Relooking et création...

Publié le par l'Univers d'Erika

Il y a un petit moment déjà que je souhaitais voir l'ancienne table de machine à coudre de ma grand mère relookée...

Hina l'a fait ! Ce nouveau look me plaît beaucoup et surtout il est mieux adapté au reste du mobilier !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Avant et après...

Avant et après...

Et comme il lui restait un peu de lambris, il m'a aussi fabriqué une jardinière à roulettes... De quoi mettre en valeur la plante que Astrid m'a offerte !

Relooking et création...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Hina bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Relooking très réussi. J'adore.
Répondre
C
elles ont un charme fou ces vieilles machines à coudre avec leur table. dans un petit village prés de chez moi une dame qui tient un petit café où toutes les tables sont des anciennes tables de machines à coudre , cela a un charme fou....bravo à Hina pour ces travaux. bises.celine
Répondre
L
génial j'adore biz
Répondre
R
Tous ces reportages sont toujours bien expliqués, c'est un plaisir de parcourir ces découvertes.<br /> Voua avez tous les deux de bonnes idées. Je vous embrasse de loin.
Répondre
V
joli ce relooking j'adore
Répondre
M
Très joli relooking de ta vieille machine à coudre. Bon dimanche bisous.
Répondre
B
Très joli relooking bravo a Hina!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Coucou Erika <br /> Merci pour ton message ! oh que oui beaucoup d'eau mais j'ai la chance d'avoir une réserve sous la maison et je fais très attention à récupérer l'au de pluie et l'eau des légumes <br /> J'adore ta machine à coudre le relooking est très réussi ! et pour ta jolie plante le pot à roulette est top ! <br /> BISOUS
Répondre
E
Bravo à Hina ! J'aime beaucoup ses pots à roulettes qui doivent être très pratiques
Répondre
L
En effet c'est plus pratique, surtout si le pot est lourd !
D
Mazette ça valait vraiment le coup de mettre un peu de peinture, c'est bien plus joli comme ça !<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli coup de jeune pour un petit meuble qui te tient sûrement à coeur!<br /> Et très bonne idée que ce bac à roulettes!<br /> Gros bisous
Répondre
M
j'ai eu le même pied de table Singer. Au début de notre mariage nous en avions fait une table de cuisine ; pied peint en vert olive et dessus en carreaux de faïence. Souvenirs, souvenirs....
Répondre
C
Ma tante avait exactement la même machine : quels bons souvenirs !!!<br /> Elle était couturière !<br /> Bravo pour cette jolie transformation !<br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour ce très beau relooking et la jardinière à roulette aussi<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
Bonjour Sympa de customiser ainsi, Je viens d en faire de même d une table en bois de 50 ans en arrière<br /> Pour aller au Moulin de Claira, A la sortie de l autoroute prendre direction Barcares, C est entre Claira et Pia<br /> Je viens te souhaiter un bon mercredi A la pluie depuis deux jours Amicalement Bérénice
Répondre
E
Merci pour l'info !<br /> Bonne journée
J
Quand on fait du neuf avec du vieux, c'est sympa. Bravo à Hina.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Hina a bien travaillé ! Le résultats est joli et bien pratique pour la jardinière roulante.<br /> J'ai le même support de machine à coudre mais sans le tiroir; Il y avait un tiroir sur le côté.<br /> Bisous et agréable soirée.<br /> Lavandine<br /> <br /> Nouvel article du 12 juin :<br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/balcons-et-ferronneries-4/
Répondre
P
Très sympa ce relooking. Bravo à Hina. Bises
Répondre
M
Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur :) J'ai une vieille machine à coudre singer qui appartenait à ma mère, mais la machine est sur la tablette et ne s'insère pas dessous comme je l'ai vu sur certaines. J'aime bien la garder telle quelle. Le résultat sur la tienne est superbe ! Bisous et un bel après-midi
Répondre
G
"mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur"<br /> surtout s'il est doué comme le tien, c'est tres reussis<br /> bravo
Répondre
R
Tres beau relooking ...et les jardinieres , genial...bises.
Répondre
C
Très beau relooking et trop bien le bac à roulettes ! J'aimerai bien que mon anthurium refleurisse aussi ! Bises
Répondre
M
Il est juste parfait ce relooking et il me permet de découvrir tes jolis phares.<br /> Les bacs à roulettes sont bien pratiques et ton anthurium est encore mieux mis en valeur.<br /> J'en ai eu un très gros dans mon bureau au boulot offert par les collègues et qui a fleuri pendant une bonne quinzaine d'années.<br /> Il était exposé au nord, et au début, j'avais peur qu'il ne dépérisse très vite. Pas du tout!<br /> Maintenant j'en ai deux petits en Grèce. Ils font ce qu'ils peuvent mais eux aussi fleurissent régulièrement.<br /> Bon mardi, Erika.<br /> Bisous
Répondre
V
belle idée! c'est vrai qu'un relooking donne une nouvelle vie aux objets.Bravo a ton mari. gros bisous Erika. cathy
Répondre
S
J'ai le même pied que toi.<br /> J'en ai fait un guéridon avec un plateau en verre.<br /> Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
Wahou ! bravo !<br /> Bonne journée.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
B
J'ai la même machine à coudre appartenant à la mère de mon mari (non relookée)<br /> Super ce relooking !<br /> Bises Erika
Répondre
P
Waouh, il a bien travaillé Hina. C’est super chouette. <br /> Une astuce pour faire refleurir l’anthurium ? Le mien ne fait plus de fleurs depuis plusieurs années !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci, peut être que le mien ne se plait pas dans son pot !
E
Déjà, nous l'avons changé de pot .<br /> Il doit se plaire dans son nouveau cache pot !!!
G
Bravo pour ces beaux relookings.<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> C'est toujours appréciable d'avoir un homme bricoleur à la maison .... Bravo à Hina !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Merci pour lui...
H
Tout est joli !<br /> Le relooking fait revivre des objets anciens !<br /> Ton bac est devenu si facile à déplacer , bravo !
Répondre
E
En effet plus pratique quand on fait le ménage...
T
Bravo une réussite j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli relooking!!! Bravo<br /> La jardinière est très réussie <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Magnifique relooking et excellent idée le bac à roulettes - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
C'est bien vu et ça reste dans l'esprit initial
Répondre
D
Ouahhh <br /> Très beau relooking.<br /> Bravo à Hina.<br /> Bisous à vous deux<br /> 💜
Répondre
E
Merci et bon courage à toi<br /> Maman
M
Joli retouche de jeunesse à cette ancienne table... <br /> Bravo à ton homme. <br /> Douce journée bise.
Répondre
L
Comme quoi il suffit parfois d'un bon coup de peinture pour redonner vie à un ancien meuble... c'est ce que nous faisons aussi et, de vieux et triste tout devient jeune et gai ! 😊<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Pour rebondir sur ton com chez moi ce matin <br /> Je te l'ai envoyé en partance de ton blog "Contact" sauf que si ton hébergeur n'assure pas la com oups dommage <br /> C'était à propos de tes jolies cartes :) j'aurais voulu que tu m'en crées une <br /> pour un anniversaire englobant certains critères
Répondre
M
ouah ! magnifique relooking !<br /> trop belle la jardinière<br /> bravo à ton mari !!!<br /> bisous
Répondre
D
Un super relooking pour cette machine! Je trouve la jardinière topissime! Un grand bravo pour ces travaux!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Wouah, réussi ce relooking, bravo!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Salut l'artiste aux mains d'or, toute femme souhaiterait avoir ton homme chez elle, <br /> Très beau le bac et l'anturium....<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
D
au goût du jour
Répondre
C
C'est en effet beaucoup plus joli comme ça ... bravo Hina !!! Le petit bac est roulettes est très joli également, ton anthurium s'y plaît tellement qu'il refleurit !<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
De belles transformations... ton mari a bien travaillé !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Et bien pourquoi pas si cela te plait , tu as bien travaillé <br /> As-tu lu le message que je t'ai envoyé en privé ?<br /> Bonne journée
Répondre