Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...

Publié le par l'Univers d'Erika

Me revoilà pour une nouvelle série de dés... allant du Tarn (81) au Territoire de Belfort (90) à vous faire découvrir. Je n'ai aucun dé du  91 - 92 - 93 - 94 - 95.

Courage ! ! ! 49 dés (10 pages) à consulter... Et pour celles et ceux qui veulent échanger, contactez moi en MP.

N'hésitez pas à vous abonner, afin d'être averti des nouveaux articles publiés.

Bonne visite ! ! !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...
Dés à coudre du Tarn au Territoire de Belfort...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si ta liste a changé, n'hésite pas à m'envoyer le pdf ... Si zhom ne le perd pas dans les méandres de son téléphone, tout ira bien!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> A toi aussi bonne fête, belle journée et plein de gros bisous !<br /> Lavandine<br /> <br /> Nouvel article du 2 juin :<br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/courte-retrospective-de-la-semaine-passee/
Répondre
L
Je suis en effet en pleine mise à jour suite aux dés reçus de Franck qui voulait que les dés de sa maman décédée soit entre de bonnes mains. <br /> Il y en a 246 à trier et bien évidemment remettre à jour tous mes articles... <br /> Pas de souci dès que la liste est prête je te l'envoie.