Bonne année 2018...

Publié le par l'Univers d'Erika

Bonne année 2018...

2018, c'est la "Zen attitude" soit 365 jours parsemés de joie, de bonne humeur, d'amour, d'éclats de rire sans oublier la générosité, l'espoir et la santé (vitale afin de profiter pleinement du quotidien)... N'oublions pas ceux qui sont seuls ou malades...

BONNE et HEUREUSE ANNÉE à vous tous et toutes qui suivez ou découvrez mon univers ! ! !

Une nouvelle année Zen démarre... et aussi plein de surprises pour vous qui partagez mes passions !

Et sans oublier de souhaiter la bienvenue à : R.I., Catherine, Mamiekeke, Lydie, M.F., Eliane et Vivi. venus rejoindre mon Univers. Toujours difficile de savoir combien sont inscrits au Reader... C'est un peu dommage que la gestion ne soit pas plus intuitive...

Selon Pantone, référence mondiale des nuanciers de couleur, qui a tranché le jeudi 7 décembre, 2O18 sera l'année du violet et plus précisément de l'Ultra violet, une couleur qui "communique l'originalité, l'ingéniosité et la zen attitude", L'ultra violet est un violet qui réveille notre attention et notre potentiel.

Merci pour vos visites, vos messages et votre fidélité...

 

 

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne et heureuse année à vous deux ❤ <br /> Gros bisous
Répondre
N
Meilleurs voeux à toi et ton mari pour 2018 !<br /> Bises.
Répondre
T
Bonne année, quels départements te manque-t-il?<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonne année à toi Erika <3
Répondre
É
Bonjour Erika. Merci pour ta jolie carte reçue hier. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Très belle année de créativité, de belles rencontres et de plein de belles choses à toi....
Répondre
G
bonne année,à toi ainsi qu'a toute ta famille,contente pour du mauve bisous Gigi
Répondre
C
je te présente tous mes voeux pour 2018, que cette nouvelle année qui commence soit douce pour toi et les tiens et continue à me faire rever avec tes articles et tes créations toujours au top. bonne année. bises.celine
Répondre
C
Meilleurs vœux pour 2018 et une bonne santé. Bisous
Répondre
J
Meilleurs Vœux<br /> Violet, j'aime bien...ultra-violet c'est mieux.<br /> Bonne semaine.
Répondre
É
Merci Erika et meilleurs voeux à toi aussi : santé et plein de petits et grands bonheurs ! Bisous
Répondre
D
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année<br /> Que la santé soit bonne et <br /> que l'année soit constellée de petits joies et de grands bonheurs
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour 2018<br /> Joie Bonheur Santé<br /> Bises
Répondre
J
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et santé.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Une belle et douce année pour toi et tous les tiens<br /> Bises
Répondre
É
Bonjour Erika. Je te souhaite une belle année 2018 : santé et bonheur ! Bisous
Répondre
S
Bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
N
Pleins de joies et de bonheurs en cette nouvelle année Erika. Gros bisous
Répondre
B
Très bonne année ma chère Erika, 2018 et ses nouveaux horizons, ses nouveaux projets !<br /> Ta couleur préférée est mise à l'honneur, j'aime beaucoup aussi.<br /> Gros bisous, Béa
Répondre
J
bonne année 2018, plein de bonheur et ue retraite bien méritée, bisous
Répondre
P
Bonne année santé bonheur,prospérité et plein de bonnes choses pour toi et ta famille .bizzzz
Répondre
C
Belle année violette alors ! et bisous mauves
Répondre
M
Merci!!Très belle année à toi aussi Bises
Répondre
E
Finis bien l'année et a l,année prochaine
Répondre
V
Rendez-vous en 2018 !
Répondre
C
Meilleurs Voeux 2018 Erika !<br /> bisous
Répondre
M
Je te souhaite une belle et heureuse année. A bientôt de se revoir. Gros bisous
Répondre
C
meilleurs voeux à toi aussi!!
Répondre
D
Merci l'amie, bonne année à toi<br /> L'important c'est la rose, et aussi sa couleur !!! rouge ou bleu ???<br /> Que les tiennes soient sans épines ! Bises<br /> (le reader est anonyme, c'est pourquoi j'aime bien les abonnements)
Répondre
P
Bon réveillon à tous les 2 ! Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur, de joie et de créativité. Gros bisous !
Répondre
M
Un gros merci chère Erika! Je vous souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne nouvelle année, que du bonheur!!! Gros bisou!
Répondre
M
merci ! bonne année à toi et ta ptite famille<br /> bisous
Répondre
B
bonne année aussi ! j'adore le violet !!!
Répondre
L
bon réveillon et jour de l'an-<br /> mes meilleurs voeux pour 2018- santé et sérénité en priorité-<br /> bisous-
Répondre
V
je te souhaite aussi une belle année pour 2018 remplie de bonheur bises
Répondre