Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...

Publié le par l'Univers d'Erika

Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...

Avant tout, je tiens à nouveau à remercier toutes celles et ceux qui ont participé à mon 6ème anniblog et merci de votre fidélité à mon univers.

Voici donc en image les p'tits cadeaux envoyés à celles qui ont été chanceuses pour les 6 ans du blog. J'ai choisi d'attendre la fin du confinement, afin de ne pas surcharger les centres de tri et éviter que les courriers restent bloqués dans un bureau de poste !

Récompenser tout le monde est impossible... heureusement, d'autres occasions se présenteront et j'espère qu'un jour ce sera votre tour !

Petit clin d'oeil au printemps en images...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...
Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...
Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...
Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...
Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...
Petits cadeaux pour le 6ème anniblog...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin d'être avisés des publications.

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolis cadeaux et longue vie à ton blog
Répondre
J
ta carte m'a fait plaisir elle est tres belle comme d'habitude bisous
Répondre
J
Très belle série de cartes, bravo.<br /> Mais, je crois que j'ai raté quelque chose.....oups!<br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Une brassée de belles fleurs pimpantes comme devrait l'être le printemps.<br /> J'ai reconnu une heureuse élue ... Maminou ;-)<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Lavandine
Répondre
C
De très belles cartes bravo à toi. bises
Répondre
C
elles sont toujours aussi belles tes cartes, je suis hyper fan, tu as des doigts de fée et beaucoup de créativité. bravo à toi pour ce partage et ces cadeaux. bises.celine
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Elles sont toutes très belles et j'ai la chance de pouvoir admirer la 1ère à volonté .... Merci encore !<br /> Bien reçu ton mail, j'étais absente toute la semaine (le Teich puis Limousin en famille, sous la pluie, le vent, le froid !!!) <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, Bisous
Répondre
V
magnifiques créations;<br /> bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes qui sentent bon le printemps ! Que de fleurs ! Tu as beaucoup de patience et de créativité pour réaliser tout cela. Bravo ! bisous et une douce fin de journée
Répondre
D
Un grand merci pour la merveille que tu m'as envoyé. <br /> J'adore et je suis bien triste de ne pouvoir faire de si jolies cartes. <br /> Très bon dimanche .<br /> Bisous Douby
Répondre
M
Superbes cartes, tu en as du talent et de la patience pour les réaliser!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
D
Tu as fait de bien jolies choses pour tes aminettes qui ont dû être ravies de tes envois.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes!!Bravo<br /> Bon week end Bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes fleurs en papiers. Bisous.
Répondre
G
Magnifiques cartes, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Superbe ces petites récompenses !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour ces belles cartes. Tu as des doigts de fée!! Bon weekend. Bisous
Répondre
P
Mais comme c'est beau et tellement délicat. Je suis très admirative de ton savoir faire. Toutes mes félicitations.<br /> Tu as su faire des heureuses.<br /> Une bonne fin de journée. Bises
Répondre
C
Tu as fait des heureuses tout en prenant plaisir à réaliser ces trésors, alors.......c'est pas beau l'amitié entre blogueuses !
Répondre
L
Coucou <br /> Elles sont toutes très jolies....bon weekend <br /> Bisous
Répondre
M
Tu es vraiment très douée ! Tes belles couleurs nous mettent du baume au coeur ! Un weekend qui s'annonce morose dans le sud !<br /> Bises et bel après midi !
Répondre
M
Elles sont toutes très belles - encore merci pour celle reçue - bonne journée - bisous
Répondre
C
Bonnjour <br /> superbes cartes reçues bise raymonde
Répondre
J
Belles phrases sur l'amitie ,j'aime bien aussi "les vrais amis se revelent dans l'adversite comme les etoiles dans la nuit
Répondre
S
De beaux envois.<br /> Sylvie
Répondre
G
Tes cartes sont splendides!<br /> Félicitations pour ta créativité!<br /> Tu as fait des merveilles!<br /> Bon samedi qui semble s'éclaircir
Répondre
M
Oh, qu'elles sont belles tes compositions. Peut-être une petite préférence pour les couleurs les plus vives. On a tellement besoin de revoir la vie en ...couleurs!!<br /> La poste semble avoir fait effectivement quelques progrès depuis peu. J'ai reçu un colis de France en 9 jours avec Colissimo. Un peu cher mais génial!!! <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Génial !!!<br /> Bravo aux gagnantes...<br /> Bon WE et bisous
Répondre
E
Bonjour Erika. Tes cartes sont toutes très jolies. Les gagnantes vont être ravies. Tu as bien fait d'attendre pour les envoyer. J'évite le plus possible d'aller à la poste : le bureau étant minuscule, on attend dehors, quand les envois ne se perdent pas... Bonne journée et bisous
Répondre
L
J'ai dû louper un passage, j'me rappelle pas de l'anniv... que je te souhaite malgré tout excellent, même si c'est très en retard !<br /> Un grand bravo pour les cadeaux, qui ont dû faire très plaisir !<br /> Bisous et très bonne journée
Répondre
G
Félicitations aux gagnantes. Tes cartes sont vraiment magnifiques, l'association des couleurs esr vraiment top.<br /> Et bon anniblog.... En retard.... <br /> Biz et bon week-end <br /> Gaelle
Répondre
V
Bravo aux gagnantes. Très jolies réalisations.<br /> Bonne journée
Répondre
G
De très belles interprétations <br /> Bravissimo<br /> Bonne journée
Répondre
M
superbe ! j'ai adoré la mienne ! <br /> encore merci<br /> bisous et bon week end
Répondre
M
Quelle fraîcheur et délicatesse dans ces superbes cartes, tu me surprends à chaque fois !! <br /> Continue, tu excelles .........<br /> Bisous à vous deux
Répondre
T
Bravo!<br /> Bisous
Répondre
O
Jolie réalisation, tu dois te regaler a les faire ,bon week-end de Pentecôte un peu pluvieux je pense ,bisous
Répondre
L
Trop belle ta série de cartes printanières!! Bravo aux gagnantes......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
De très belles réalisations, bravo aux gagnantes.. Bon week-end de Pentecôte. Bisous.
Répondre
P
Toujours aussi magnifiques tes cartes et si printanières! Bravo pour ton travail et félicitations aux chanceuses. Bon weekend. Bises
Répondre
F
Magnifique comme j’aimerais faire d’aussi jolies cartes ....tu es très douée.Bon week-end de Pentecôte et bises.Yvette
Répondre
M
Tu as fait des merveilles, quel talent. <br /> Comme je suis contente d'être parmi celles qui peut l'apprécier "en vrai". Un grand merci pour ta gentillesse et ta générosité<br /> Bon weekend. Gros bisous
Répondre
J
C'est vraiment très sympathique et joli. Bon weekend
Répondre
C
Les gagnantes ont été bien récompensées.<br /> Bon samedi.<br /> Christian
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. Tu les as bien gâtées. Tes réalisations sont superbes !
Répondre
M
Les gagnantes ont dû être heureuses de recevoir des si jolies cartes faites avec "tes petites mains"... Ces cartes sont belles et originales... Longue vie à ton blog !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes.<br /> Bo, WE Bisous
Répondre