Cartes scrappées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Me voilà de retour avec quelques cartes envoyées à Mamichat, Laramicelle, Maminou, Mafalda et Godleine afin de leur souhaiter un très bon anniversaire !

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Mamichat, Laramicelle, Maminou, Mafalda, Godleine...
Mamichat, Laramicelle, Maminou, Mafalda, Godleine...
Mamichat, Laramicelle, Maminou, Mafalda, Godleine...
Mamichat, Laramicelle, Maminou, Mafalda, Godleine...
Mamichat, Laramicelle, Maminou, Mafalda, Godleine...

Mamichat, Laramicelle, Maminou, Mafalda, Godleine...

Un petit geste d'amitié pour Caroline (pas de blog) avec qui je fais de nombreux échanges...

Caroline

Caroline

Et pour terminer, une carte de Noël pour mon amie Jacqueline. Ce sera la seule création, vu que je ne peux pas être en vadrouille et dans mon atelier pour scrapper !!!

Jacqueline

Jacqueline

Ne soyez pas frileux (ses), donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Bonne journée et merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chats aux yeux bleus c'est une bonne idée que je vais faire mienne. Merci.
Répondre
E
Et tu as bien raison !
M
Je vois que tu a fait très très fort en cartes scrappées ! Bravo !
Répondre
E
Merci beaucoup !
É
Tes cartes sont toutes très jolies. Bravo et bisous
Répondre
E
Merci !
M
Que de belles preuves d'amitié. Doux bisous
Répondre
M
Toujours de belles idées pour réaliser toutes ces magnifiques cartes<br /> Passe un agréable week-end avant l'arrivée de 2020<br /> Bisous
Répondre
L
Tout à fait vrai. Entre scrapper et se balader il faut trancher.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
V
belle production; elles sont magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques carte !superbe partage. Bisous
Répondre
C
de superbes cartes, on peut dire que les chats sont souvent sur tes cartes pleines de créativité, bravo à toi. vadrouille bien. bises.celine
Répondre
J
tes cartes sont pleines de créativité et c'est bien agréable de les recevoir. bisous
Répondre
G
Belle réalisation !!! Je vais te chiper quelques idées. <br /> Amicalement
Répondre
J
Bonsoir,<br /> J'admire toutes tes cartes avec une préférence pour les chats.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Toutes belles les unes que les autres<br /> Bisous ????
Répondre
N
Très belle ta série de cartes!! Bravo à toi pour ces merveilles........<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! j'ai adoré<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour. Elles sont très jolies. J'espère que tu as passe un bon Noël. Chamicalement. Dani
Répondre
B
Très belles cartes, bravo Erika pour ces belles créations.<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes
Répondre
D
merci pour ces jolies cartes qui tombent à pic, j'y apprends que je peux ne rien faire ce jour, chouette
Répondre
S
De belles cartes.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo, c'est très joli<br /> Bisous
Répondre
G
PS j'aime la présentation des photo des cartes!<br /> Bravo!
Répondre
G
De bien belles cartes!<br /> Superbes tous ces chats!<br /> Félicitations!
Répondre
C
Avec toi, la poste n'est pas prête à se mettre au chômage. Dommage que le facteur ne voit que les enveloppes de tes envois. <br /> . Amitiés.
Répondre
C
Des cartes toutes plus jolies les unes que les autres, bravo !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Un panel intéressant <br /> Quel talent !<br /> Bonne journée
Répondre