Cartes en scrap...

Publié le par l'Univers d'Erika

Ma première carte de vacance pour ma fille...

Ma première carte de vacance pour ma fille...

J'ai commencé les cartes façon Scrap en 2005.

Il a fallu investir dans du matériel divers : papiers, perforatrices, œillets, attaches parisiennes, ciseaux... que je vous présenterais au fur et à mesure de mes articles.

En dix ans le matériel ne manque pas... Aujourd'hui c'est plutôt le temps qui me manque !

J'ai en photo plus de 200 cartes réalisées par mes soins. Celles-ci ont toutes été offertes pour diverses occasions aux amis et connaissances..

Créer ce blog est surtout un défi pour moi-même. Vos petits mots d’encouragement vont m’aider à continuer !

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le scrap...ah...c'est sûr que le matériel il en faut. Merci de m'avoir initié.<br /> Comme tu dis, c'est le manque de temps maintenant.<br /> C'est vrai, je me souviens de cette carte que j'ai toujours. Elle était déjà bien réussie à l'époque.<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis heureuse de t'avoir donné envie de scraper...et que tu l'ais encore me fait plaisir.<br /> Conservatrice!!! comme moi...<br /> Bisous