Echanges et amitié...

Publié le par l'Univers d'Erika

Echanges et amitié...

Me revoilà avec mes divers échanges et cadeaux reçus depuis quelque temps déjà...

Tout d'abord Yvette 69 deux cartes recettes : Cardons à la Lyonnaise et Petit salé aux lentilles.

Godleine 14 pour l'envoi du dé à coudre du musée des automates de Falaise avec sa carte postale.

Une p'tite carte brodée en remerciement de ma carte d'anniversaire de FIDY52 de Belgique.

Un bel échange de cartes publicitaires avec Christine 13.

Une jolie surprise arrivée dans la BAL avec 2 ATC de Sissi.

J'ai aussi reçu de chouettes cadeaux de la part de LENA pour son anniblog.

Une jolie carte de remerciement de la part de DOUBY de Belgique.

Quelques cartes postales venant agrandir ma collection de Chantal de Belgique.

Une jolie carte d'amitié brodée autour d'un phare de Cristal 24.

N'hésitez pas à partir à la découverte de leurs blogs !

Un grand MERCI à vous toutes pour vos envois et vos témoignages d'amitié qui me touchent et encore plus quand de petites attentions y sont ajoutées.

Les publications sont dans l'ordre que les courriers arrivent !

C'est parti pour le diaporama !

Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...

Merci pour vos petits messages qui me boostent pour continuer...

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien, c'est des beaux courriers !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
P
Des petits cadeaux du coeur qui font tellement plaisir !<br /> Belle semaine à toi
Répondre
C
des très beaux courriers ! et échanges !
Répondre
C
de très belles cartes te de beaux cadeaux, c'est le bonheur de la blogo. les températures ont beaucoup trop montées à mon gout, plus de 41°, c'était intenable, impossible de faire quoi que ce soit. heureusement aujourd'hui c'est plus frais, mais toujours pas une goutte d'eau, tout est grillé, d'où les départs de feu de forêt. bises.celine
Répondre
M
De bien jolis témoignages d'amitié! C'est beau et réconfortant tous ces échanges entre blogueuses!<br /> Beau mois d'août à toi Erika!<br /> Grosses bises
Répondre
E
Bonjour Erika. Je ne pourrais que reprendre les propos de Lavandine. Tu envoies de jolies cartes et échange dés et cartes avec les collectionneuses avec générosité. Tu en es récompensée. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Moi tous ces cadeaux ne m'étonnent pas. Tu sais toi-même gâter tes visiteurs. Quand on sème la joie autour de soi, on la récolte aussi.<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
M
De jolis échanges!!Bravo à Toutes<br /> Bon week end Bisous
Répondre
M
En voilà de beaux échanges <br /> Belle Amitié entre aminautes<br /> Bonne fin de semaine Erika<br /> Bisous
Répondre
M
Sympas comme tout tous ces échanges, tu voyages ainsi...<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
De très beaux échanges, sympa. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> de bien jolies cartes recue toi aussi tu collectionnes des cartes bon bise raymonde
Répondre
M
En voilà de jolis échanges entre blogueuses et amies...Tout est superbe ! bisous et bon we
Répondre
W
Bonjour<br /> Tu as reçus de bien jolies cadeaux!!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
S
De beaux envois.<br /> Malgré mon déménagement en 2017 je reste Sissi94, SVP.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo aux autres créatrices et en ce qui me concerne je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous
Répondre
E
A titre de revanche bien évidemment, mais en ce moment je scrape peu !
C
C'est ça l'amitié !!!! Et aussi le partage...qui traverse les frontières.<br /> Bisous Chantou
Répondre
T
Très sympa!<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée, bravo les filles. Bonne journée. Bisous
Répondre
J
C'est vraiment sympa ces petits échanges. Bonne journée
Répondre
C
Tu es vraiment gâtée Erika et tu as des amis aux quatre coins de France ; c'est ce qui fait la richesse de ces échanges . Je te souhaite une très belle journée .
Répondre
C
Pfffff ... il aurait dû y avoir ma carte, c'était celle du phare de Fatouville-Grestain, mais la poste en a décidé autrement hélas ... J'ai fait une réclamation mais comme ce n'était pas une lettre suivie ils ne peuvent rien faire, ben oui, le timbre n'est déjà pas assez cher, il faut faire nos envois en lettre suivie, 1€42 quand même ! Tu imagines combien ça nous coûterait vu le nombre qu'on envoie sur une année ! Bon j'arrête là mon coup de gueule, tu as été très gâtée ces dernières semaines. J'ai reçu les mêmes ATC, mais Sissi elle est du 94, pas du 91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
E
Bravo pour ton coup de gueule. <br /> Je suis autant remontée pour un colis jamais arrivé à destination mais "livré" !!!