Bonne Fête...

Publié le par l'Univers d'Erika

Maëlys est un prénom d'origine bretonne. Les Maëlys sont honorées le 24 mai, avec les saints Donatien et Rogatien. Ce jour-là sont également fêtés les Donasian, Donatiane, Donatienne, ainsi que les dérivés de Maël et Zoélie.

Maëlys est particulièrement sympathique. D'un optimisme à toute épreuve, sa simple présence vous remonte le moral ! Elle a d'ailleurs un sens de la communication extrêmement développé. Les pieds sur terre et pragmatique, elle aime le concret. Assez effrayée par l'inconnu, Maëlys a besoin de sécurité et de repères. C'est pourquoi elle aime être entourée de ses proches. La tendresse est un moteur de son épanouissement. Belle et attractive, Maëlys est aussi très sensible. Elle prendra les attaques personnelles très à cœur. C'est pourquoi elle aime s'entourer de personnes qui sauront la respecter. Fidèle et aimante, Maëlys a un côté rêveur et idéaliste qu'elle tend à cacher. Les activités artistiques comme le théâtre ou la musique lui permettront également d'exprimer ses émotions avec talent.

 

BONNE FÊTE...

Bonne Fête...

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bonne fête à Maëlys.<br /> Très joli prénom et beau portrait !<br /> bisous à tous,<br /> Béa
Répondre
L
J'aime beaucoup ce prénom et je trouve qu'il lui va très bien...<br /> Merci pour elle...<br /> Bisous, Erika
D
Je reconnais bien ma fille là !<br /> Merci pour cette petite précision.<br /> J'aime beaucoup le ♥.<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis bien contente que tu reconnaisse ta fille... je trouve aussi!<br /> J'ai en effet trouvé ce cœur très sympa.<br /> Bisous
M
Merci mamie,aujourd'hui j'ai appris des tas de choses sur mon prénom.<br /> Encore merci pour ta carte papillon!!!❤❤❤
Répondre
L
Je suis contente que cela te plaise. Encore bonne fête et bon lundi...<br /> Gros bisous