Cartes postales en doubles...

Publié le par l'Univers d'Erika

Un article spécial pour les collectionneuses. J'ai quelques cartes en double dont j'aimerai vous faire profiter... La plupart des cartes sont vierges !

Si vous êtes intéressé(e) ou possédez des cartes, laissez moi votre mail afin que je puisse vous contacter.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...
Les villes françaises...

Les villes françaises...

Gares de Limoges - Déraillement gare de Bernay
Gares de Limoges - Déraillement gare de Bernay

Gares de Limoges - Déraillement gare de Bernay

Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).
Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).

Les étrangères... "cartes vierges" (8 cartes sont écrites).

Cartes géographiques...
Cartes géographiques...
Cartes géographiques...

Cartes géographiques...

Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...
Les recettes de cuisine...

Les recettes de cuisine...

Les cartes Chemins de fer...

Les cartes Chemins de fer...

Les cartes publicitaires...

Les cartes publicitaires...

Calendrier 2020 - Danses Basques
Calendrier 2020 - Danses Basques

Calendrier 2020 - Danses Basques

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouh trop bien. Je t'ai envoyé un petit mail<br /> Bonne journée, j'espère pour vous sans vent, ici ça commence<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ici beau temps, et d'ailleurs nous venons de déjeuner dehors en mettant le parasol !
V
coucou érika je prends enfin le temps de lire les articles<br /> j'aimerai bien si c'est toujours disponible st maxime, tourte de la vallée, ile de ré et vallée de la vézere<br /> gros bisous
Répondre
E
Il y a de quoi faire collection et envoyer à ses amis comme on faisait avant les années internet.
Répondre
C
très belles cartes !! <br /> (je crois que j'ai "presque tous les départements, sauf coté Paris ) <br /> J'ai pas pu m'en occupé de trier et mètre à jour ..<br /> J'espère le faire vers l'hiver . <br /> bisous !!
Répondre
E
Contente de te revoir sur la blogo...<br /> J'espère que tout doucement tout rentre dans l'ordre et surtout que tu vas mieux !<br /> Bisous
C
m'en occuper ..
C
Magnifiques cartes bravo bise raymonde
Répondre
L
de très très belles cartes biz
Répondre
E
Tu as de très jolies cartes postales à échanger. Elles me donnent envie de partir en voyage. Bonne journée et bisous
Répondre
G
j'ai l'eau a la bouche a voir toutes ces cartes de recettes!!!et une furieuse envie de vacances egalement<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Au fil de tes cartes tu nous fais faire un fabuleux voyage !
Répondre
M
Quelle belle collection, j'aime beaucoup les cartes "recettes", cela change des paysages. J'aurais bien aimé que mon mari me ramène quelques cartes postales de la Martinique quand il y est allé, on se souvient plus facilement des lieux qu'on a visité.<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
V
super!!! je les collectionnais, mais pas ici, pas de place... je ne les aient même pas gardées.... tu vas faire des heureuses! gros bisous Erika. cathy
Répondre
C
voilà une sacrée variété de thèmes pour les cartes postales, j'espère que tu trouveras pour échanger, j'avoue que je les collectionnais il y a quelques années, maintenant je ne fais plus qu'en envoyer à ma famille et encore quand je pars en vacances...bises. celine
Répondre
L
Whaouuu.......Belle collection de cartes postales!! Tu vas faire des heureuses.......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Tu as une belle collection de doubles.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Un superbe petit tour de France, vive les cartes postales.!!! Bisous
Répondre
R
C'est une collections impressionnante ce qu'il y a en double, j'imagine ta collection .<br /> Bisous
Répondre
B
De jolies cartes postales en double.<br /> Je fais la collection des cartes postales depuis toute petite. Je n'en ai pas en double... Mais je pourrais t'en envoyer en échange, une jolie de la Creuse où j'habite...<br /> Ta carte "Savon Extra Le Chat" me plaît beaucoup (tu te doutes que j'ai de nombreuses cartes félines, aimant passionnément les chats). Si, elle n'est pas retenue par une autre personne, je serais intéressée. Je ne sais pas trop comment ça se passe. Car pour les envoyer aux personnes, cela peut devenir onéreux pour le timbrage. Auquel cas, je te payerai le timbre... <br /> Tu as mon adresse mail...<br /> Bises Erika
Répondre
E
OK ! je te la met de côté. La suite en MP
D
voilà qui est très attractif !
Répondre
G
Moi je range mes cartes dans des albums <br /> Je les gardes toutes car toutes sont des pensées qui me sont parvenues <br /> Bonne journée Erika
Répondre
L
Tes "cartes en double" représentent déjà à elles seules une collection impressionnante ! <br /> Et je serais bien en peine de trouver quelques chose de différent, car j'ai rarement conservé des cartes postales...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Quelle belle idée ce voyage à travers les cartes postales ! Il fut un temps où je gardais aussi celles avec les recettes des endroits que nous visitions !
Répondre
S
De quoi réjouir de nombreuses collectionneuses.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
Si c'est possible, j'aimerais la carte avec les 12 phares de Bretagne !!!! Merci d'avance.<br /> <br /> Je possède encore d'autres cartes, à t'envoyer..<br /> Moi, je cherche quelqu'un qui serait intéressé par des cartes"bébés et enfants"écrites ou non contre cartes "fêtes"! Si tu connais, fais le moi savoir !<br /> A bientôt <br /> Bisous
Répondre
E
OK ! mises de côté.
M
Sublime collection ! <br /> Bonne semaine<br /> Ps<br /> Moi quand j'étais petite je garder toutes les cartes postales que je recevais en colo si y'a des personnes qui sont intéresser je peu les envoyer
Répondre
P
Les collectionneur vont certainement trouver leur bonheur dans la belle collection que tu proposes.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou<br /> Nous voila de retour<br /> Tu as un joli choix de cartes. Si tu veux bien j'aimerai bien la premiere le chat savon de toilette et Annecy<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous àvous deux
Répondre
E
OK ! mises de côté.
J
Bonjour <br /> Si je m'écoutais je prendrais tout sauf les recettes et départements que j'ai déjà <br /> J'aimerais bien île d'Oleron,Corse et Wallis et Futuma,Vitré île d' Yeu si possible <br /> Merci bonne journée bises
Répondre
E
OK ! mises de côté.
D
Quelle jolie diversité dans les cartes que tu présentes. Merci pour toutes ces découverte de lieux ou de plats. Très bonne semaine à toi. Bisous Douby
Répondre
J
Je suis certain que cela va intéresser du monde. Bonne journée
Répondre
M
Et bien tu as une sacrée collection de doubles :) Perso j'ai deux boites pleines de cartes que je conserve précieusement car elles sont écrites par des membres de ma famille et des personnes que j'aime mais je ne les collectionne pas du tout :) Tu vas faire des heureux j'en suis bien certaine ! Bisous et bonne journée
Répondre
M
Tu as vraiment une magnifique collection de cartes postales... certaines recettes me font envie mais pas d'autres à l'heure qu'il est et je ne n'ai pas encore pris mon petit-déjeuner...<br /> Toutes les cartes sont belles mais je ne les collectionne pas... mais je suis sûre que tu trouveras des personnes intéressées...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Oui ça intéressera sûrement les collectionneuses comme Brigitte, moi non je collectionne beaucoup de choses ... mais pas les cartes ! Enfin si mais celles de ma ville, et anciennes !<br /> Belle semaine, des bisous.<br /> Cathy
Répondre
V
coucou te reste t-il le thon à la vanille ?
Répondre
E
Oui je peux te le mettre de côté...
É
Tu as de jolies cartes à échanger mais je ne les collectionne pas. Bisous
Répondre
L
Merci de ta visite...
C
belle collection - tu vas faire des heureuses - bonne journée
Répondre
L
Merci de ton coucou, j'espère faire des heureuses en effet !
L
Coucou,<br /> <br /> Si l'atelier de scrap fonctionne à plein en ce moment, je constate aussi que le scanner est de sortie !<br /> <br /> Il y a beaucoup d'endroits que je connais sur tes cartes, et cela rappelle toujours de bons souvenirs.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Je te fais d'énormes bisous. <br /> <br /> Lavandine <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
Cela prends énormément de temps de tout scanner.<br /> C'est tout de même plus agréable à visionner et ainsi toutes mes cartes sont classées et renommées...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
V
Étant jeune je collectionnais également les cartes postales. Merci de nous faire voyager<br /> Bisous
Répondre
D
quel blog nourrissant et que de merveilles, je suis comblé
Répondre
L
coucou tu vas faire des heureuses parmi les collectionneuses ; bisous
Répondre
L
J'espère bien faire quelques heureuses en effet !<br /> Merci de ta visite.<br /> Bisous
N
Elles sont toutes très belles, Erika, et dommage que je ne fasse plus de collections. Gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Toi au moins, tu as réussi à te détacher de ta collection.<br /> Moi, je les garde depuis l'adolescence et je n'ai jamais eu envie de m'en séparer...<br /> C'est vrai que cela prends pas mal de place !!!<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
V
Tu vas faire des heureux avec ces belles cartes! j'en ai collectionné, mais je les ai données à ma fille, pas assez de place pour les ranger ici...gros bisous. cathy
Répondre
L
C'est vrai que les cartes prennent beaucoup de place...<br /> Je n'ai jamais réussi à m'en séparer et je les garde depuis l'adolescence... <br /> Je te laisse imaginer la quantité que je possède !!!<br /> Bisous
C
Tu vas certainement faire des heureux soit par la photo qui permet de voyager sans se déplacer soit par la recette pour une découverte de notre France culinaire
Répondre
L
Il y a en effet, des collectionneuses que cela intéresse. <br /> Ce sont des échanges très sympas à faire !<br /> Pour ce qui est des recettes, j'en ai mis quelques unes en ligne...
B
elles sont trés belles ces cartes en double,je ne les collectionnes pas je garde uniquement celles que je reçois, as tu des cartes des departements 36 et 41. ainsi que des recettes de ma région? sinin je peux tant envoyer,pas de soucis,bisous
Répondre
L
Pourquoi pas des recettes suivant ce qui se fait car j'en ai beaucoup.<br /> Pour ce qui est des départements, je les ai tous.<br /> Merci <br /> Bisous
C
merci pour ce petit tour de france avec tes cartes postales<br /> je ne les collectionne pas mais je garde celles que je reçois<br /> bisous
Répondre
L
De temps en temps, je remets mes doublons en ligne pour les collectionneuses qui suivent mon blogs...<br /> Bisous
G
Quel plaisir de voyager et de retrouver des coins connus!<br /> Merci pour le partage!
Répondre
T
Coucou superbes, je veux bien les phares de Port-la nouvelle et l'ile de Ré ainsi que la map card de Fuerteventura ST, je te MP<br /> Bisous
Répondre
L
Je n'ai plus de phare sur Port la Nouvelle pour l'instant !<br /> Je t'envoie les autres dès que possible.
M
Les collectionneurs et collectionneuses vont être content(e)s ! Que de jolies cartes tu leur proposes, c'est très généreux de ta part ! Perso, je n'aime que celles de mes proches, pas les autres, qui ne représentent rien pour moi...bisous
Répondre
L
Rassure toi, je donne et je reçois énormément aussi !<br /> Ce sont des échanges réalisés avec quelques collectionneuses qui suivent mon blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
V
Coucou je veux bien le cassoulet foie gras au fruit et corded sur ciel
Répondre
L
OK je te les envoie dès que possible...<br /> Bisous
É
Que de jolies cartes ! Je ne suis pas collectionneuse.. J'ai reconnu certains lieux, comme Talmont. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Autant en faire profiter...<br /> Bisous
C
Ben dis donc, tu pourrais tenir un stand au prochain vide grenier de chez toi.....tu aurais des amateurs .
Répondre
L
C'est vrai que j'en ai pas mal... de là à faire un vide grenier !!!