Clin d'oeil de Port des Barques...

Publié le par l'Univers d'Erika

On ne se croirait pas un 25 décembre, il y avait même 2 personnes qui se baignaient à la retenue d'eau... Bien évidemment, j'étais en T.Shirt !!!

Je me balade tandis que Hina est de service... il en faut bien qui bossent !

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Port des Barques

Port des Barques

Ne soyez pas frileux (ses), donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Bonne journée et merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

 

 

Publié dans Charente Maritime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Erika. Je ne connais toujours pas Port des barques. Il faudra que j'aille m'y balader. Bonne journée et bisous
Répondre
L
J'espère bien moi aussi y revenir lors de notre prochaine escapade en Charente Maritime !<br /> Bonne semaine
C
en tee shirt aussi ici dans la journée mais pour balader Aria en fin de journée, il faut remettre une veste, la fraicheur tombe très vite, dès que le soleil commence à se cacher. un moment nostalgique pour moi avec tes photos, port des barques, j'y suis allée il y a plus de 30 ans.... que de souvenirs. bises. celine
Répondre
L
Merci pour ton petit message qui me touche. <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël!<br /> Tu as raison, quand le soleil se cache, il fait un peu frais...<br /> Ah ! nostalgie quand tu nous tiens.... Il faut y revenir pour découvrir le changement!<br /> Bon réveillon à toi et à ta famille.<br /> Bises, Erika
B
Jolies photos, on ne croirait pas que c'était le jour de noël. Tu es bien réchauffée quand même ma chère Erika. Toujours aussi sympa ce coin !<br /> Avant les vacances, le réveillon approche... on aura plein de choses à se raconter héhé !<br /> gros bisous, Béa
Répondre
L
Il ne faisait pas froid vu que 2 personnes se baignaient... je pouvais être en T Shirt sans souci.<br /> <br /> Avec le soleil, le coin est encore plus agréable. <br /> <br /> Oui je pense que nous aurons des choses à se raconter, où plutôt vous car moi j'ai scrappé pendant que vous vous amusiez.<br /> <br /> Bisous, bisous, Erika
D
En effet, très beau temps, tant mieux !<br /> Merci pour ce partage.<br /> D'énormes bisous et courage à Hina pour son service, cool bientôt les vacances !!!!
Répondre
L
C'est incroyable de pouvoir profiter de ce beau soleil fin décembre...<br /> Je pense en abuser encore ce dimanche, Hina termine demain matin.<br /> Oui les vacances seront les bienvenues!!!<br /> Gros gros bisous