Cartes de voeux scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes de voeux scrapées...

Qui dit nouvelle année dit cartes de vœux... Cette année par manque de temps, j'ai décidé "en accord avec moi même" qu'il n'y aurait qu'un seul modèle avec des couleurs différentes.
Au retour de mon séjour à Fuerteventura, ma Bal était bien remplie, il m'a fallu de ce fait m'activer... Allez c'est parti pour le détail de chaque carte !!!

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...

Vous pensiez vous en sortir comme çà !!! Eh bien non, y'en a d'autres avec une déco différente...

Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...

Vu qu'il m'en manquait, j'ai dû me remettre à la création...

Au total, j'ai réalisé trente cartes afin de faire plaisir à certain(es) d'entre vous mais aussi de vous remercier pour vos jolies attentions...

Prochainement, un article de vos cartes arrivées dans ma Bal !!!

Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...
Cartes de voeux scrapées...

Ne soyez pas frileux (ses), donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Bonne journée et merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont toutes superbes et merci à toi
Répondre
L
Merci et contente de t'avoir fait plaisir !
É
Bonjour Erika. Elles sont toutes très jolies et je te remercie pour celle que j'ai reçue. Bisous
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous
C
sublimes cartes !! bravo pour tes créas !! , les copinautes seront bien gâtés !<br /> bisous !
Répondre
E
Oup's je crois que je t'ai zappé !!!<br /> Je me rattraperais plus tard...<br /> Bisous et bon dimanche
C
oh elles sont magnifiques,j'avoue que je suis fan de tes cartes, elles sont si belles. tu as une machine pour faire ces découpes? pas toujours simple en effet de faire du blanc et d'utiliser le drawing-gum. bises.celine
Répondre
L
Oui j'ai depuis quelque temps Mademoiselle Yoga à voir ici :<br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2018/06/mon-joujou.html<br /> Cette machine est vraiment géniale.<br /> Avant je découpais tous mes sujets en 3D avec le cutter.
L
J ai retrouvé la mienne...<br /> Quel boulot même si tous les modèles sont dans les mêmes découpes...<br /> Je t admire...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
J'ai eu mal au poignet à force de tourner la manivelle !!!<br /> Bisous
M
en tout cas ton Dies, est très joli, et tu as bien fait de l'utiliser à fond, car souvent on ne s'en sert qu'une fois et on les range...passe un beau début de semaine
Répondre
E
Pour ma part, j'essaie de les choisir afin de les utiliser plusieurs fois.<br /> Là c'est certain que celui-ci je l'ai bien amorti, mais franchement il le mérite !!!!
C
Peu importe la couleur et les petits embellissements, toutes ces cartes sont très belles.<br /> Merci pour ton envoi<br /> bisous
Répondre
L
Merci et contente qu'elle te plaise !
M
Bravo elles sont toutes très belles!!!<br /> Nous sommes bien gâtées!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai essayé d'en faire un maximum... <br /> Je m'aperçois en lisant les commentaires que j'ai oublié des personnes, mais bon je n'ai rien reçu non plus !
T
Salut, Au moins on a le choix de la couleur.<br /> <br /> Le brouillard s'est levé alors on voit plus clair.<br /> <br /> La température remonte mais la météo annonce de la pluie pur demain!<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Merci de ta visite et bon dimanche avec le soleil chez nous !
T
Eh bien, il va y avoir des heureux :-). Bon dimanche Erika, bisous !
Répondre
E
C'était un peu le but mais pas que... car je me régale moi aussi à chaque création de cartes !<br /> Bon dimanche
M
c'est super d'être en accord avec toi même et d'avoir toutes ces belles cartes, avec les mêmes découpes, il a fallut y penser...bravo, surtout que les personnes qui recevront une jolie carte n'iront pas la faire voir aux autres, passe un excellent dimanche
Répondre
E
Je me suis bien éclatée à les faire en tout cas...<br /> Beaucoup de personnes (comme moi d'ailleurs), exposent les cartes reçues un certain temps.<br /> Apprécier le fait main est important à mes yeux !<br /> Bon dimanche
N
Une superbe série !<br /> J'ai eu la chance d'en recevoir une . . .<br /> Bon dimanche/<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci <br /> Bonne soirée
S
Quelle jolie série ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
L
Merci de ta visite et d'apprécier mes p'tites créas.<br /> Bisous
M
Décliné dans toutes les couleurs ce modèle est une belle réussite Erika<br /> Passe un agréable dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
Cela a été plus facile pour moi qui ait été peu présente à la maison...<br /> Bonne fin de semaine
L
Whaouu..... Très belle ta série de cartes!! Un grand bravo à toi......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Bonne soirée
D
Bonsoir Erika<br /> Tu as fait tout ça ..... quelle patience tu as et quelle dextérité aussi il te faut avoir !!!<br /> Bravo à toi, toutes sont très belles<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
E
Merci !<br /> Le fait de les faire sur un même modèle, m'a permis d'en faire plus !<br /> Et je suis ravie d'avoir pu faire plaisir à un si grand nombre...<br /> En revanche, prévenir quand la carte est arrivée à destination scellerait mon plaisir pour le temps et l'argent que j'y ai investi !<br /> Mais bon c'est la vie d'aujourd'hui !<br /> Bisous et bon dimanche.
C
Quelle palette ! Cette carte déclinée dans divers coloris donnent l'impression qu'elles ne sont pas vraiment identiques. Chaque année je suis la tradition anglo saxone qui veut qu'on expose les cartes de voeux .....la tienne en fait partie.BISES
Répondre
E
J'aime moi aussi les exposer sur mon poisson mural.<br /> Cette année, j'ai manqué de place !!!<br /> <br /> Bises
S
Magnifiques cartes.<br /> Sylvie
Répondre
E
Merci !
D
Bravo à toi pour toutes tes jolies cartes, tu as été plus courageuse que moi.<br /> Encore un grand merci pour celle reçue. Biz douby
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
C
superbes cartes !! très belles !<br /> bravo <br /> bises
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Bises
V
c'est très joli, quelle patience tu as, bravo!!! gros bisous Erika. cathy
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> J'ai en effet beaucoup de patience quand je scrape.<br /> Gros bisous
J
Elles sont toutes très belles tes cartes, quelle que soit la couleur.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Contente qu'elle te fasse plaisir !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises
D
quelle série, en tout cas belle année !!!
Répondre
L
Merci !
M
Beau travail ! Difficile de faire un choix, la bordeaux est ma préférée.
Répondre
M
Oui, j'aime aussi beaucoup le violet.
L
OK tu aimes le bordeaux ! et moi c'est le violet et ses dégradés...
H
Il faut une " cameo" pour ces jolis découpages ?
Répondre
E
Mademoiselle TOGA est parfaite !
G
Trop belles tes cartes <br /> Tu as un courrier de ministre :)<br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci !<br /> C'est vrai que cette année j'ai envoyé beaucoup de cartes, mais j'en aussi reçu beaucoup...<br /> Article à venir...<br /> Que du bonheur !
V
encore merci pour celle reçue; j'aime beaucoup les découpes; <br /> bisous et bon WE
Répondre
L
Dans mon élan, j'ai écris sur la mauvaise couleur...<br /> Mais, je me suis rattrapée pour ton anniversaire ! Lol<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
C
Bonjour <br /> superbes bravo biser aymonde
Répondre
L
Merci.<br /> Bises
C
Magnifique travail !<br /> Je suis toujours admirative devant ces créations moi qui ne suis pas du tout manuelle !<br /> Bravo <br /> Bises Erika
Répondre
L
Merci pour le compliment !<br /> J'ai toujours aimé bricolé et pour moi qui suis speed, cela me détend vraiment...<br /> Bisous
M
Magnifiques attentions. Bon weekend. Bisous
Répondre
L
Rassure toi je n'ai pas oublié la tienne mais vu qu'elle est différente, tu devras patienter pour la voir en ligne. Hi Hi...<br /> Gros bisous
T
Superbes toutes, même modèle mais toutes uniques!<br /> Bisous
Répondre
L
En effet, aucune n'est en double !<br /> Merci pour ton œil avisé.<br /> Bisous
M
super ! bravo <br /> j'ai adoré la mienne et.... dans une couleur que j'aime<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> Bisous
M
Très jolies toutes ces cartes, après il faut choisir la bonne couleur pour chaque personne :):) Je te taquine ! bravo pour ta créativité et ta patience pour réaliser tout ça...bisous et bon week-end
Répondre
L
J'essaie d'adapter les couleurs aux goûts des personnes !<br /> Pour toute cette série, j'ai fait un peu suivant les cartes que j'avais de prêtes.<br /> Je suis plus attentive pour les anniversaires !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
C
Et j'ai même reconnu la mienne !!!<br /> Bravo Erika, quelle production ! Moi qui ne suis pas scrapeuse, mais qui tient à faire des cartes moi-même pour celles qui le sont, je sais le temps que ça prend.<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
En effet cela prend pas mal de temps... mais quand on aime on ne compte pas !<br /> C'est tout à ton honneur de réaliser tes cartes et sache que j'apprécie.<br /> Un peu d'idée, du goût, de la justesse dans les découpes et c'est parti pour la création !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous