Echanges cartes postales et dés à coudre en image...

Publié le par l'Univers d'Erika

De quoi vous occuper un moment avec la découverte de tous les blogs...

Avant de commencer votre lecture, je tenais à vous remercier chaleureusement toutes les seize d'avoir répondu à ma demande. Merci d'avoir accepter de jouer le jeu en échangeant vos collections avec des copinautes imposées.

Un échange de dés à coudre et de cartes postales Gloria d'Italie & Christelle 33.

Le blog de Gloria : Magic Moments.

Le blog de Christelle : Le blog de Christelle.

Un échange de cartes postales entre Mafalda 31 & Josselyne 21.

Le blog de Mafalda : Le coin de Mafalda.

Le blog de Josselyne : Chez Josse.

Un échange de cartes postales et dés à coudre entre Christine 13 & Danielle 42 (pas de blog).

Un échange cartes postales et dés à coudre entre Chantal 74 & Valérie 44.

Le blog de Chantal : Bobillette et Chevillette.

Le blog de Valérie : Petites XXX et boules de poils.

Un échange cartes postales et dés à coudre entre Jeanine 71 & Amandine 13.

Le blog de Jeanine :  Les toiles de Jeanine.

Le blog d'Amandine : Le monde de Didine.

Un échange cartes postales entre Clauderose 27 & Jacqueline 42 (pas de blog).

Le blog de Clauderose : Le blog de Clauderose.

Un échange cartes postales et dés à coudre entre Claudine 59 & Caroline 29 (pas de blog).

Le blog de Claudine 59 : Le blog de touche a tout.

Vu qu'il me manquait une binôme, j'ai donc fait un échange avec Douby de Belgique.

Le blog de Douby : Croix fils tissus et Cie.

Puis il y a eu le désistement d'Isiane, je me suis donc proposée avec Véronique 30.

Le blog de Véronique : Le bonheur de broder chez vero.

A la demande de trois copinautes et pour mon plus grand plaisir, j'ai fait des échanges avec Chantal 74, Josselyne 21 et Christine 13.

Tout ce que j'ai reçu de votre part est superbe ! Merci beaucoup...

Un grand merci à vous toutes pour cette belle expérience de partage ! ! !

Voici en images, l'ensemble des échanges... Un clic sur l'image pour l'agrandir !!!

Si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler...

 

Gloria / Christelle...

Gloria / Christelle...

Mafalda / Josselyne...

Mafalda / Josselyne...

Christine / Danielle...

Christine / Danielle...

Chantal / Valérie...

Chantal / Valérie...

Chantal / Erika...

Chantal / Erika...

Douby / Erika...

Douby / Erika...

Josselyne / Erika

Josselyne / Erika

Jacqueline / Clauderose...

Jacqueline / Clauderose...

Véronique / Erika...

Véronique / Erika...

Caroline / Claudine...

Caroline / Claudine...

Amandine / Jeanine...

Amandine / Jeanine...

Christine / Erika...

Christine / Erika...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De superbes échanges.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
L
Un échange qui m'en amènes plusieurs autres...<br /> Je suis ravie.<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bisous,
É
Bonjour Eika. De superbes échanges entre collectionneuses ! Bisous
Répondre
L
Une belle réussite pour la plupart je pense, car j'ai 3 copinautes qui ne m'ont pas donné leur ressenti...<br /> Bisous
D
De supers échanges !!!!!!!!! Bravo à toutes !!!!!!<br /> Quelle organisation, chouette .<br /> Bisous ♥
Répondre
L
Ces échanges permettent de connaitre de nouvelles collectionneuses...<br /> Avec plus de temps, cela aurait été encore mieux !<br /> Bisous
B
Oh ! quelle organisation pour orchestrer tout ça ! Bravo !
Répondre
L
Pas plus compliqué que l'organisation des snoods... <br /> Tu as fait un sacré boulot en t'investissant comme tu l'as fait.<br /> Bravo !<br /> Je suis contente de te revoir sur la blogosphère !
C
Que ce soit en dés ou cartes, tous ces échanges sont réussis<br /> Merci à toi pour l'organisation de ces échanges<br /> bises
Répondre
L
Il suffit d'être patiente pour être satisfaite je pense.<br /> Je te remercie moi aussi pour les échanges que nous avons fait.<br /> A bientôt pour d'autres échanges<br /> Bises
M
en effet ya de quoi !bravo
Répondre
L
Merci Madeleine, c'était en effet de beaux échanges...
J
de bien beaux échanges, je suis ravie, Clauderose m'a bien gâtée. bisous<br /> ..
Répondre
L
Contente que ta binôme t'ai gâtée et encore merci d'avoir participé à cet échange.<br /> Bisous
B
Bravo pour tous ces échanges !<br /> Belle présentation.<br /> bisous, Béa
Répondre
L
Tu sais que je suis exigeante sur la présentation et je suis ravie qu'elle te plaise...<br /> Bisous
T
Très bel article!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci de t'être arrêtée sur mon blog. Contente que mon article te plaise...<br /> Bisous
N
De très très beaux échanges, ma chère Erika. Bravo à vous toutes!!! Gros bisous et très agréable lundi de mai.
Répondre
L
Les échanges sont réussis et j'en suis bien heureuse.<br /> Cela prends du temps, mais la récompense est là !<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
D
quelle belle occasion de découvrir du pays
Répondre
L
Que ce soit les cartes ou les dés, cela permet en effet de découvrir du pays.<br /> .Merci de ta visite
V
un plaisir d'avoir participé !!!! et ton article est magnifique .... une belle mise en valeur de nos échanges;<br /> bisous et bon WE
Répondre
L
J'adore Studio Scrap et avec les montages je m'éclate vraiment.<br /> Vous faire plaisir est le but recherché !<br /> Bisous et bon week-end
V
jsuis contente d'avoir échangée avec toi bisous
Répondre
L
Merci Véro ! moi aussi j'ai été ravie, la preuve on réitère.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher les cartes des iles.<br /> Bisous
D
Ravie d'avoir participé à ce bel échange<br /> J'ai été bien gâtée par Christine avec un dé et des cartes pleines de soleil<br /> Merci à toi pour cette belle organisation<br /> Je suis prête à recommencer<br /> Bises de la Loire
Répondre
L
Je regarde ce que j'ai du 63 et je te tiens au courant...<br /> Dis moi ce qui t'intéresserait de Charente maritime ?<br /> A bientôt.<br /> Peux-tu me répondre en message privé STP<br /> Bisous, Erika
D
Je peux t'envoyer des cartes du 63 si tu es intéressée<br /> mes trois filles étant sur Clermont Ferrand et sur Riom dans le Puy de Dome<br /> Je me mettrai en chasse pour les dés de collection<br /> A plus pour un autre échange<br /> Danielle
L
Contente que Christine t'ai bien gâté. <br /> A partir du moment ou on est correct, tout va bien.<br /> J'ai fait de mon mieux afin que vous soyez toutes satisfaites...<br /> Je note que tu es prête à réitérer.<br /> Pour ma part, j'ai déjà beaucoup de cartes du 42, ayant habité longtemps à St Etienne. <br /> De plus, mon amie "Jac 42" qui a participé est aussi collectionneuse de cartes. <br /> Nous faisons donc de nombreux échanges.<br /> A bientôt<br /> Bises de Charente maritime
C
Super tous ces échanges, ravie d'avoir participé. Je veux bien faire d'autres échanges cartes ou dés. Merci à toi pour cette organisation. Bises
Répondre
L
Contente que tu es apprécié cet échange avec Gloria.<br /> C'est vrai que l'organisation n'a pas été simple... mais le résultat est super pour moi !<br /> Je suis partante sans souci pour un nouvel échange avec toi. <br /> Parmi toutes les participantes, je suis sure que tu pourrais aussi faire des échanges avec certaines. <br /> A bientôt<br /> Bises
M
superbe article !!! bravo Erika c'est très joli !!! bel mise en page :) <br /> bravo a toutes car vos cartes sont superbes !!! et dés <br /> il y a plein qui me plaisent :) <br /> merci à Jose21 qui m'a beaucoup gâté et j'adore ses cartes :) <br /> merci à toi pour l'organisation :) <br /> bisous !! bon weekend
Répondre
L
En effet vous vous êtes bien gâtées toutes les deux...<br /> C'est une belle expérience pour moi aussi car j'ai aussi échangé avec Joss.<br /> Contente que la mise en page dplaise !<br /> Bisous et bonne soirée
M
Bonjour douce Érika, je suis contente de voir qu'il n'y a pas de problème et que je reçois bien tes publications! Quel bel échange, c'est merveilleux!!! Gros bisous et bon week-end tout en douceur!
Répondre
L
Une organisation qui m'a pris un peu de temps mais je suis récompensée car tout le monde a joué le jeu.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
M
de beaux échanges,bon weekend,bisous
Répondre
L
Merci Marie !<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> Bisous
M
de magnifiques échanges ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Tout le monde a joué le jeu.<br /> Bises
C
Bravo pour ce magnifique partage !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
L
C'est une belle expérience qui prend aussi beaucoup de temps...<br /> Bon week-end<br /> Bises