Cartes anniversaires scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

En attendant la réponse...

En attendant la réponse...

Me revoilà avec trois p'tites cartes créées pour des anniversaires...

Depuis quelques temps déjà, je ne suis guère productive, le moral n'étant guère présent.

Le déménagement et la retraite ont bousculé pas mal d'habitudes et aujourd'hui je privilégie la découverte autour de notre nouveau lieu de vie où on ne connait personne. Trouver un coiffeur, une esthéticienne et autres commerçants qui seront utiles au quotidien.

Sans oublier les balades à pied (avec mon APN bien sûr), bonnes pour la santé.

Le week-end dernier, le marché de Noël organisé dans ma ville m'a permis de faire quelques rencontres (scrapeuses, peintres et autres créatrices...). Elles font partie d'une association proposant divers atelier,  j'irais prochainement m'y présenter.

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Cartes anniversaires scrapées...
Cartes anniversaires scrapées...
Cartes anniversaires scrapées...

Bonne préparation des fêtes de fin d'année.

Douce journée à vous tous qui suivez mon univers !

N'hésitez pas à me laisser un p'tit message, cela fait toujours plaisir...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont bien jolies ces cartes ! D'autant que rien qu'à l'idée de me servir d'un cutter, je stresse !!!!<br /> Et bon courage pour vous refaire un cercle social et trouver vos marques.
Répondre
L
Merci !<br /> Cela ne fut pas vraiment concluant, ce qu'elles font n'est pas ce que je recherche pour l'instant.<br /> Je vais donc continuer à faire mes cartes à la maison et pour le dessin, je verrais à la rentrée ce qui est proposé !
L
De belles créations tout à fait dans mes goûts.<br /> Je pense bien que ce n'est pas facile de tout recommencer à zéro ... Courage !<br /> Douce nuit et gros bisous.<br /> LAVANDINE
Répondre
L
Merci !
C
Il faut à tout prix garder le moral , cela t'aidera à faire de nouvelles connaissances dans ta ville. Ce serait une bonne idée que de rencontrer les personnes de l'association qui t'emèneront dans d'autres aventures .
Répondre
L
L'inscription pour les loisirs créatifs est prévue en janvier.<br /> Il existe de nombreuses associations dans la ville proposant diverses activités, je devrais y trouver mon bonheur...
C
heureuse que ma palette te plaise, j'avoue que la mienne ne ressemble pas du tout à cela, mais cela faisait un moment que cela me tentait. très triste ce matin suite à l'attentat à Strasbourg. bises.celine
Répondre
L
Oh que oui c'est bien triste !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
N
Oh! je ne me fais pas de soucis car tu vas bien vite t'intégrer dans ta nouvelle vie. C'est vrai que le début n'est pas évident et tu as déménagé dans une époque qui n'est pas propice. Mais attend le printemps et tu verras... Gros bisous, ma chère Erika et douce soirée
Répondre
L
Merci d'être passée me faire un coucou...<br /> J'espère bien trouver mes repères très vite afin d'avoir une vie captivante entre créations et balades et plus si affinité...<br /> C'est vrai que l'hiver n'est guère propice aux balade avec en plus un chez soi pas fini de ranger, cela ne motive guère !<br /> Gros bisous et douce soirée
K
je n'avais pas su à l'époque pour la retraite, c'est vrai que déménager est déjà une corvée, et laisser derrière soit peut-être quelque chose qui nous tenait à coeur, ok, mais effectivement retraite en plus<br /> sur cette période un froide, pluvieuse ok aussi. Mais il y a un grand mais regarde ta nouvelle demeure, ton déménagement, est honoré à chaque coin de rue, aux maisons, de belles lumières qui t'accueillent chez toi, alors positive positive. Et pense au beau blog que tu as. Présente plus ou moins pas grave le principal c'est que ce soit ton lieu perso. Bon courage, allez !!! bonne après-midi
Répondre
L
Le tout je pense est de retrouver des repères qui sont assez difficiles pour moi aujourd'hui.<br /> Mon blog m'aide énormément même si je publie un peu moins faute de temps et d'envie...<br /> Merci de tes mots encourageants qui me touchent énormément.<br /> Bonne fin d'après midi.<br /> Bisous
C
je dirai rose pour ton amarylis. sympa les manifestations de Noël pour faire de nouvelles connaissances sur ton nouveau lieu de vie. Pas trop eu le temps de venir sur la blogo la fin de semaine dernière j'étais en plein préparatifs et créations finales du marché de Noël d'Eugenie. Il a tenu ses promesses, une ambiance géniale entre exposants, avec les bénévoles de l'organisation, de belles activités pour les petits et les grands, beaucoup de visiteurs au vu de la taille du village, pas rempli mon escarcelle, les temps sont durs pour tout le monde, mais j'ai passé une belle journée; on verra pour celui de vendredi que je ne connais pas du tout. bises. celine
Répondre
L
Rose peut-être oui peut-être non, la fleur n'est toujours pas ouverte !!!<br /> J'aime beaucoup moi aussi l'ambiance des marchés de Noël. <br /> Vendre c'est le but mais y faire de belles rencontres, c'est important aussi...<br /> J'ai un ami qui expose dans un resto et arrive à vendre. <br /> As-tu déjà essayé ?
L
je reviens-<br /> un bel aprem à papoter-<br /> bonne fin de journée- bises-
Répondre
L
A réitérer bien évidemment !!!<br /> Bisous
M
Très jolies tes cartes..<br /> Pas facile au début surtout à cette période.. <br /> Si tu peux rentrer dans un club tu te feras des relations..<br /> Douce soirée bises.
Répondre
L
Merci !<br /> Je commence à l'association début janvier pour faire des loisirs créatifs. <br /> La période m'importe peu en fait... Le tout est de retrouver le moral et l'envie de créer qui me manque depuis ma reprise après mon accident en mai.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises
V
pas évident tous ces changements mais tu vas vite t'y retrouver jolies cartes bises
Répondre
L
Merci d'être passée me faire un p'tit coucou et merci d'apprécier mes cartes.<br /> Ce sont en effet de très gros changements pour lequel j'ai un peu de mal...
É
Bonjour Erika. Moi aussi je préfère la première. Je suis sûre que tu vas vite retrouver tes repères dans ta nouvelle ville. Tes nombreuses passions te permettront de lier connaissance. Bon dimanche et bisous<br /> Bleu pour l'amaryllis
Répondre
L
Je pense que quand on bouge pas mal comme nous l'avons fait, il vaut mieux avoir des centres d'intérêts si on veut garder la tête au dessus de l'eau.<br /> Pour l'instant je nage en eau trouble mais je me soigne !<br /> La couleur de l’amaryllis n'est pas encore définie... <br /> Bonne fin de journée
J
Très jolie tes cartes, j'ai aussi une préférence pour la première.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je m'en doutais un peu !<br /> Merci de ta visite
C
Elles sont toutes les trois très jolies ces cartes, mais j'ai évidemment un gros coup de ♥ pour la première, moi qui,suis une grande amoureuse des chats ! Pas facile de partir vivre dans une autre région, moi j'en serais tout à fait incapable.<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Les cartes de chats ont toujours beaucoup de succès et je suis heureuse de faire plaisir en les offrant.<br /> Ma baisse de moral, ne m'incite guère à créé, mais je me soigne !<br /> Bisous
L
Les cartes de chats ont toujours beaucoup de succès et je suis heureuse de faire plaisir en les offrant.<br /> Ma baisse de mor
C
Et oui, la retraite il faut s'y habituer même si on la prépare - voilà 10 ans que j'ai arrêté le travail - plus aucune nouvelle des collègues - heureusement je vais dans un club de patch et à des cours d'art floral - je dispose de beaucoup plus de temps pour mes bricolages et broderies - bon we
Répondre
L
Ah ! en effet... Tu as bien raison d'en profiter, en voyageant déjà !<br /> C'est aussi très important de s'occuper. <br /> A la rentrée je m'inscris à l'association. Ils proposent plusieurs une bonne diversité d'activités manuelles, cela devrait me plaire...<br /> C'est cool !
C
De très jolies créations. Oui pas facile de déménager, je suis sure que tu vas vite te refaire de nouvelles amies. Bises
Répondre
L
Merci d'apprécier mes p'tites créas...<br /> Je m'inscris en janvier à l'association où différentes activités créatives sont proposées. <br /> Je peux y aller chaque jour de la semaine pour un prix défiant toute concurrence.<br /> Je vais donc tester...<br /> Bisous
D
voilà de bons premiers contacts en perspective !
Répondre
L
Il le faut si on veut s'intégrer...
B
Bonjour Érika,<br /> Tu as fait de jolies cartes comme à ton habitude. Je suis sûre que la fleur va être très jolie.<br /> L'installation se fait petit à petit, tant matérielle que psychologique. C'est souvent un moment difficile de quitter un endroit. Je vois que tu as de nouvelles pistes pour trouver une association pour faire de belles créations, c'est chouette. En ce moment la période est sympa pour se promener aux marchés de Noël.<br /> Bisous à tous les deux, Béa
Répondre
L
La fleur arrive doucement... <br /> L'installation continue tranquillou... <br /> J'ai trouvé l'association où j'irais en janvier car pour l'instant elles sont à fond dans l'exposition de leurs créations.<br /> Les marchés de Noël sont chouettes ici aussi, j'en ai fait 3 jusqu'à présent.<br /> Bisous à vous 4
L
de jolies créas - bravo-<br /> il te faut t'adapter à ce nouvel environnement--- tant de changements--<br /> mais tu vas vite prendre tes marques et habitudes-<br /> bisous et bon samedi-
Répondre
L
Je l'espère bien, déjà j'ai fait ta connaissance...<br /> Merci à toi de m'avoir reçu !<br /> Bisous
V
magnifiques créations !!!!<br /> bonne installation ..... tu vas prendre tes marques ..... pas facile au début;<br /> bisous
Répondre
L
Merci de ta visite et de ton gentil message.<br /> Aller vers les autres pour s'intégrer, tel est ma devise...<br /> Bisous
M
Tes cartes sont superbes ! Prends ton temps pour te retrouver...personnellement je ne sais pas si j'aimerais déménager définitivement dans une autre région, les amis changent c'est vrai quand on est retraité et puis on en perd aussi parfois, hélas, mais se retrouver seul ne doit pas être très drôle en effet. bisous et un doux we
Répondre
L
Merci ! Je prends mon temps... <br /> Nous avons souvent déménagé, mais là c'est la retraite donc il faut absolument aller vers les autres si on veut avancer. <br /> En janvier, je m'inscris dans une association de loisirs créatifs. C'est un premier pas !<br /> Douce journée