Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Six couleurs pour un même modèle...  Une préférence peut-être !

Des cartes bicolores "toutes simples" doublées avec superposition de papier dont celui du dessus avec  embossage tamponné plus crayon aquarellable. Pour la déco, un papillon double retenu par du double face au centre et une petite étiquette fixée avec une attache parisienne.

Peu de matériel pour cette carte et un rendu très sympa, je trouve !

- Papier uni d'environ 180g de  21 cm sur 15 cm, plié en deux.

- Papier de couleur uni de 10 cm sur 14, 5 cm.

- Papier blanc embossé et tamponné de 9,5 cm sur 14 cm.

- Une feuille blanche 80g pliée en deux de 19,8 cm sur 14, 8 cm collée sur la tranche à l'intérieur.

Pour la déco : 1 attache parisienne, 2 papillons découpés, une étiquette doublée, du double face et de la colle.

A revoir mon joujou "Mademoiselle TOGA" qui m'a permis de faire la découpe des papillons et l'embossage du papier blanc tamponné.

Voilà des p'tites cartes prêtes à rejoindre l'une d'entre vous !

Un clic sur l'image pour plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Merci pour vos petits messages qui me boostent pour continuer...

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours aussi jolies, ces cartes !
Répondre
M
De bien jolies cartes ! le fond embossé est très joli, fleuri, frais, bien mis en valeur avec la colorisation aux papiers assortis.. Bravo ! Bisous
Répondre
J
superbes tes cartes, bisous
Répondre
E
J'apprécie d'autant mieux les cartes car elles sont faites avec beaucoup de soin et d'amour si je puis dire. Cela fait plaisir à celui qui les reçoit.
Répondre
M
Toutes aussi belles les unes que les autre Erika.<br /> Merci pour les explications pour les réaliser<br /> Passe une agréable semaine<br /> Bisous
Répondre
C
oh c'est tout mignon, j'aime beaucoup, bravo à toi. bises.celine
Répondre
M
Bien jolies toutes ces petites cartes - elles sont toutes douces - bonne soirée - bisous
Répondre
T
Bonjour Érika, tu as réalisé de très belles cartes avec divers couleurs, le choix est difficile pour dire ma préférence. Bravo pour cette jolie série, passe un bon dimanche ensoleillé ( je l'espère )...
Répondre
E
Bonsoir Erika. Merci de m'avoir signalé le lien qui ne fonctionnait pas : j'ai pu corriger tout de suite Bonne soirée et bisous
Répondre
E
De rien ! c'est mieux de le dire je pense...
D
Félicitations, elles sont toutes magnifiques tes cartes. Bisous Douby
Répondre
V
j'aime beaucoup ton embossage tamponné; toujours de jolies cartes, bravo pour ta créativité !!!<br /> tu n'es pas la seule à ne pouvoir me laisser de messages ... c'est vraiment pénible car ça dure;<br /> bisous et bon WE
Répondre
P
Elles sont toutes si belles, comment choisir ?<br /> Bon week end à tous.
Répondre
G
Superbes cartes!<br /> Impossible de choisir!<br /> Merci pour les explications<br /> Bon samedi ensoleillé
Répondre
V
waouhh merci pour tes explications j'adore la rose surtout bises
Répondre
L
Coucou elles sont très belles bisous
Répondre
J
Elles sont toutes bien mignonnes tes cartes; et , pas besoin de faire compliqué pour faire plaisir.<br /> Bravo.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
P
Tellement jolies ces cartes. Toujours très admirative de ton travail si soigné.<br /> Belle journée Erika et BRAVO
Répondre
R
Toutes ces cartes sont tellement belles, que le choix serait difficile. L'originalité en fait des cartes exceptionnelles et personnelles bisous
Répondre
C
coucou, cartes toutes simples avec peu dematériel et un très joli rendu - bises -
Répondre
M
C'est une superbe série, j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique série ! grand bravo!<br /> Bisous
Répondre
K
arrête tu as un blog plus que magnifique tu croules sous les idées de brico déco de sorties etc...<br /> c'est coloré, gai, pour tous les goûts, pour chacune d'entre nous il y a au moins un truc qui devrait plaire<br /> si non je me poserais des questions, s'il y a un blog qui devrait rester c'est bien le tien <br /> bises et bonne soirée<br /> Vive les papillons qui volent de blog en blog, de région en région, d'arbre à papillon à arbre à papillon et vive leurs couleurs bravo<br /> en plus tu dis que c'est simple une carte he bein !!!
Répondre
C
Une bien belle série, bravo Erika.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Une belle idée ces cartes. avec une préférence pour le bleu, le rose et le mauve.<br /> Je vais essayer ton tuto avec le matériel que je possède.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Très belles tes cartes scrapées, et aussi pour toutes tes explications. Un peu de couleur pour nous mettre du baume au coeur ! Cela donne envie de s'y remettre. Passe une bonne soirée.<br /> Bisous de Provence.
Répondre
B
Superbes tes cartes bien sur j'ai une p'tite favorite dans la couleur mais sont toutes très belles et merci pour l'explication car j'ai une plaque d'embossage dans le même genre que la tienne et comme je suis pas douée pour le scrap je sais même pas l'utilisé.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
C
Quelles magnifiques cartes tout en finesse. Bravo pour cette belle production. Tu vas faire des heureuses. J'ai une préférence pour la rose et la orange. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
C'est vachement bien ton truc ! Et c'est joli... mais bien sûr la technique ne suffit pas, il faut aussi avoir du goût et des idées, choses dont tu ne manques pas !<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Oh que c'est joli, c'est très printanier !<br /> Merci pour ton partage, tu es très douée pour ces créations<br /> Bisous, bonne journée<br /> Bravo pour avoir reconnu la signification de la fresque, je laisse ton com caché pour ne pas influencer les suivants, vous n'êtes que deux pour l'instant à avoir la réponse
Répondre
E
Merci pour la réponse dont j'étais sûre...
M
Oh oui, un rendu superbe. Tu as bien fait de nous faire un gros plan. On se rend mieux compte de la qualité du travail et aussi de ce qu'est le scrap pour les béotiennes comme moi!!!<br /> Toutes les couleurs sont belles. Peut une petite préférence pour le vert si printanier!<br /> Bonne journée, Erika.<br /> Bisous
Répondre
E
Elles réapparaitront toutes au fil de mes publications...
E
C'est très joli, Erika ! Aussi bien la carte embossée que la découpe du papillon. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Pas de préférence aussi elles sont toutes mignonnes tes petites cartounettes!! L'embossage est vraiment superbe et bravo à toi......Merci pour le partage.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Pas de préférence , j'aime toutes tes cartes !!! Bien colorées ....bien réalisées ! Cela fait du bien de voir cela. Bravo et merci pour ce partage !<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
S
Belle production bien colorée.<br /> Sylvie
Répondre
G
Très jolies cartes, merci pour le tuto<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
N
Cet embossage est de toute beauté !<br /> De jolies cartes pour mettre en valeur tes belles envolées colorées !
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique cartes bravo j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
M
Trop jolis tes petits papillons ! Ils se sont certainement déjà tous envolés, car tes cartes sont superbes... et vont faire des heureux. Bisous et une douce journée
Répondre
E
Deux seulement ce sont envolée pour l'instant !
P
Trop belles! Bien sûr mais préféré est la bleue, mais celle orangée est aussi jolie. Beau travail. Bises
Répondre
H
Superbes !<br /> J'adore la verte , signe du Printemps et de l'espoir ...
Répondre
G
J'aime beaucoup et cet effet de volume avec le papillon sur ce joli gaufrage est du plus bel effet.<br /> Biz <br /> Gaelle
Répondre
M
En effet le gaufrage rend toujours bien. ma préférence va à l'orange.
Répondre
L
Des cartes simples et efficaces.<br /> Bises
Répondre
C
Une palette vivifiante, pétillante même. Il y en a pour tous les goûts.
Répondre
N
Tres belles réalisations..bonne journée..
Répondre
L
Coucou <br /> De la couleur, de la gaité ! elles sont toutes superbes ! <br /> Passe une belle journée<br /> Bisous
Répondre
F
Très belles cartes,j’aime beaucoup ta plaque d’embossage de chez qui est elle ?,c’est une bonne idée de colorier la base je n’ai jamais esssayé il est vrai que le coloriage et moi ça fait 2......mais je vais peut être essayer.Bonne journée et bises.Yvette
Répondre
E
Je l'ai achetée à Action, il y a quelque temps déjà...
I
elles sont super belles bravo
Répondre
T
Superbes !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre