Echanges cartes, dés et cadeaux...

Publié le par l'Univers d'Erika

Me revoilà aujourd'hui, avec quelques échanges de dés, de cartes postales et de cadeaux reçus...

Maminou 16, Gloria d'Italie, La Tortue 69, Caroline 29 (pas de blog), Christine 13 (pas de blog), Cathy 14,  Vérobrod 30, Margaux 08, Marie 62 et Monique Belgique.

Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...
Echanges cartes, dés et cadeaux...

Merci à vous toutes pour vos échanges, vos cadeaux et vos belles attentions...

Bonne journée à vous tous qui passez par là...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bizarre j'ai pas eu "message"<br /> heureusement passée<br /> jolies photos bisous
Répondre
L
Merci !<br /> A vérifier, chez moi tu es toujours inscrite à la news...<br /> Bisous
M
De magnifiques échanges<br /> Passe une agréable soirée Erika<br /> Bisous
Répondre
L
Des échanges et des attentions, de quoi me réjouir.<br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> Bisous
C
Je ne vais pas aller à la découverte de tous les autres blogs.....sinon je ne ferai plus rien de la journée , mais j'avoue que tu tisses là une belle chaîne de l'amitié.
Répondre
L
Merci de ta visite, je suis touchée...<br /> Te laisser du temps pour croquer c'est ce beaucoup attendent de toi !!! <br /> Moi non plus je ne prends pas toujours le temps de commenter les nombreux blogs... De plus on ne peut pas aimer tous les articles... <br /> Bisous
C
de biens jolis échanges, il faudrait que je regarde ce que je peux trouver.bises.celine
Répondre
L
Je peux moi aussi t'en envoyer, juste me dire tes préférences !!!<br /> Bises
B
Je confirme, de superbes échange. C'est que du bonheur.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Béa 38 !<br /> Je dirais juste vive la blogosphère qui permet tous ces échanges d'amitié ainsi que de belles rencontres...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
V
de superbes échanges !!!!<br /> bisous
Répondre
L
En effet toujours des échanges et des cadeaux bien sympathiques qui font bien plaisir...<br /> Bisous
N
Sympa !
Répondre
L
Merci !
M
de bien beaux échanges ! ravie d'avoir participé !<br /> bisous
Répondre
L
Merci à toi pour cet échange efficace et rapide !<br /> A réitéré sans souci...<br /> Bisous
S
C'est super cette échange !!! Ceux avec les recettes c'est mes préférée ♥ Bisous et bon Week end.
Répondre
L
Je m'en serais doutée !!!<br /> Cela donne en effet de bonnes idées mais chez toi les idées recettes ne manque pas...<br /> Bisous et bonne semaine
I
c'est super ces échanges sympathiques et sans difficultés juste pour faire plaisir trop bien
Répondre
L
Je trouve cela extraordinaire de partager et d'échanger pour le plaisir. <br /> Vive les blogs et l'amitié virtuelle mais pas que...
N
Des moments de partage avec tes amies, c'est chouette. Celles où tu as des recettes sont parfaites pour faire des plats du coin. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
L
J'adore entre autre, les cartes recettes qui donnent plein d'idées sur les régions et les pays... J'en teste aussi quelques unes !<br /> Je suis fan pour tous ces moments de partages. J'en reçois aussi pour le plaisir et je trouve cela extraordinaire alors que l'on ne se connait que virtuellement...<br /> Gros bisous avec un soleil généreux encore ce matin...
F
de beaux échanges!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
Merci !<br /> Bisous
L
Tu as super bien photographié tes cartes ... J'ai toujours un mal fou à trouver un fond ...Je reconnais quelques cartes.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon samedi.
Répondre
L
Mes fonds sont pour la plupart des photos que je prends au fil de mes balades... Toutes mes cartes sont scannées.<br /> Contente que cela te plaise !<br /> Bisous
É
Bonjour Erika. Ce sont de sympathiques échages entre collectionneuses. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Collectionneuses... mais aussi jolies attentions qui font super plaisir...<br /> Bisous
L
bravo pour ces beaux échanges-<br /> bon week-end- bisous-
Répondre
L
Des échanges qui entretiennent l'amitié, c'est bien agréable.<br /> Bisous
T
J'aime ces échanges!<br /> Bisous
Répondre
L
Idem pour moi.<br /> Tes petits cadeaux m'ont fait super plaisir.<br /> Merci et bonne fin de dimanche.<br /> Bisous
M
C'est sympa...bisous
Répondre
L
Je me régale avec des attentions et des échanges sympas...<br /> Bisous
V
jolis échanges contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
L
Merci ! <br /> C'est toujours un plaisir de faire des échanges avec toi...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
B
belles cartes. bises
Répondre
L
Merci !
M
Et bien tu as été joliment gâtée, de belles attentions. Je suis contente d'y avoir participé modestement. Passe un excellent weekend. Bisous
Répondre
L
Modestement !!! Tout de même...<br /> Tu m'as drôlement gâté je trouve...<br /> Bisous????????????
C
Moi j'ai vraiment joué petits bras sur ce coup-là, mais bon, ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ...?!!! Il faudra que tu me dises un jour tout ce que tu collectionnes, afin que je cible bien ce que je t'envoie. Car hélas je vais rarement à la mer donc je n'aurai pas toujours des phares ...<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
C'est l'attention qui compte avant tout.<br /> Ton courrier m'a fait très plaisir !<br /> Bisous
D
voilà qui est remarquablement sympa !
Répondre
L
Des échanges et attentions bien agréable en effet !<br /> Bonne fin de dimanche