Echanges et Amitié...

Publié le par l'Univers d'Erika

Echanges et Amitié...

Me voilà à nouveau de retour avec de nombreuses attentions de la part des copines...

Que ce soit des échanges ou des gestes d'amitié, cela me touche énormément et je vous en remercie.

Un bel envoi de cartes chemins de Fer et publicitaires plus de jolis timbres phares de Maminou.

Un lot de cartes postales surprises par Chantou de Belgique (pas de blog).

Un bel échange de sujets et découpes pour le scrap avec Claudine 59.

Une surprise très agréable de la part de Nicham de la Réunion avec de belles cartes de son île.

Ouah ! super surprise avec 31 cartes postales publicitaires et chemins de fer de Véro 30.

Agréable surprise de Caroline 29 (pas de blog) avec un joli porte clef et une carte phare.

Un joli dé à coudre de son pays accompagné d'une carte postale de  Marie-Paule.

Dix cartes postales sur les régions accompagnant le message pour mon anniversaire de Monique.

Bel envoi surprise de Ginette 64 (pas de blog) de cartes postales et de dés à coudre.

Autre belle surprise de Chinou avec les dés à coudre et la superbe carte aquarelle de sa création.

Message d'amitié de Cristal avec une superbe carte scrapée plus une carte du Périgord.

Autre surprise de Cathyrose avec le mini phare de Gatteville en résine plus une carte de phare.

Belle attention de Céline pour mes échanges de cartes postales plus un joli marque page aquarellé.

Bel envoi surprise de Nounoumade avec du piment d'Espelette et des dés à coudre.

N'hésitez pas à aller découvrir leurs blogs !

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...
Echanges et Amitié...

Un grand MERCI à vous toutes pour vos témoignages d'amitié.

Donnez-moi votre avis en laissant un commentaire, cela fait toujours plaisir !!!

Merci à vous tous qui suivez mon univers.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore contente de t'avoir fait plaisir bisous
Répondre
E
Tu as été bien gâtée avec ces cartes, dés et phares. Bisous
Répondre
J
tu a ete bien gatée
Répondre
M
Belle moisson !
Répondre
D
Waouhhhhhhh<br /> Magnifique tous ces cadeaux !<br /> Tu es gatée.<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Que de beaux échanges<br /> Le plaisir de faire plaisir, voilà le principe de l'Amitié<br /> Belle soirée Erika<br /> Bisous
Répondre
M
De très jolis envois!!Bravo à toutes!!<br /> Les surprises sont toujours un plaisir!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Chouette !!!Peux-tu me donner ton adresse en privé stp?<br /> Bon dimanche ma belle amitié Mauricette
Répondre
N
C'est un plaisir de faire plaisir !<br /> Bises.
Répondre
L
De belles cartes dans ta BAL pour ton plaisir.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été super gâtée! Peux-tu me donner ton adresse en privé stp?<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
heureuse de t’avoir fait plaisir, c'est aussi cela la blogo, une idée du partage et de l'amitié. bises.celine
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir mais .... jalouse de voir toutes les jolies cartes "affiches anciennes" que tu as reçues ! C'est pour rire hein ! je suis super contente pour toi !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
coucou, + que gâtée par les copines - il te reste à tout ranger ....<br /> les collections augmentent de voolume <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et bien tu as été hyper gâtée. Je lis ton article tout en cahotant sur la route ! La montée vers Aubazine est sportive et j'espère juste que la connexion ne s'interrompra pas en chemin car j'ai horreur d'écrire dans le vide.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> Lavandine
Répondre
M
ouah ! de magnifiques collections ! bisous
Répondre
J
Coucou Erika,<br /> Tu as reçu une très belle série de cartes variées; elles sont sympas tes copines.<br /> Je pars quelques jours , mais à mon retour, j'aurai moi aussi quelques cartes à t'envoyer.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Belle collection de cartes!! Bravo à toutes les copinettes et contente pour toi.......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Quelles belles collections que les tiennes et bâties sur des échanges amicaux, ce qui est encore plus sympa!! Je ne savais pas que tu collectionnais les phares en miniature ou en cartes postales.<br /> Cela peut me donner des idées même si nous sommes un peu pauvres en beaux phares en Grèce. Mais quand nous pourrons retourner sur les îles, je devrais pouvoir en trouver.<br /> Bonne journée, Erika!<br /> Bises
Répondre
J
Je découvre ces belles idées, c'est vraiment très sympa
Répondre
M
Comme ça me fait plaisir de te voir ainsi gâtée. Une belle BAL d'amitié.<br /> Bisous à toi et aux copines
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques cadeaux tu a été gâtée bise raymonde
Répondre
S
Des classements à faire.<br /> Ta collection de phares s'agrandit.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Quelles collections ! Grâce à elles tu voyages, tu voyages !
Répondre
K
Chaque fois que je vois les dés je me dis les miens sont dans les décors en plus c'était des anciens<br /> de famille ! bref il y a prescription. Mais des cartes je n'en ai pas, je n'en reçoit pas et j'ai envoyé tout mon lot ancien aussi mais de "mon époque" à Maminou Brigitte et là finit plus rien. Je te souhaite un excellent vendredi Bises
Répondre
V
tu as été gatée!!! gros bisous Erika. cathy
Répondre
M
Tu as été gâtée ! Tout cela est très joli et te comble de plaisir. Merci de ce partage. Bisous et une douce fin de semaine
Répondre
T
Superbe tout ça, contente pour toi!<br /> Bisous
Répondre
M
Que voilà une personne bien gâtée !!! Bravo ..et maintenant, il faut ranger..<br /> Bon vendredi et à bientôt .<br /> Amitiés et bisous de Chantou
Répondre
N
c'est magnifique toutes ces cartes postales tu voyages à travers elles
Répondre
C
Cela fait plaisir de te faire plaisir. Bises pour un bon weekend.
Répondre
C
Mon avis ... c'est que tu as été très gâtée ! Ce qui est tout à fait normal puisque toi tu gâtes aussi beaucoup les autres ...!<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre