joyeux et festif !
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE (en retard)<br /> de jolies attentions biz
Répondre
M
Bon anniversaire ma jolie !Bisous
Répondre
M
Tu le mérites et même plus encore .<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ton anniversaire a été joliment fêté...<br /> Cela fait chaud au coeur<br /> Bises Erika et bon mardi
Répondre
H
Ton grand coeur me touche et...très en retard , doux et chaleureux souhaits d'anniversaire , Erika !
Répondre
M
Mon commentaire, pas terminé, est parti sans ma permission 😅😅😅<br /> Très en retard, je te souhaite aussi un très bon anniversaire..<br /> Gros bisous
Répondre
M
Une bien belle BAL!!! Mais ce n'est que normal: tu consacres tellement de temps aux copinettes !<br /> Très s en retard
Répondre
C
C'est de tout cœur et surtout par amitié!<br /> Bisous<br /> NB : as-tu encore une liste de cartes postales en double ?
Répondre
C
Merci ! J'irai voir !!!<br /> Bisous
E
Mes cartes en doubles sont à voir là :<br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/2018/09/cartes-en-doubles.html<br /> Il faudrait surtout que je me remette à trier ! aie aie aie...
R
Super sympa moi rien de Dédé sauf ta jolie carte de ta part merci encore
Répondre
E
Pas bien Dédé !!!
D
bien sympa tout ça
Répondre
J
Je découvre moi aussi la plante curcuma. Bon anniversaire tardif.
Répondre
L
Oh, c'est comme ça un curcuma ? Très jolie fleur... pour moi qui ne connaissais le curcuma qu'en poudre dans son pot d'épices !<br /> Désolé de ne pas t'avoir envoyé de carte pour ton anniv, mais le coeur y est et avec un peu de retard je te souhaite tout le bonheur du monde pour de longues années !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire avec une journée de retard. <br /> De belles attentions qui réchauffent le cœur !<br /> Bisou
Répondre
D
Tu as reçu de beaux messages pour ton anniversaire, je suis très en retard pour te le souhaiter mais c'est de tout coeur que je le fais, très bon anniversaire.<br /> Le curcuma est splendide.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
Que du bonheur, et tu imagines bien que je parle en connaissance de cause !!!<br /> Tu as été très gâtée, et c'est parce que tu le vaux bien.<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes (qui vont agrandir ta collection) ! Avec retard (mais mieux vaut tard que jamais), je te souhaite un Bon Anniversaire...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
Pffffff, la mienne est toujours sur mon bureau et je ne trouve pas une minute pour faire le paquet. Hier RV, aujourd'hui RV ... et ça continue jusqu'à la fin de semaine. Et avec ce que j'ai dormi cette nuit, je crains fort que je sois vite inopérationnelle ...<br /> <br /> En tous cas de jolies attentions. Cela fait du bien !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre