Bonne année 2021...

Publié le par l'Univers d'Erika

Bonne année 2021...

A vous tous qui suivez mon univers ou êtes simplement de passage, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Prenez soin de vous et appréciez tous les petits bonheurs du quotidien.

Que les 12 mois à venir soient synonyme de joie, de partage et de bonne santé.

La Covid nous a gâché l'année 2020, alors ne la laissons pas nous gâcher 2021 !

Mes pensées vont à tous ceux qui sont seuls, aux personnes malades et à ceux qui n'ont pas de maison pour s'y réchauffer.

Mais aussi, une pensée à nos amis les bêtes qui attendent tristement dans les refuges que quelqu'un leur ouvre les bras...

 

Bonne année 2021...

Merci pour tous vos commentaires qui me boostent pour continuer...

A tous les frileux(ses), laissez-moi un p'tit signe de votre passage !

Bonne journée à vous tous et merci de votre visite.

 

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année et félicitations à toutes les créatrices pour leurs oeuvres, surtout continuées !!!! Amicalement, bises.
Répondre
D
Répondre
B
Merci et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2021 <br /> Bises
Répondre
V
je te souhaite mes meilleurs voeux et une bonne santé
Répondre
P
Et bien ! Tes jacinthes sont mieux réussi que les miennes qui ont poussées tout en hauteur et se sont complètement pliées. C'est la 1ere fois que ça m'arrive. <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
J
bonne année et longue vie à ton blog , il est toujours tres interessant . bizzz
Répondre
E
Je n'ai pas acheté de jacinthes, cette année, je suis rentrée trop vite dans mon supermarché, comme à chaque fois. J'aurais du faire un tour au rayon fleurs. Dommage.
Répondre
E
Il n'est pas trop tard pour en acheter...<br /> Chaque année, je m'achète au moins 10 bulbes de jacinthe "violettes". <br /> J'étale mes achats afin de toujours en avoir dans la maison de début décembre à fin janvier.<br /> Bonne soirée
M
Après une année tourmentée, incertaine et triste, c'est sans regret que nous quittons 2020 pour accueillir 2021. Je te souhaite une nouvelle année, toute en douceur, pleine de sérénité, de joie, de convivialité, créative, et surtout la santé. Un seul vœu que la nouvelle année soit meilleure, et qu’on puisse l’oublier très vite. Douce fin de journée.<br /> Bises++++
Répondre
E
On voudrait tous une année meilleure en 2021... mais aujourd'hui il reste trop d'incertitude et surtout beaucoup de commerces fermés, sans compter ceux qui ne pourront pas ré ouvrir !<br /> Merci pour ton petit message positif.<br /> Douce soirée
N
Tous mes Voeux pour cette nouvelle année - santé et encore beaucoup de partage - nous espérons tous un retour à la "vie normale" le plus rapidement possible. Bises à vous deux
Répondre
L
Plein de petits bonheurs pour toi et surtout la santé primordiale pour avancer. <br /> En espérant que l'on se verra quand nous reviendrons en Charente maritime<br /> Bisous
B
Bonne année à toi ! Ma jacinthe ne pointera pas le bout de son nez, on dirait qu'elle est restée confinée, l'odeur ne sera pas présente pour cette nouvelle année qui s'annonce frileux ! Prend soin de toi et ta famille
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi durant ma pause. Moi aussi je te viens ici te souhaiter une bonne année 2021 en espérant qu'elle sera plus sereine et en tous les cas moins anxiogène pour tous. Bisous et une douce première semaine
Répondre
O
Tous mes meilleurs voeux pour 2021 pour toi et tes proches et que cette nouvelle année soit déjà différente et bien plus heureuse que la précédente. Biz Lyne
Répondre
E
Moins anxiogène et moins restrictive ce serait bien en effet !
R
Bonne année à toi également, que cette année 2021 soit en tout point meilleure que 2020 qui n'a épargné personne. à bientôt pour lire tes reportages bisous.
Répondre
E
Trop de personnes souffrent de cet état anxiogène et restrictif !<br /> Merci pour ton message.<br /> Bisous
M
Belle année à toi aussi, avec beaucoup de promenades à nous raconter...<br /> Bises
Répondre
C
Avec un peu de retard je passe te souhaiter aussi de passer une très bonne année 2021 <br /> Beaucoup de promenades , et de nouvelles découvertes ..<br /> Bises Erika
Répondre
M
je te souhaite une très douce et belle nouvelle année sans oublier tes proches. Que cette année t'apporte tout le meilleur, bonheur, joie et santé et continue ta belle passion .
Répondre
L
Coucou je te souhaite le meilleur pour cette année. Bisous
Répondre
T
Joli texte, espérons une année 2021 bien meilleure que celle que nous venons de traverser... Merci pour ton passage chez moi. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Répondre
S
Bonne année ma chère Erika.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci de tes bons voeux Erika<br /> A mon tour, je te souhaite une belle année 2021<br /> Puisse t'elle nous faire oublier 2020<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour tes bons voeux et à ton tour reçois les miens ; que 2021 soit meilleure que 2020 et qu'elle nous garde toutes et tous en bonne santé. Que tu continues à nous offrir toujours de beaux récits sur tes belles balades.<br /> Et qu'on puisse continuer à partager et à échanger.<br /> A bientôt.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Merci et meilleurs voeux à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
G
Merci Erika pour ce joli texte. A toi aussi douce année parsemée de mille petites choses agréables.<br /> Bisous.
Répondre
M
Espérons que 2021 nous amène vers la sortie du tunnel!!!Bisous
Répondre
J
Souhaitons que 2021 soit une année différente. Bonne santé surtout.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonne année Erika. <br /> Une bonne nouvelle absolument prouvée, la lumière remonte !!!<br /> Pleins des très gros bisous et à bientôt.
Répondre
H
A toi aussi douce année ; ne croyons pas trop à un changement grandiose , mais tenons bon et carpe diem
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux!<br /> Faisons en sorte que cette nouvelle année soit la plus positive possible avec des tas de p'tits bonheurs à apprécier au quotidien!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du Sablon
Répondre
L
Merci de tes bons voeux en échange une bonne et heureuse année 2021 avec beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et tes proches.<br /> Gros bisous t douce journée
Répondre
L
Merci Erika ! Et merci d'avoir pensé à nos animaux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter : une Belle et Heureuse année !<br /> <br /> Que 2021 t’apporte ainsi à ceux qui te sont chers la santé avant tout mais aussi beaucoup de satisfactions dans le quotidien. La vie est faite de petits riens qui la rendent si belle à condition de savoir les apprécier.<br /> <br /> Je profite de l’occasion pour te remercie de tes gentils commentaires sur la Lorgnette tout au long de 2020.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Lavandine
Répondre
M
Merci !<br /> Plein de bonnes choses pour 2021.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci Erika. Tous mes voeux pour cette nouvelle année et tes proches.. Bisous.
Répondre
S
Merci et bonne année à toi aussi ! Bisouxxx
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Merci pour tes Vœux, je te souhaite également une très Bonne et Heureuse Année 2021 et une Bonne Santé ainsi qu'à Hina et vos proches<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Merci et bonne année à toi et ta famille . Que 2021 soit meilleure que 2020 !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Je souhaite que 2021 te soit favorable sur tous les plans. Que cette nouvelles te garde aussi en excellente santé. Bizoux doux.
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes voeux, Erika.<br /> A mon tour je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année.<br /> Que 2021 soit l'occasion d'un nouveau départ pour nous tous!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci - je te souhaite également une très bonne nouvelle année - bonne journée - bisous
Répondre
P
Tous mes voeux pour cette année qui commence. Espérons que les tiens soient entendus. Bisous
Répondre
E
Merci pour tes voeux si joliment exprimés ! Bonne et heureuse année à toi, avec surtout la santé et plus le liberté pour aller voir les tiens. Bisous
Répondre
V
Je te présente en retour de tes bons voeux, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.
Répondre
G
Merci <br /> @ mon tour <br /> QUE 2021 <br /> Soit une bonne cuvée du moral retrouvé <br /> Et surtout que notre santé soit préservée <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Beaucoup Erika pour tes bons voeux.<br /> Une Très Bonne Année 2021 à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous Douby
Répondre
P
Merci beaucoup ! A mon tour je vous adresse mes meilleurs vœux ! Prenez soin de vous, gros bisous
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux...moi aussi, je te souhaite que du meilleur pour 2021 , avec une santé au top!<br /> Sans masque, et surtout sans ce satané virus...<br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
merci Erika ! bonne année à toi et tes proches<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces bons voeux et belle année pour toi et ta famille<br /> bisous virtuels bien sûr
Répondre
C
Merci beaucoup Erika, belle nouvelle année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, du bonheur en famille et entre amis, et des partages ici ou ailleurs, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'on souhaite meilleure que celle qu'on vient de vivre...<br /> Santé, bonheur et surtout plus de virus pour nous gâcher la vie !<br /> Bisous et bon premier jour !
Répondre
C
de très beaux voeux pour cette nouvelle année, que la santé soit au rendez-vous et que la bonté envers les Hommes et les animaux règne. bises.celine
Répondre