Pêle-mêle de décembre ...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le temps passe vite, trop vite...  Nous voici en février et j'arrive tranquillou avec mon pêle-mêle de décembre !

Mieux vaut tard que pas du tout me direz-vous...

Voici quelques moments qui ont marqué ce mois festif pour beaucoup d'entre vous.

La baleine bleue m'ayant interpelé, je suis allée faire quelques recherches sur Internet et voici le lien que j'ai trouvé sur le recyclage des bouteilles plastiques.

Bonne visite de mes pages...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...
Pêle-mêle de décembre ...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une merveille toutes ces photos
Répondre
J
de bien beaux levers de soleil, j'adore. bizz
Répondre
V
holala, ces ciels, c'est un plaisir pour les yeux, merci, et tout ces oiseaux!
Répondre
M
Un mois de décembre bien fructueux avec toutes ces belles photos Erika<br /> Les couleurs de ciels sont magnifiques<br /> Merci de ce superbe partage<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
N
Une superbe façon de mettre ses souvenirs en valeur !
Répondre
E
J'y ai pris goût je dois dire et je suis d'ailleurs en train de faire les montages de janvier.
E
Bonjour Erika. Je suis revenue voir plus en détail les oiseaux et les animaux de Sigean. Bonne journée et bisous
Répondre
E
Un article est programmé pour demain...
N
Très beau couchée de soleil . J adore . Merci pour c est belle photo . Bisous. Bonne journée.
Répondre
M
Un bien beau pêle mêle. De bien belles photos, merci pour les balades<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
je ne me lasse pas de voir tes belles photos, un réel plaisir....pour ces villages, j'espère que nous aurons encore le temps de pouvoir en visiter quelques uns quand la chaleur du soleil arrivera.....passe un doux jeudi
Répondre
L
Pas grave si cela arrive un mois après... Moi j'aime toujours autant !<br /> Beau mois de décembre quand même, surtout très nature. <br /> Tu me fais peur avec ton plat de charcuterie ... Tout cela pour 2. J'en ai pour un moment avec le tout ;-)<br /> Magnifiques couchers de soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon mercredi,<br /> Lavandine
Répondre
E
Eh oui, mon homme avait prévu large et du coup, nous avons mangé de la raclette deux jours de suite...
C
Superbes images! Un petit clin d'oeil au bourdon pollinisateur, ce précieux ami trop rarement mis en valeur à la hauteur des services qu'il nous rend...<br /> Grosses bises<br /> Colombe
Répondre
E
Chaque jour nous le voyons sur la terrasse... que du plaisir de le regarder !
D
Voilà un mois de décembre remplit de merveilleuses ballades que tu as la gentillesse de partager avec nous grâce à tes superbes photos. Merci beaucoup pour ce magnifique pêle-mêle. Bisous Douby
Répondre
M
tes photos sont magnifiques, bien sûr celles que je préfèrent ce sont les couchers du soleil....quel plaisir....d'ailleurs c'est ce que je fais quand je vois le soleil aussi beau...et je les met en fond d'écran sur mon ordi....passe une bien agréable journée
Répondre
M
ouah ! de superbes photos<br /> que de beaux souvenirs<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Erika <br /> Un très joli pêle-mêle pour ce mois de décembre très varié j'aime beaucoup ,merci pour ce beau partage....<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Erika. De très belles couleurs pour ce mois de décembre ! Les levers et couchers de soleil sont fabuleux. Les menus de fin d'année avaient l'air bien sympas et tu as toujours autant de visiteurs ailés. Bisous
Répondre
D
des images originales vues avec plaisir<br /> actuellement mon gmail n'est plus joignable par les notifications d'OB
Répondre
C
Un joli mois de décembre pour toi ... bien que très différent du mien complètement centré sur Noël ! De jolies balades, des oiseaux et des animaux, de beaux couchers ( ou levers ) de soleil, de bonnes choses à manger, j'aime beaucoup la baleine, et les fresques murales. <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
quand je viens te rendre visite<br /> j'ai des envies de voyage à chaque fois (mdr)<br /> en tout cas merci de ce beau partage<br /> un bien joli pêle mêle merci merci biz
Répondre
P
On peut dire que tu n'as pas les deux pieds dans les mêmes sabots ! Que de choses faites et vues !<br /> J'adore les couleurs. Une magnifique série comme toujours.<br /> Belle semaine à toi. Bises
Répondre
M
Un pêle-mêle toujours aussi sympa à découvrir quel que soit le mois ! Merci pour cet agréable partage ! bisous et bonne semaine
Répondre
P
De bien jolies photos. <br /> Gros bisous
Répondre
G
un joli moment en ta compagnie avec de jolie chses a voir et de bons petits plats!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Jolie ballade au travers de ton pèle mêle !! Magnifiques photos <br /> Bonne
Répondre
M
Oups!!! Bonne soirée Bisous
C
Bonsoir <br /> superbes tes photos j'adore les couchée de soleil bonne idée pour les bouteilles plastique bise raymonde
Répondre
C
Joli mois de décembre. Bravo pour ce beau pêle-mêle. C'est un plaisir de le découvrir chaque mois. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Superbe article !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
E
Merci pour tes nombreuses et belles photos qui récapitulent le mois de décembre. Une raclette dehors en plein mois de décembre ? Voilà qui est rare ! mais tu l'as fait, photo preuve à l'appui. Bonne fin de week end. Bises.
Répondre
J
Quelques images "nature " entre autres vraiment chouettes. Bon dimanche
Répondre
J
Belles photos <br /> Les levers et couchers de soleil sont magnifiques !! <br /> En fait tout est beau !!<br /> Bises
Répondre
R
Je remarque que le mois de décembre était très ensoleillé , même la première raclette sur la terrasse ça fait rêver . les ciels rouges sont magnifiques ! Bisous
Répondre
P
Voilà un sacré p^ele mêle variés. H^te de connaître le fruit de tes recherches sur la baleine bleue. Bonne continuation et balades. Bises
Répondre
E
J'ai mis le lien pour information...
N
Tout est magnifique , de belles couleurs . Nous découvrons cette très belle région. Merci pour ce petit pêle-mêle. Bon dimanche.
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Un joli résumé de ton mois de décembre bien occupé, tout est beau, il y a de la couleur et on ne se croirait pas en hiver !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
Superbes photos pour ce pêle-mêle. J'adore le street-art et celui que tu nous as offert est particulièrement saisissant !!!
Répondre
M
un mois de décembre avec de joli lever et coucher de soleil.. Merci de nous faire partager tes petites balades de ce dernier mois 2022.. Doux dimanche bise.
Répondre
S
De belles photos avec beaucoup de couleurs.<br /> A bientôt pour janvier.<br /> Sylvie
Répondre
G
Merci pour ce joli pêle-mêle de décembre avec des thèmes et des couleurs magnifiques.<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Erika,<br /> Merci pour ce joli pêle-mêle de décembre, déjà loin...ça passe si vite.<br /> Je vais m'assoir sur le banc et son joli message pour contempler la nature dans ce si joli département.<br /> Très bon dimanche
Répondre
E
J'irais m'y asseoir dès que le vent aura cessé car en ce moment, y'en a marre de l'entendre siffler derrière la vitre.<br /> Heureusement que le soleil est bien présent !
L
Voilà un mois de décembre bien rempli ! Mais pas compris l'embrasement du château de Fitou...?<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
OK ! ma photo est un peu terne, mais on aurait dit que le château prenait feu, d'où le choix de l'embrasement !!!
B
Splendide pêle-mêle de décembre<br /> Que du bonheur tes photos.<br /> On ne se lasse pas de nos oiseaux de jardin, des beaux levers et couchers de soleil<br /> Bises du dimanche Erika
Répondre
M
Quelles superbes photos!Les levers et couchers de soleil sont "à tomber"!!!!<br /> J'aime beaucoup aussi les oiseaux de ton jardin!Chez moi,les pies les chassent!Heureusement,ils sont entêtés et reviennent,en particulier les pics verts et pics epeiches qui tambourinent sur le tronc de mon vieux noyer!<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage de belles photos !!!<br /> Un beau mois, à tout point de vue .<br /> J'aime particulièrement la baleine (recyclage )<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> J'adore l'idée de ce sapin haut en couleurs et originalité assurée <br /> Tes photos et présentation sont admirables<br /> Merci pour ce bon moment
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ton billet avec tes magnifiques photos de "mon pays" ! Superbe !!! Un grand merci. Plein de bisous.
Répondre
E
Ravie de te revoir et surtout j'espère que tu vas mieux !<br /> Bon dimanche
P
Coucou Erika,<br /> Un mois de décembre bien chargé et de chouettes cartes pour illustrer ces instants au fil des jours.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Un très beau mois de décembe! Tu sembles bien matinale!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
E
Je suis debout vers 7h et comme je n'ai que quelques pas à faire pour admirer le lever de soleil, je ne me gêne pas !
M
Tes levers et couchers de soleil sont magnifiques, quelle chance de pouvoir les admirer ainsi...et pour nous, de les recevoir!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
Un joli mois de décembre et voilà qui donne un joli billet - Dame Nature est très généreuse - ces levers de soleil sont magnifiques, que ce soient levers ou couchers de soleil je suis toujours admirative - des visiteurs bien sympathiques dans ton jardin - très bonne journée - bisous
Répondre
M
J'ai étudié studieusement le menu de Noel hez iris et Christophe 😋😋
Répondre