Cartes Joyeuses fêtes...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes Joyeuses fêtes...

Aujourd'hui, petit retour en arrière avec les quelques cartes de "Joyeuses fêtes" que j'ai réalisé début décembre.

Le moral n'étant pas au rendez-vous, j'ai préféré me projeter sur un autre style de cartes (moins festif). C'est ainsi que l'idée des minis calendriers est née.

Allez ! assez bafouillé... je vous laisse regarder mes p'tites créas !

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Cartes Joyeuses fêtes...
Cartes Joyeuses fêtes...
Cartes Joyeuses fêtes...
Cartes Joyeuses fêtes...
Cartes Joyeuses fêtes...
Cartes Joyeuses fêtes...
Cartes Joyeuses fêtes...
Cartes Joyeuses fêtes...

Ne soyez pas frileux(ses), donnez moi votre avis en laissant un commentaire.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien jolie série de cartes <br /> bises
Répondre
E
Merci beaucoup !
M
De bien jolies cartes ! tu as fait des heureuses ! J'espère que ton moral va mieux. C'est vrai que les conditions particulières durent et qu'on en a marre. A bientôt, bises
Répondre
M
oui c'est vrai, pas trop envie de souhaiter de bonnes fêtes, on sait bien que ce n'est pas normal. j'ai préféré souhaiter une bonne année en espérant qu'elle soit meilleure que 2020. bisous
E
Ce n'est pas que le moral est mauvais, mais avec toutes les restrictions, je ne me voyais plus continuer à souhaiter de bonnes fêtes.<br /> Voilà pourquoi je suis passée aux cartes calendriers et marques pages.
D
C'est vraiment chouette.<br /> Beau travail !<br /> ♥
Répondre
L
Merci !
M
Très jolies cartes, avec marque-page assorti. Beau travail, bravo !
Répondre
E
Bonjour Erika. Quel travail derrière toutes ces jolies cartes ! Je suis admirative
Répondre
B
Jolies!
Répondre
V
encore merci
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir...
S
Bonne année et bonne santé ! Elles sont magnifique tes cartes !
Répondre
E
Merci et bon dimanche
M
Je reviens pour te dire merci pour tes cartes postales "recettes",il y a de quoi faire!<br /> Bisous du jour<br /> Mireille du sablon hum de quoi
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres. Tu as vraiment de bonnes idées, quel talent ! Ma préférée est celle de la forêt avec les étoiles ! Bonne fin de semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Martine.
Répondre
E
Le principal pour moi est de m'amuser et si cela fait plaisir c'est encore mieux...<br /> J'aime la création sans thème imposé.<br /> Bon dimanche. <br /> Ici la neige fondue de ce matin c'est terminée en pluie fine non dévastatrice !<br /> Bisous
M
Je trouve tes créations toujours aussi belles et serais bien incapable d'en faire autant!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
Avec un peu de matériel on est tous capable de faire de chouettes choses je pense !<br /> Bise du dimanche
C
tu es bien sévère avec toi, elles sont superbes tes cartes, tu as des doigts de fée et beaucoup de créativité. bravo. bises.celine
Répondre
M
Magnifique !! bonne journée ..
Répondre
E
Bon dimanche sous la pluie chez nous, un temps à scraper !
J
Même si tu as préféré un autre style, donc j'ai été l'heureuse destinataire, je trouve tes cartes très belles.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte calendrier et marque pages !<br /> Disons que c'est plus l'approche des fêtes qui m'a démotivé pour ses cartes. <br /> En revanche, je me suis éclatée avec mes 43 cartes calendrier.
C
Une très jolie série Erika, mes préférées sont celles avec les rennes ( ou cerfs ), j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
E
Ce sont des découpes que j'ai peu utilisé. <br /> Pour Noël prochain, je serais peut-être un peu plus motivée pour les cartes de Noël !<br /> Il faut surtout que je m'y prenne plus tôt afin qu'elles arrivent avant les fêtes !!!<br /> Bon dimanche sous la pluie chez nous mais aussi moins froid (4° ce midi).
M
Trop belles tes cartes ! j'adore ! j'aime beaucoup ta découpe "bougies" et celle de la forêt également !<br /> Bisous
Répondre
M
Les fêtes se prolongent avec toutes tes cartes , mes préférées sont les bougies mais toutes nous rappellent les bons moments passés. Bonne soirée bisous.
Répondre
V
bravo pour cette belle série;<br /> bisous
Répondre
L
Belles cartes, comme d'habitude, mais je trouve les cartes calendriers plus originales. Mais ce n'est que mon avis et comme j'ai eu une carte calendrier, tu m'en vois ravie. :-) Merci encore une fois.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
C'est en effet un autre style d'où mon manque de motivation au vu de la situation que nous vivons depuis des mois...<br /> Je suis bien contente que ma carte calendrier te plaise !<br /> Bonne soirée
H
Moi aussi ,moral un peu en berne ...c'est la vie ...<br /> Tes cartes sont superbes , j'adore !<br /> Ce jour anniv. de mariage , un bail:-) Des roses au programme !
Répondre
E
Pas toujours simple en effet ! Les dates anniversaires n'arrangent rien parfois...<br /> Merci de ta visite et prends soin de toi surtout
M
Belles réalisations !<br /> La 1ère est ma préférée.
Répondre
I
elles sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
J
Vraiment jolies, que d'imagination.
Répondre
E
Ah ! en effet c'est autre chose que chez nous !!!<br /> Il vaut mieux avoir de bonnes chaussures aux pieds et à la voiture...
J
Ici on a 30 cm de neige (en montagne pour moi)
E
Merci et bon dimanche.<br /> Ici après la neige fondue de ce matin, c'est la pluie fine qui a fait son apparition.<br /> Un temps à rester dedans !
L
Très belle ta petite série de cartes!! Bravo à toi.....<br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Très belle série de cartes. Mais celles qu'on a reçues étaient très belles aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
M
La création est un bon moyen de rebooster un moral un peu n berne.<br /> Heureusement nous avons encore le droit de rêver et de nous servir de nos dix doigts!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
E
Tu as tout a fait raison, le rêve ne coûte rien alors profitons en.<br /> Bisous et bon dimanche
M
C'est une belle séri !<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
E
Les cartes pour Noël m'ont vite lassé, le moral n'y étant pas... .<br /> En revanche je me suis bien amusée à faire les minis calendriers.<br /> Bon dimanche
D
Bonjour Erika<br /> Un grand Bravo pour tes créations, toutes très belles !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup et bon dimanche
S
Difficile en 2021 de souhaiter une bonne année.<br /> Sylvie
Répondre
E
Voilà pourquoi j'ai opté pour les minis calendriers que vous pourrez profiter toute l'année !
L
coucou j'adore ton mini calendrier et ton marque pages :) c'est très très beau ; bisous :)
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Doux dimanche avec la pluie chez nous...
N
Jolie galerie de belles attentions pour accueillir les fêtes même célébrées cette année avec moins de faste ou ... d'envie. Bises
Répondre
E
En fait le moral n'y étant pas, je me suis vite tournée vers autre chose quand les minis calendriers me sont parvenus !<br /> Bises
G
L'art est en bonne voie chez toi<br /> Bravo et bonne journée Erika
Répondre
E
Merci de ta gentillesse !
G
Tres jolies ces cartes et tres festives avec cette decoupe de houx que j'aime beaucoup.<br /> Houx et bougies font un beau duo. <br /> Bravo <br /> Biz et bonne journée <br /> Gaelle
Répondre
E
J'ai adoré créer les cartes bougies mais comme c'est un peu long et minutieux et vu le nombre que je voulais, je n'en ai fait que 2 !<br /> Bon dimanche
M
Elles sont très jolies ces cartes...cette année nous avons été nombreux à ne pas avoir envie de créer des cartes trop festives, vu qu'on ne savait pas si nos proches allaient ou pas faire la fête, voir leur famille...un peu de discrétion était préférable je trouve. J'aime bien ton dernier marque-pages. bisous et une douce journée
Répondre
E
Eh oui un coup de blues et du coup je suis passée à autre chose quand j'ai reçu les minis calendriers !<br /> J'aimais les fêtes quand je pouvais profiter de ma fille et petites filles...<br /> Bon dimanche
T
Superbes<br /> Bisous
Répondre
E
Merci !
C
Bonjour elles sot magnifiques tes cartes bravo bise raymonde
Répondre
E
Merci beaucoup et doux dimanche
M
Elles sont très jolies tes petites cartes - je crois surtout qu'il faut suivre son instinct de création - mes cartes cette année étaient très différentes des autres années, j'ai fait ce que j'avais envie de faire ! (une est partie vers toi hier) - je suis pour "ne pas me forcer mais faire ce qui vient" - bonne journée - bisous
Répondre
E
C'est mon ressenti à moi aussi et je pense que cela est important de garder notre identité face à tout ce que l'on entreprend.<br /> Voilà pourquoi je ne participe très peu au défis !!!<br /> Je te préviens dès que je la reçois.<br /> Bisous
M
Tu es dure avec toi : je trouve tes créa très bien réalisées ! Et moi qui ai reçu une carte avec le marque page ( je m'en sers bien !) , j'en suis très contente! C'est le geste d'amitié qui se cache derrière qui est important!<br /> Merci Erikaet bon mercredi à toi!<br /> Bisous de Chantou
Répondre
E
Tu as raison, c'est avant tout le geste qui compte et si en plus cela plait, c'est cool !<br /> Je suis très critique envers moi même pour tout ce que j'entreprends.<br /> Je ne conçois pas d'envoyer quelque chose qui ne me satisfait pas complètement !<br /> Merci pour le compliment !
G
Tes cartes sont très jolies. Accompagnées de leur marque page c'est un très joli présent.
Répondre
E
Merci beaucoup !
L
Entre les cartes et les calendriers tu en as fait une sacrée collection ! Et elles sont toutes superbes ! Bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> J'en ai fait plus de 40 "toutes différentes" une belle occupation et beaucoup de plaisir à les créer....<br /> Bonne soirée
F
J’aime beaucoup tes cartes ,elles sont bien réussies ,ou as-tu trouvé le die pour la découpe de tes marque-pages? Tu en as fait une belle collection.bonne journée et bises.Yvette
Répondre
E
J'ADORE ce die marque pages. J'ai du faire plus de 60 marques pages, il faut que je le ménage ce die !!!<br /> Je l'ai eu sur AliExpress et à priori il ne se fait plus d'après ce que je viens de vérifier...<br /> Bonne journée
P
Elles sont magnifiques aussi celles-ci ! J’ai reçu une magnifique carte avec son petit calendrier et le superbe marque-page. Il ne reste plus qu’à lui trouver une jolie place pour en profiter toute l’année. Un très très grand merci, gros bisous
Répondre
E
Bien contente qu'il soit arrivé et te fasse plaisir !<br /> Douce journée.<br /> En espérant que la Midouze retourne dans son lit et que les inondations cessent.<br /> Il restera malheureusement de nouvelles blessures dévastatrices. <br /> Bisous à vous deux
M
elles sont magnifiques tes créas ! bravo<br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup !
C
Très jolies cartes avec une préférence pour celles avec les bougies. Bisous
Répondre
E
Celles avec les bougies étant assez longue à faire, je n'en ai fait que deux du coup !<br /> Au départ, je voulais toutes les faire ainsi... <br /> Mais vu la quantité que je voulais envoyer j'ai changé d'avis !!!<br /> Bon dimanche
M
je ne les trouve pas si mini, et puis c'est le geste qui compte, elles sont ravissantes et faites avec beaucoup de soin.....passe une bien agréable journée
Répondre
E
Merci beaucoup.<br /> Avec les minis cartes j'ai ajouté un marque page !
C
Une belle production. Bravo Erika <br /> Biz
Répondre
E
Merci !<br /> Bisous du dimanche
D
bonnes idées pour de jolies cartes, j'aime bien le "chut je lis"
Répondre
E
J'aime assez ce "Chut je lis".<br /> Le silence autour de nous est important quand on est à fond dans une histoire ! <br /> Bonne épiphanie.