Joyeux Noël à tous...

Publié le par l'Univers d'Erika

Joyeux Noël à tous...

Venant juste d’emménager dans notre nouveau logement, je n'ai pas eu vraiment l'esprit aux fêtes de fin d'année je dois dire...

On ouvrira malgré tout une bouteille de champagne accompagnée de quelques gourmandises !

Très bon Noël à vous tous et profitez de vos familles tant que vous le pouvez. Quand les enfants sont loin, plus rien n'est pareil... et rien ne remplace ce vide !

En 2019, j'avais posté cette image qui est encore plus d'actualité vu ce que nous subissons depuis le début de la pandémie...

Adopter une boule de poils est un engagement à long terme !

Les animaux sont des "êtres vivants" et non des articles de consommation dont on peut facilement se débarrasser. C'est un véritable engagement moral et financier.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous qui passez par là !

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une nouvelle vie commence tu seras plus apaisée bises
Répondre
L
Coucou Erika <br /> C'était un noël un peu perturbé encore cette année mais j'avais mes parents et mes enfants (ayant eu des soucis d'internet j'ai pris du retard dans les posts ) passez des belles fêtes de fin d'année dans votre nouveau cocon <br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite un bon emménagement ! Je comprends que le cœur n'y est pas si en plus vos enfants sont éloignés de vous. Moi je n''aime plus les fêtes de Noël, car j'ai mon anniversaire le lendemain de Noël, et en plus j'ai eu la malchance de perdre mon père le jour de mon anniversaire ! <br /> Bonne soirée, et bon courage de ton côté !<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Bonjour Erka. Mes enfants ne sont pas si loin que les tiens mais ils vont dans leur belle-famille. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonne installation ! bon courage ! c'est vrai que les animaux sont des êtres vivants et sont un engagement, il faut adapter notre vie avec eux. Bonnes fêtes de fin d'année et c'est un nouveau départ qui s'annonce, où tu seras mieux. Gros bisous
Répondre
N
Que 2022 t’apporte douceur de vivre dans ta nouvelle demeure. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Nadine. <br /> J'espère que l'on aura l'occasion de se voir à notre prochaine visite dans la région !
H
Pas tjrs faciles les moments de fêtes !<br /> Avons vu notre fils et nos petits ( 7 et 2 ans ) mais pas notre grande et ses 3 " loulous " ...c'est la vie ...<br /> Où demeures tu maintenant ? courage et prends ton temps pour un confortable emménagement !!!
Répondre
L
Je te réponds en MP. <br /> Bisous
M
FINISSEZ BIEN L'ANNÉE !<br /> Pour les vœux, ça sera seulement pour la semaine prochaine ..... Je ne suis pas superstitieuse, mais je veux laisser le temps à 2021 de se terminer à son rythme, et non pas l'enterrer avant l'heure ! Alors rendez-vous en 2022
Répondre
T
Bonsoir Érika, merci beaucoup. Je te souhaite également un très joyeux Noël avec plein de belles choses pour l'avenir. Je comprends qu'après un déménagement, tu n'es pas d'emblée envie de fêter dignement ce jour de fête. Je te souhaite aussi une bonne installation, tu reprendras goût petit à petit... Bon courage et bon week-end
Répondre
S
Bon Noël dans un lieu plus paisible.<br /> Sylvie
Répondre
L
L'endroit est beaucoup plus tranquille et j'apprécie !<br />
M
Je comprends très bien ce que tu veux dire en parlant du manque et de l'éloignement.<br /> Mais il nous faut aussi garder le moral et le sourire pour ceux qui nous manquent car ils ont besoin de notre force.<br /> Gros bisous et bonnes petites bulles!
Répondre
R
je vous souhaite un très bon Noël, et bonne année dans votre nouveau logement, qui je l'espère pour vous sera moins stressant. bisous è vous 2
Répondre
R
Merci ! merci ! pour cette belle pensée. Joyeux noël à toi aussi. Très bonne journée. Bises René
Répondre
B
Bon Noël!<br /> Bonne installation<br /> Bises
Répondre
C
bon courage pour votre installation qui se sera je l'espère plus tranquille. en ce jour de noël, je te souhaite de passer de bonnes fêtes.bises. on se retrouve en 2022. celine
Répondre
M
Bonne installation et Joyeux Noël malgré tout!!<br /> Bisous
Répondre
J
Bonne installation et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Passe un doux Noël; pas facile quand les enfants sont loin. Gros bisous.
Répondre
M
Je te souhaite un bon Noël même si ce n'est pas toujours facile...<br /> Bisous de Mireille du sablon
Répondre
M
Pas facile les déménagements au moment des fêtes , vous vous rattrapez par la suite<br /> Bon courage <br /> Malgré cet évènement, passez un Bon Noël<br /> Bisous
Répondre
M
Que ce Noël sans les tiens te soit tout de même doux et chaleureux. La décoration n'est pas obligatoire et ne se substitue jamais au manque, elle aide un peu à considérer que la vie est là !<br /> Douce soirée, bises.
Répondre
D
Tres belle installation dans votre nouveau chez vous qui je l'espère sera dans vos attentes.<br /> Passez un bon Noël 🤶 malgre tout.<br /> On se prepare tranquillement.<br /> Gros bisous 💜
Répondre
V
Passer un bon noël et bonnes fêtes.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Nous non plus pas l'esprit des fêtes ; pas de déci dans la maison ni dans le jardin, on verra l'année prochaine ??<br /> Bon réveillon à vous deux et à bientôt si le covid nous laisse voyager.
Répondre
M
Joyeux Noël à vous deux, nous pensons affectueusement à vous, la bouteille de bulles est indispensables 🥂 pour fêter la nativité. <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d’année ! Joyeux Noël ! Gros bisous à tous les deux ! Pascale
Répondre
C
Bonjour <br /> passez un joyeux noel bisous raymonde
Répondre
C
coucou, joyeux Noël à vous deux - passez un bonne soirée - bisous
Répondre
L
Bonjour Erika,<br /> Merci et bon Noël malgré les circonstances. Bisous. Huguette
Répondre
M
Merci Erika !<br /> Heureux Noël à toi aussi malgré tout.<br /> Bizoux.
Répondre
G
Joyeux Noel à toi <br /> Pensons aussi à nos compagnons à 4 pattes.<br /> As-tu reçu ma carte?<br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est vrai... trop d'animaux sont achetés comme un jouet et un beau jour il devient encombrant et on s'en débarrasse... triste mentalité !<br /> Un déménagement n'est jamais une chose simple - j'en sais quelque chose ! - alors bon aménagement et JOYEUX NOËL !
Répondre
G
Bonne fête de Noël et bonne installation!<br /> Bon vendredi
Répondre
N
Très bonnes fêtes de Noël.
Répondre
T
Joyeux Noël, gros bisous
Répondre
R
Joyeux noël de saint Vincent de rive salt bisous à vous deux
Répondre
C
Joyeuses fêtes de Noël à toi et ta moitié , ma chère Erika !<br /> Bonne installation et à ta santé !<br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonne installation dans ton nouveau logement.<br /> Joyeux Noël et plein de bisous masqués.<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
O
Bonne fête de Noël a vous deux ,plein de bonnes choses et surtout que tu sois bien dans cette nouvelle maison. Bisous
Répondre
M
merci et bon noël à toi aussi !<br /> bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de Noël <br /> Gros bisous
Répondre
K
au lieu de préfère de préférance zut pardon
Répondre
K
Il n'y a écrit nul part un texte qui dit il faut fêter Noël ou Nouvel an comme ceci comme celà<br /> heureusement d'ailleurs. Le principal c'est que vous passiez un bon moment que vous laissez vos soucis<br /> derrière je voulais te faire un mail et vu que tu as posté<br /> merci de penser à nous même en plein travail<br /> mais franchement pense à toi pose toi enfin posez vous et <br /> tu sais si les enfants sont loin c'est sûr çà peine mais les savoir près de toi en distance et distant de coeur<br /> c'est pire. Pense à ta vie, votre vie. Et le fait de rendre l'un l'autre un minimum de préfère oui un maximum heureux avec plein de petites joies au quotidien c'est important vive ERIKA et son blog<br /> bonne route dans ton nouveau chez toi bisous
Répondre
N
Bonnes fêtes à toi dans ta nouvelle habitation dont j'espère le voisinage j'espère sera plus paisible ! Belle crémaillère à vous ! Je t'envoie ma carte à ton ancienne adresse ? j'espère que tu as le " courrier suivi" pour que cela soit acheminé jusqu'à ton nouveau chez toi. Bises des tropiques . Noêl rouge : les arbres flamboyants, les letchis et ... les visages cramoisis de chaleur !
Répondre
J
Très bonnes fêtes de Noël.Ici nous essayons d'éviter les appels "adoption" de décembre, un grand classique hélas sauf s'il s'agit de personnes de confiance.
Répondre
J
Joyeux Noël à tous !!<br /> Prenez soin de vous <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes bons Voeux... je te les retourne avec plaisir !<br /> Quant aux animaux, tu as raison (j'ai d'ailleurs vu un reportage à la télé hier qui parlait des adoptions "cadeau de Noël"... et des animaux qui étaient ensuite abandonnés à l'été...). Il faut bien réfléchir avant en effet...<br /> Très bonne journée, bonne soirée de Réveillon et gros bisous.
Répondre
C
Bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
L
Je te laisse le champagne mais prends les gourmandises ( enfin à voir si j'aime !!!)<br /> Belles fêtes.<br /> Gros bisous<br /> lavandine
Répondre