Echanges cartes et dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

Une carte de gare est arrivée de la part de Marie 62 (pas de blog) . En échange, je lui ai envoyé 2 marques pages et une carte postale.

En faisant du tri dans mes revues, j'ai retrouvé 2 revues sur les minis vitrines que j'ai proposé à Mireille 18 du blog : Mamyreille18 qui m'a envoyé en retour des cartes de gares et publicitaires.

Avec Christelle 33 du blog Le blog de Christelle, je lui ai envoyé la carte des Deux Sèvres. En échange, j'ai reçu une carte des phares vendéens.

Dominique 71 du blog Mon petit journal d'ici et d'ailleurs m'a proposé un dé d'Autun représentant la porte St. André. Pour le remercier, je lui ai envoyé des galettes charentaises et une carte scrapée.

Karine de Suisse (pas de blog), m'a offert 2 dés de Brugges et Mykonos. En remerciement, je lui ai envoyé une carte scrappée.

Sylvie 91 (pas de blog) est passionnée de phares en tout genre. Je lui ai proposé de lui en envoyer de Charente maritime. J'ai reçu en échange 3 cartes (Pas de Calais, Oise et Condom).

Martine 69 du blog de tortues en aiguilles a demandé pour son anniblog qu'on lui envoi une ATC contre une carte postale. Ne faisant pas de broderie, je lui ai envoyé des tortues (aimant et savons) plus une carte calendrier. En retour j'ai reçu 2 cartes postales.

Merci à vous toutes pour ces échanges et cadeaux...

 

 

Echanges cartes et dés à coudre...
Echanges cartes et dés à coudre...
Echanges cartes et dés à coudre...
Echanges cartes et dés à coudre...
Echanges cartes et dés à coudre...
Echanges cartes et dés à coudre...
Echanges cartes et dés à coudre...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes !! j'aime beaucoup <br /> bravo pour vos échanges
Répondre
L
Merci de ta visite !<br /> De beaux échanges avec des envois d'amitié spontanés...<br /> Que du plaisir...
C
De beaux échanges. La prochaine fois que je pars en balade, je regarderai pour les gares. Je me le note. Bises
Répondre
L
Merci ! <br /> C'est vrai que trouver des gares n'est pas s simple...<br /> Bises et bonne semaine
P
De superbes échanges !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ! et d'autres sont en attente...
M
De magnifiques échanges bravo à toutes? Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Merci Maminou et bonne soirée.<br /> Bisous
M
Merci pour ce message, à l'avenir quand je chercherai des cartes pour maminou, je regarderai aussi les gares.... pour toi... belle fin de semaine à toi bises
Répondre
L
Oh ! merci beaucoup.<br /> C'est vrai qu'avec Maminou nous échangeons des cartes.<br /> De plus, nous nous sommes vues à deux reprises (chez elle et chez moi).<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises
J
De beaux échanges.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci Josse<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi
M
Que de beaux échanges, c'est génial<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai de la chance d'échanger avec des collectionneuses très attentionnées...<br /> Bisous
N
Bravo pour ces beaux éhanges !<br /> Bises.
Répondre
L
Merci Nounoumade.<br /> Bon retour sur la blogo.<br /> Bises
M
Encore de beaux échanges. Bisous.
Répondre
L
Eh ! oui, cela continue pour mon plus grand plaisir.<br /> Bisous
M
de superbes échanges ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Des échanges très sympas en effet !<br /> Bisous
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
B
Que de magnifiques échanges ! C'est super !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci !<br /> Bonne journée
V
De beaux échanges et de belles intentions.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Un lien entre blogueurs et blogueuses très enrichissant que j'apprécie beaucoup...
W
Bonjour<br /> De biens beaux échanges!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ton petit message.<br /> Bisous
É
Des échanges bien sympathiques ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
J'aime bien tous ces échanges qui créent des liens d'amitié...
K
C'est formidable ces échanges. Tout est très joli !!<br /> Je te souhait un bon 8 mai. Bisous
Répondre
L
Merci !<br /> Une 8 mai avec une petite balade à Brouage et la découverte d'un nouveau resto bien sympathique.
G
coucou très gentils échanges ; bisous
Répondre
L
Des échanges et des gestes d'amitiés très intéressants...<br /> Bisous
N
Que du bonheur avec ces échanges, ma chère Erika. Je t'envoie mille et une bises et te souhaite une belle reprise.
Répondre
L
Merci Nell !<br /> Une reprise mitigée, suivie d'un repos et d'une journée puis long week-end...<br /> Bisous
M
Superbe!!! De magnifiques échanges, c'est merveilleux! Bise, bonne semaine dans la joie!
Répondre
L
Merci et bonne fin de semaine.
V
oh de jolis échanges
Répondre
L
En effet ! des échanges toujours très sympas...
C
De très beaux échanges.<br /> Belle semaine Bisous
Répondre
L
C'est toujours un réel plaisir de pouvoir échanger. J'ai toujours le dé de Talmont qui attend que je veuille bien le poster !!!<br /> Bonne fin de semaine
D
j'ai été ravi et je t'ai trouvé ta carte postale, patience<br /> avec les galettes, j'ai battu un record à vélo !!!
Répondre
L
Super ! si elle te font battre des records...
L
de superbes échanges ! bravo à toutes ! bisous-
Répondre
L
Merci lady Marianne.
T
Merci à toi, bonne chance pour le tirage au sort!<br /> Bisous
Répondre
L
Je croise les doigts...<br /> Sinon pas grave, le tout est de participer !
M
Très sympas ces échanges. Belle semaine. Bisous.
Répondre
L
Echanges et jolies attentions qui font toujours plaisir...<br /> Bonne semaine à toi aussi