Carnaval à Corralejo...

Publié le par l'Univers d'Erika

Carnaval à Corralejo...

Le 19 mars, nous avons pu assister au carnaval de Corralejo à Fuerteventura. Il a lieu du 7 au 26 mars dans les différentes communes de l'ile.

En attendant le spectacle... une petite sangria accompagnée de tapas ne peut point faire de mal !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Carnaval à Corralejo...

Après deux ans de disette, le carnaval a renoué avec son ambiance festive et un peu déjanté...

Le spectacle culturel du carnaval est un défilé coloré et musical avec les chars des candidates aux galas des reines du carnaval et des troupes et groupes carnavalesques du nord de l'île.

Le passage du défilé ayant commencé à 18h30, il s'est bien évidemment terminé à la nuit tombante d'où des photos moyennes où carrément floues que je ne publie pas ! L'essentiel est d'y avoir passé un bon moment...

Allez assez bavardé, voici en images ce que nous avons pu voir ce jour là...

Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...

Puis vinrent les chars des reines et des demoiselles adultes et enfants.

 

Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...
Carnaval à Corralejo...

J'espère que vous avez passé un petit moment sympa, comme ce fut le cas pour nous !

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Iles Canaries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de vibrantes couleurs et quelle ambiance !!!
Répondre
T
Une sacrée ambiance, heureusement que vous aviez commandé pour une personne!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
L
En effet ! on ne s'attendait pas à en avoir autant...<br /> Bonne fin de semaine
M
Quelle belle ambiance que ce carnaval haut en couleurs, on se croirait presque au carnaval de Rio de Janeiro. Les chars des reines sont magnifiques ! Merci pour le dépaysement.<br /> Passe un bel après midi.<br /> Bisous.
Répondre
J
sympa ce carnaval les costumes sont beaux ainsi que les chars. bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> Un très joli billet festif qui fait du bien.<br /> On se change les idées et on oublie.<br /> Gros merci. Bises
Répondre
L
que c'est beau et sympa - je ne connaissais pas - mille merci du partage biz
Répondre
V
sympa ces photos, des année que je ne suis pas allée à un carnaval en Espagne. merci pour cette balade colorée. gros bisous Erika. cathy
Répondre
M
Quelle ambiance ! Magnifique.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
D
Les costumes sont fantastiques, de vrais merveilles et j'ai presque entendu distinctement les superbes musiques qui accompagnaient les danseurs. Merci pour ce magnifique partage. Biz Douby
Répondre
M
Commencer par une sangria et des tapas est bien agréable<br /> Défilé bien coloré où la bonne ambiance règne<br /> Belle semaine Erika<br /> Bisous
Répondre
L
Voilà une belle fête, pleine de couleurs et de belles nénettes ! 😊<br /> ... et la sangria avec les tapas, c'est pas mal aussi !<br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
E
Bonjour Erika. L'ambiance devait être très sympa et tes photos sont très jolies. De beaux costumes et des sourires ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
En voyant tes photos j'imagine tout de suite l'ambiance ! Les costumes sont superbes et très colorés alors autant en profiter surtout quand on est en voyage, sinon perso je n'aime pas quand trop de monde alors j'en profite par écran interposé. Merci pour ce partage. Bisous et bon mardi
Répondre
L
Je ne cherche pas la foule moi non plus, mais de temps en temps cela fait du bien de vivre l'ambiance du moment...<br /> Bonne semaine
K
l'affiche pas mal, des tapas, pour moi t'as pas ?<br /> en tout cas jolies couleurs<br /> j'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques<br /> bises je te souhaite une bonne nuitée, pour celà il est l'heure
Répondre
L
Pour l'affiche, je peux te l'envoyer, en revanche pour les tapas c'est trop tard !!!<br /> Bonne semaine
C
il est sublime ce carnaval, quelles couleurs, les costumes sont superbes, j'adore. bonne fin de week-end pascal. bises.celine
Répondre
L
Il me rappelle le carnaval vu en plein mois de juillet ou d'août au Portugal. Aussi coloré et festif que le tien .... Comme tu le sais maintenant, je suis fan de carnaval vénitien et je ne vais jamais voir autre chose en France. Mais j'avoue que celui que je vois c'est toi, je m'y serais aussi arrêtée car cela fait partie de la culture d'un pays.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> Lavandine
Répondre
L
Je ne suis pas moi non plus une adepte du carnaval, mais nous y avons passé un bon moment qui fait du bien en cette période de doute qui s'éternise !
D
Waouhh de superbes costumes et j'imagine qu'il y avait une très belle ambiance.<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
C
La sangria et les tapas me conviennent ... même si je viens de boire mon thé ! <br /> Un joli moment à n'en pas douter que ce carnaval, c'est gai et très coloré, tout ce dont on a besoin en ces temps tourmentés.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Derika,<br /> C'est vraiment très beau, je viens de passer un agréable petit moment en ta compagnie. Bonne soirée er bon lundi de Pâques. Bisous. Huguette
Répondre
M
Magnifique carnaval très coloré!!Merci de nous y faire participer!!<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
ouah ! c'est superbe ! quel beau carnaval<br /> merci pour le partage !<br /> bisous
Répondre
R
De jolis costumes colorés, qui mettent de la joie au coeur , avec en prime une petite sangria et tapas , quoi de mieux ?? Bisous
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> C'est très coloré et joyeux, ça devait être très sympa !<br /> Merci pour le partage<br /> Bon week-end de Pâques, Bisous
Répondre
J
C'est joli toutes ces couleurs, ça met de la gaieté et ça fait du bien.
Répondre
D
belle ambiance avec de belles filles !
Répondre
C
Bonjour <br /> et c'est magnifique jolie carnaval superbe bise raymonde
Répondre
M
Sangria et tapas et je suis déjà dans l'ambiance!!<br /> Je comprends que vous ayez passé un bon moment! C'est plein de vie toutes ces couleurs. J'entends presque la musique.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Gros bisous
Répondre
V
en sacré moment avec des très jolis costumes et de belles photos
Répondre
M
Super - une ambiance colorée et festive (avec tous ces jolis sourires) que l'on retrouve bien sur tes photos - un beau partage - bon week-end - bisous
Répondre
C
Très jolies photos bien colorées !<br /> On s'y croirait..<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bonnes fêtes de Pâques!<br /> Bisous
Répondre
L
Très beau ce carnaval et grandiose!! Super ambiance et merci pour le partage.......<br /> Bisous et doux dimanche de Pâques
Répondre
S
De beaux souvenirs.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Sylvie
Répondre
T
Bonjour Érika, ce carnaval devait être génial car je constate qu'il était important. De très belles couleurs, une ambiance très festive, c'est un vrai bonheur de plonger dans tes photos. Après 2 ans d'absence, j'imagine ô combien ça a dû être encore plus savoureux pour vous. Je te souhaite un bon week-end de Pâques à toi et ta famille.
Répondre
M
C'est sympa. Ca fait du bien toutes ces couleurs. Toute cette vie. Des supers costumes<br /> Même pendant le défilé , on envoie des sms lol. N'est ce pas Mademoiselle à la droite du caddie<br /> Merci pour ce joli moment. Bisous
Répondre
G
Un spectacle rare de nos jours ou tous les carnaval disparaissent les uns après les autres.<br /> Une ambiance festive que vous avez du apprécier..... Surtout apres les tapas et la sangria !!!!<br /> Bon dimanche de pâques<br /> Gaelle
Répondre
P
Bien sympa et vraiment très coloré.<br /> Il y en a pour tout les goûts.<br /> J'ai beaucoup aimé la diablesse.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Un carnaval très coloré, c’est très joli ! Merci pour ce partage, gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
Comme c’est beau ! jet te souhaite de belles fêtes de Pâques 😘🤩🌿🌷🌸🌿
Répondre
C
J'imagine le plaisir que tu as pris ce jour là. On est loin des petits carnavals organisés chez nous. Et après toutes ces journées de pandémie, une telle attraction te " booste" pour quelques jours. Bon week-end Pascal à vous deux que j'embrasse.
Répondre
M
Superbe, très coloré, des costumes originaux.... il devait y avoir une belle ambiance !<br /> Très bon dimanche de Pâques et gros bisous.
Répondre
G
Superbe ambiance <br /> Merci pour ce partage <br /> Bises et joyeuses fêtes de Pâques pour
Répondre