Marche semi nocturne à Port d'Envaux

Publié le par l'Univers d'Erika

Une randonnée organisée par l'association "Les Fous cavés". 10km de Port d'Envaux (bords de Charente, Château de Panloy, le marais, les Lapidiales...). Pauses gourmandes (apéro, entrée, viande à la broche, fromage, dessert et animation musicale).

Une belle balade ternie par la pluie sur la fin du parcours ! ! !

Petite anecdote, nous avons pris le mauvais chemin et pas que nous d'ailleurs (mal indiqué), nous sommes repartis pour un second tour, d'où environ 2 kms en plus... Ah ! quand on aime...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Marche semi nocturne à Port d'Envaux
Marche semi nocturne à Port d'Envaux
Marche semi nocturne à Port d'Envaux
Marche semi nocturne...
Marche semi nocturne...
Marche semi nocturne...

Marche semi nocturne...

Ce que j'aime dans ce genre de sortie, c'est découvrir des endroits inconnus, je dois dire que cette randonnée fut riche en découvertes. Plus quelques admirateurs curieux (vaches, ânes...), plusieurs nids de cigognes occupés, bientôt des petits cigogneaux sortirons de leurs coquilles.

J'espère que mes pages vont inciterons à faire cette balade nature, (enfin pour les proches du lieu...).

Merci à vous tous, d'être passée par ici !

Les lapidialesLes lapidiales... En 2016, la culture Amérindienne sera à l’honneur à la carrière des Chabossières de Port d'Envaux.

Ne soyez pas frileux (ses), donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Bonne journée et merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Charente Maritime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
La balade a l'air très sympa. Bisous
Répondre
C
pour mon jeu, tu me donneras ton adresse par MP ou par le biais de contact, afin que je t'envoie ton aquarelle. encore une journée grise. bises. celine
Répondre
L
J'ai gagné... Waouh !<br /> A l'avance merci beaucoup.<br /> Ici temps lourd... j'ai 29° dans le bureau, sans fenêtre je ne risque pas de faire des courants d'air. En revanche j'ai un beau bureau ! ! !<br /> Bisous, Erika
B
Sympa cette balade, j'avais bien aimé les lieux ! Aux lapidiales l'année dernière, j'avais également participé à un flashmob au milieu des belles sculptures. <br /> Belle présentation ma chère Erika, bisous, Béa
Répondre
L
Le flashmob au milieu des sculptures, cela devait être sympa !<br /> <br /> En effet, c'est une belle balade.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Erika
C
elle est formidable cette balade, j'aime beaucoup tes photos; c'est le genre d'endroit qui me plait. encore de grosses chaleurs aujourd'hui, on va rester au frais. bises. celine
Répondre
L
Une marche avec la découverte d'un site plein de charme que nous ne connaissions pas. <br /> De tant à autre, nous faisons des marches semi nocturnes. <br /> J'aime avant tout découvrir un nouvel endroit à chaque fois.<br /> Chez nous aussi grosse chaleur, j'apprécie mon ventilo au boulot.<br /> Bon après midi<br /> Bisous, Erika