Chalet en bois lumineux...

Publié le par l'Univers d'Erika

Après avoir découvert les chalets de Gruissan, l'idée et l'envie d'avoir un mini chalet dans le jardin a fait son chemin... Hina s'y est donc attelé en dessinant un plan qui nous plaise à tous les deux !

Voici en images les différentes étapes de la construction...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Chalet en bois lumineux...
Chalet en bois lumineux...
Chalet en bois lumineux...
Chalet en bois lumineux...
Chalet en bois lumineux...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Hina bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Erika. Je reviens voir ce beau chalet fabriqué par Hina. Encore bravo ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Le chalet a toujours sa place dans le jardin, sauf qu'il faut réparer la barrière que j'ai cassé en le déplaçant...
E
Bonjour Erika. Bravo à Hina pour ce très joli chalet semblable à ceux de Gruissan et qui me rappelle le film 37°2 le matin. Ici il aurait pu faire une cabane tchanquée : un peu pareil, avec la coursive qui fait tout le tour. J'espère que les problèmes de santé que tu as évoqués ne vous touchent pas, Hina ou toi. Bonne journée et bisous
Répondre
E
L'idée d'un carrelet ou d'une cabane tchanquée a été évoquée, mais dans le sud c'était mieux un chalet faisant penser à ceux de Gruissan et 37°2 le matin !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
L
Dis Hina ne pourrait pas y rajouter un filet pour figurer un carrelet ? ;-)<br /> Tu vois je peux aussi lui trouver du travail. MDR<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
Un carrelet, j'y avais pensé ! Puis... nous avons quitté la Charente Maritime !<br /> J'aimerais bien aussi un phare, à cogiter...<br /> Comme tu vois, les idées ne manquent pas !<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous
D
Trop beau !<br /> Hina est très doué pour çà !<br /> Jolie déco de jardin faite maison, j'adore.<br /> Bisous ♥
Répondre
M
C'est ravissant ! Utilitaire, ou uniquement décoratif ?
Répondre
L
Uniquement décoratif !
E
Bravo à Hina et à toi ! J'adore ! Je voudrais toujours reproduire ce que j'aime mais je ne suis pas très bricoleuse. Bisous
Répondre
C
Ouahhh, quel bonheur d'avoir un mari bricoleur, n'est ce pas Erika. C'est super bien fait. Bravo !!!
Répondre
R
C'est une oeuvre d'art, il est très beau ce petit chalet, vous êtes plein de bonnes idées. Bravo bisous
Répondre
L
Il est tout mignon ce chalet!! Bravo à vous deux.......<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Très joli petit chalet!!!J'adore Bravo à vous 2<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Erika, <br /> Je le trouve superbement réussi.<br /> De plus il a trouvé la place idéale dans ton jardin.<br /> Bravo au construction et bonne journée.<br /> Bisous Douby
Répondre
M
j'adore ! il est magnifique ce petit chalet ! bravo ! bisous et bon dimanche
Répondre
M
c'est toujours très agréable de mettre un peu de couleur dans les jardins...bravo et doux dimanche
Répondre
J
bravo à vous deux, il est mignon ce chalet.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Qu' il est beau ce petit chalet<br /> De bonnes idées de vous deux, et bravo au menuisier<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
C'est sympa comme tout! il peut pleuvoir, les fondations sont bonnes...<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
N
Un bien joli chalet en effet, Erika. Un grand bravo au concepteur de projet. Excellent week-end pour toi et gros bisous
Répondre
D
Fort réussi, c'est à louer ?
Répondre
E
Pour l'instant nous n'avons pas trouvé de locataire !!!
C
oh superbe idée et très belle réalisation, tu nous montreras une photo de nuit? pas trop présente sur la blogo, pas mal de choses familiales à régler. bises.celine
Répondre
S
C'est super! Bravo! Je passe commande..........mais seulement avec 3 couleurs ????
Répondre
E
Hina est un peu débordé en ce moment !!! le vélo, la plage cela fatigue...<br /> 3 couleurs ! madame est exigeante... avec le plan, ton homme devrait y arriver...
N
C'est une belle idée !<br /> J'aimerai en avoir un aussi dans mon jardin, il est très beau.<br /> Ici il fait moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien.<br /> Passe un bon W. End.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bel abri pour les petits oiseaux.
Répondre
M
Que dire d'autre sinon que j'adore! Presque plus beau que les vrais! <br /> Quel chance d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux à tes côtés. Bravo à ses doigts de magicien.<br /> Grosses bises et bon week-end.
Répondre
P
Trop sympa le chalet ! Bravo pour le travail. Gros bisous à tous les 2, bon week-end !
Répondre
G
Magnifique<br /> Bravo à TON époux <br /> bonne journée
Répondre
C
Juste çà pour vous deux ;-)<br /> https://www.youtube.com/watch?v=oBjbez0oWb4
Répondre
W
Bonjour<br /> C'est vraiment bien fait!<br /> Ca doit bien donner dans le jardin!<br /> Bisous
Répondre
S
Un nichoir 5 étoiles.<br /> Bonne idée.<br /> Sylvie
Répondre
E
Nichoir je ne pense pas vu qu'il est sur le sol !<br /> En déco c'est bien sympa... et cela amène des couleurs au jardinet.
D
Bonjour Erika<br /> Bravo à Hina pour cette superbe création, j'adore !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Mais on se croirait à gruissan !!! J'adore !!! Félicitations à l'architecte constructeur, pour le chalet sur pilotis, réalisation parfaite , les lampes solaires il fallait y penser, un repère nocturne pour les petits oiseaux pour ne pas que la voisine les voit???????????????? bisous
Répondre
E
L'éclairage à l'intérieur, c'est chouette, il ne manque que le mobilier...<br /> Bonne idée pour le repère, mais pas sûr qu'ils aient envie d'y pénétrer !
K
Bravo belle création <br /> j'aimerais bien en taille réelle <br /> bon samedi et merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises
Répondre
E
En taille réelle, il faut venir à Gruissan !
C
Pas mal, pas mal, mais j'aime beaucoup aussi les chalets de Gruissant où je m'arrête souvent ! Bisous.
Répondre
E
C'est suite à notre balade à Gruissan que l'idée a germer !!!<br /> A voir :<br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2019/01/gruissan.html
C
Que c'est MIGNON !!! Cela plairait beaucoup à ma petite fille aussi!<br /> Bonne idée. Bravo. Bisous<br /> Chantou
Répondre
T
Superbe travail, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore<br /> Bravo superbe travail. Bon weekend. Bisous
Répondre
B
j'adore !
Répondre
P
superbe représentation des chalets de Gruissan. Bravo.Bisous
Répondre
J
Superbe travail, j'aime vraiment beaucoup, très gai et lumineux.<br /> Bonne journée
Répondre
N
il est mignon cela ferait une jolie maison de poupée, bravo
Répondre
C
C'est joli et très réussi, bravo à monsieur !<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
Bravo !!! Très réussi ! Bonne journée
Répondre
N
Ravissant ce modèle réduit !! Quelle magnifique conception et joliment fignolée ! J'aime le petit balcon pour prendre l'air ! Bravo à Hina ! Je vois qu'il y a un tag " Hina bricole " : je vais aller zyeuter ses autres créations. Bon we à toi ... ensoleillé, of course !
Répondre