Carte Impossible...

Publié le par l'Univers d'Erika

Carte Impossible...

Après avoir vu cette petite carte toute simple sur le blog de Cathy et avoir visionné la vidéo pour récupérer les dimensions, je me suis lancée...

Petit aperçu en image des dimensions proposées sur la vidéo.

Pas complètement satisfaite, j'ai doublé le papier arrière sur deux cartes afin de rajouter un petit message !

Cette carte pourrait être une bonne idée pour les vœux. A méditer !!!

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

juste pour info...

juste pour info...

Voici en image ma p'tite série de cartes réalisées dans l'après midi.

Facile et rapide à faire en restant bien évidemment dans la simplicité !

Carte Impossible...
Carte Impossible...
Carte Impossible...
Carte Impossible...
Carte Impossible...
Carte Impossible...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin d'être avisés des publications.

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou <br /> Elles sont très jolies tes cartes ! merci pour le partage du tuto...bisous
Répondre
L
Merci !<br /> N'hésite pas à m'envoyer ta créa si tu l'a réalises.<br />
L
quelles merveilles - merci à toi des explications biz
Répondre
M
j'aime beaucoup faire des cartes, je commence à en avoir un stock, mais pas grave je me fais plaisir, et celle que tu nous montres a été fait en cours en 2019, puisque l'an dernier tout a été fermé...les dames avaient bien aimé ce modèle, passe une bien douce journée
Répondre
V
elles sont très jolies
Répondre
C
elles sont toutes très jolies, j'adore l'originalité de ce modèle ! à faire et refaire !<br /> merci pour le lien vers mon blog<br /> bises
Répondre
L
Une fois le coup de main pris, je dois dire que c'est un régal... <br /> Normal que je mette le lien de ton blog !<br /> Bises
P
Tu fais de si jolies choses. je suis très admirative.<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Erika,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Tu te lances des défis, pour essayer des cartes différentes, et c'est bien. Mais, tu dis que c'est facile à faire....oups, je ne sais pas ??? A essayer peut être ???<br /> En tous cas, bravo pour ta série.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
E
Elle est en effet très facile. Je les ai toutes réalisées dans l'après midi...<br /> "Remerciement ou vœux", je trouve que c'est une bonne idée.<br /> Bisous et douce semaine
C
Toujours bien occupée, c'est bien. Gros bisous de Saintonge.
Répondre
M
Toujours de belles réalisations, bravo !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises de Provence.
Répondre
M
De superbes réalisations. Bravo<br /> Bisous
Répondre
J
tu as très bien réussi tes cartes.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Du beau travail mais j'avoue que j'aime moins. Bises
Répondre
E
Il en faut pour tous les goûts c'est vrai et suivant la déco on apprécie ou pas.<br /> J'apprécie que l'on me donne un avis, c'est ce qui fait avancer...
M
Encore de bien jolies cartes!!<br /> Joli modèle très réussi!!Bisous
Répondre
M
Bravo, je reste admirative devant toutes tes réalisations, je n'en ai pas la patience!<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
Bonjour Erika. Tu as bien travaillé pour créer ces jolies cartes originales. Bonne journée et bisous
Répondre
V
original et superbe, quel travail !!<br /> bravo; bisous
Répondre
C
voilà de superbes créations, tu as des doigts de fée et tu as maîtrisé, même si tu ne les trouves pas faciles; bravo à toi. bises.celine
Répondre
E
Au contraire, je les trouve hyper facile à réaliser !
L
Je vois que pour toi rien n est impossible. Pour moi ce serait un casse tete chinois...<br /> Dans cette série, on retrouve tes thèmes favoris. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
De bien jolies cartes ! grand bravo à toi !<br /> Un petit coup de coeur pour "l'appel de la mer" ! j'aime beaucoup les phares !<br /> Bisous bisous
Répondre
J
je trouve ces cartes bien sympa mais il faut un minimum de materiel pour les realiser.<br /> bisous
Répondre
E
Je ne me suis servie que de mon cutter et ma règle. <br /> En revanche pour la déco "Mademoiselle Toga" m'est bien utile !<br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/2018/06/mon-joujou.html
D
Bonsoir Erika<br /> Pour toi rien n'est impossible !!!<br /> perso même avec un tuto je ne comprends rien ....... <br /> Merci pour le partage<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
K
pensé et non penser
Répondre
K
Devines pour laquelle j'ai un coup de coeur ? oh je suis sûre tu as gagné le gros lot !<br /> c'est la carte avec le phare. Que celui ci illumine tous tes moments un peu plus noir que d'autres moments,<br /> j'aime aussi les pois et les fleurettes et toutes les autres bien sûr <br /> encore du travail qui nécessite concentration, calcul et choix de coloris à assembler<br /> bravo génial ! et félicitations pour les présentations en mini c'est fantastique d'avoir penser à<br /> nous les montrer ainsi. On s'en fait une autre image - trop belles couleurs reposantes et<br /> l'appel de la mer me fait rêver une fois de plus. Le soleil, la mer, les vagues, le sable, et toi<br /> qui nous partage chaque fois des "faits" qui nous tiennent en haleine. Vive la suite<br /> bonne soirée
Répondre
G
Effectivement ce modèle de carte est bien original et encore merci pour celle que j'ai reçu.<br /> Bises
Répondre
M
Carte impossible sauf pour toi qui évidemment les a toutes réussies avec brio. Elles sont mignonnes comme tout et j'admire ta minutie et ta créativité. bisous
Répondre
M
Merci pour ce tuto.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
E
Tu me montreras celle que tu as créé.<br /> Je l'a trouve parfaite pour des remerciements car vite réalisée.<br /> Je voulais l'adapter pour les vœux, mais le calendrier alourdi et du coup elle se courbe !
M
Jolies avec un E c'est mieux..
Répondre
M
Jolis cartes..Avec beaucoup de patience pour les créer... Bravo Erika.
Répondre
M
Carte impossible pour certaines comme moi, oui!!!<br /> Mais pas pour toi! Et en six exemplaires!<br /> Elles ont une esthétique qui peut s'accorder à beaucoup de circonstances.<br /> Bravo, Erika.<br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont originales et jolies , pour toutes occasion en changeant le message .<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> et bien tu en a fait des impossible elles sont toutes magnifiques bisous raymonde
Répondre
P
Très jolies ces cartes ! Bravo ! Bonne journée, gros bisous
Répondre
V
très jolies et originales ces cartes, bravo! gros bisous Erika. cathy
Répondre
H
Bravo Erika pour tes nlles cartes ...merveilleuses !<br /> Celle en Liberty est bien jolie !<br /> Le tuto permet une belle approche pour les mains expertes , merci .<br /> Biz
Répondre
L
Toutes belles et originales tes cartes et super idée pour offrir!! Merci pour le tuto et les explications......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Simples???? Ah bon!!!<br /> Mais je ne saurais pas faire!<br /> Elles sont superbes<br /> Merci pour ces partages! Tuto et explications!<br /> Bon mardi grisounet
Répondre
G
Joli modèle que tu s réalisé avec brio.<br /> Oui, le décliner en carte de vœux serait une bonne idée.<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
E
J'avais cette idée en rajoutant un calendrier, mais le poids fait trop courber la carte...<br /> Je vais réfléchir à autre chose du coup !
L
Bonjour,<br /> Simple dis-tu, pour moi cela semble compliqué. Mais je trouve cela très joli. Tu as des doigts d'or. Bonne journée; Bisous. Huguette
Répondre
C
Tu dis : simple à faire !!!<br /> Hé bien, j'avoue que je préfère pour toi que moi !Bravo pour ce nouveau défi !<br /> Je te félicite! Elles sont bien belles<br /> Et je suppose que tu vas en distribuer: chance et joie pour ces personnes .<br /> Bisous
Répondre
L
Toute simple, c'est vite dit ! Moi j'la trouve pas si simple que ça... sauf bien sûr pour une pro comme toi !<br /> Très originale en tout cas !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Coucou, <br /> Impossible ne fait pas partie de ton vocabulaire !!!! Tu as toute mon admiration quand je vois tes créations, rien ne peut te bloquer, tu aimes les défis..... <br /> Tes cartes sont toutes superbes .<br /> Bisous.
Répondre
M
Une très belle diversité de couleurs dans toutes ces cartes - jolie série<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
Pour moi aussi impossible!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
J
Bravo, ça a l'air d'être un sacré travail tout de même. Bonne journée
Répondre
C
Bravo ....moi je ne saurais pas faire .....<br /> Elles sont très belles <br /> Bises Erika
Répondre
D
de bonnes idées !
Répondre
M
Elles sont superbes ! tu dis qu'elles sont "faciles"... parle pour toi ! moi, je n'oserais même pas me lancer à essayer de les réaliser....<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
C
Et bien pour moi elle serait vraiment "impossible" ! Bon j'avoue que je préfère une simple carte, mais pourquoi pas après tout ...?<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Facile et simple...... c'est toi qui le dis. Il y a tout de même un joli travail de préparation. Belle idée que de la décliner en plusieurs couleurs. Bises.
Répondre