Nouveaux dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

A nouveau, le temps a passé et 17 dés se sont accumulés sur mon étagère... Voici en images, les petits derniers qui vont rejoindre ma vitrine. A retrouver ICI dans les diverses catégories publiées sur le blog.

Ma collection comprend à ce jour 734 dés.

MERCI à Jacqueline, Michèle, Nicole, Françoise, Gilberte et Martine pour vos attentions qui me touchent énormément...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Nouveaux dés à coudre...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin d'être avisés des publications.

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De nouveaux jolis dés pour agrandir ta belle collection Erika<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
L
Eh oui ! les copines pensent à moi...<br /> Bisous
L
article modéré ?
Répondre
L
En effet, pas le choix si je veux continuer à publier. <br /> Overblog a choisi le modéré plutôt que le captcha !!!<br /> En revanche vos liens de blogs ne fonctionnent toujours pas. <br /> Je ne peux les ouvrir que via mon administrateur. Grrr...
L
Quelle collection! J'espère qu'elle est derrière une vitre sinon tu passes un long moment pour les dépoussiérer !<br /> Quand je vois des dés, je pense systématiquement à toi mais à chaque fois je en sais pas si tu l'as ou pas. (encore mardi à Aubazine)<br /> N'as-tu pas quelque part une petite liste par département que tu pourrais mettre en ligne pour les flemmardes comme moi qui n'ont pas de mémoire et qui sont trop paresseuses pour sortir leur téléphone à chaque fois ?<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> Lavandine
Répondre
L
Pas simple aujourd'hui de savoir si j'ai le dé ou pas en effet. Du coup, je me retrouve avec quelques doublons...<br /> Mes dés sont répertoriés sur un tableau Excel qui n'est pas en ligne.<br /> Je te le fais parvenir en PDF par mail, comme je le fais avec certaines amies.<br /> Merci de penser à moi quand tu te balades et bonne fin de séjour.
C
Des dés, encore des dés, tellement de dés que je ne sais même pas que laisser comme commentaire !! Bises à vous partage.
Répondre
L
C'est vrai que ma collection grandit doucement et les copines pensent souvent à moi pour l'étoffer un peu plus !<br /> Merci de ton passage.<br /> Bonne fin de semaine. Bises à vous deux
M
Wouah quelle collection, 744 dés à coudre, de quoi donner envie de se remettre à la couture !<br /> Belle soirée,<br /> Bisous.
Répondre
L
En fait depuis la retraite, je n'ai plus envie de coudre !!! <br /> Douce soirée à toi aussi...
V
sacré collection
Répondre
M
Wouah quelle collection, je suppose que tu as la place pour les exposer...<br /> Bises du jour<br /> Mireille du Sablon
Répondre
L
J'ai une vitrine où tout est regroupé à voir ici :<br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/2017/08/collection-de-des-a-coudre.html
K
J'avais oublié ta collection qui en plus prend de plus en plus de valeur en nombre et sentimentalement<br /> je me suis dit phares magnifiques puis j'ai re visité ta "collection phare" tu voyages toujours illuminée<br /> sur ton trajet de vie, par cette collection "phares" dans la nuit, ou l'obscurité. Tu ressortiras toujours guidée par cet emblême et mer ta "mère" te fera toujours voir l'immensité, l'horizon imaginé, et chaque fois autre par ces vagues qui te porteront toujours woah je m'épate moi-même<br /> je vais t'en acheter je me le note bisous tout plein bein tant qu'à faire 744 <br /> félicitation pour ton tri et présentation chapeau bein oui le dé l'est sur les doigts<br /> et tu ne te piqueras point aux mauvais être et toujours tu lanceras le 6 sur ton dé !
Répondre
L
Merci pour le joli texte que tu m'offres aujourd'hui !<br /> Je vais avoir mal aux joues avec tous ses bisous...<br /> Bonne soirée.
H
Très jolie collection, j'adore les présentoirs...
Répondre
E
Le créateur a fait un super boulot afin de mettre en valeur ma collection...
C
Gros bisous en passant, à bientôt.
Répondre
D
Très jolie mais aussi très diversifiée cette nouvelle série de dés. Bravo pour ta belle collection. Biz Douby
Répondre
N
Superbe !!! J'adore !!! Tu en as un avec mon île ?
Répondre
L
Merci à toi de penser à ma collection. Je possède déjà un dé de la réunion.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br />
C
Très belle collection : bravo !!!!<br /> Ma belle-sœur en a quelques uns également<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci !<br /> J'ai encore quelques doubles si cela peut l'intéresser. A voir ici : https://lunivers-derika.over-blog.com/2015/05/des-en-double.html
M
C'est fabuleux une telle collection: Tu voyages ainsi partout dans le monde en pensée et tu vas peut-être même dans tes endroits dont tu ne connaissais pas l'existence auparavant.<br /> Je serais curieuse de savoir le nombre de dés de la plus grande collection en France. Sans doute des milliers...<br /> Bon mois de septembre à vous deux, belles balades et grosses bises.
Répondre
L
J'ai fait beaucoup d'échanges pour avoir une telle collection !<br /> Les copines pensent à moi lorsqu'elles sont en balade.<br /> Bonne question et aucune idée. J'ai une copine qui en a près de 900, j'ai donc encore de quoi faire...
L
Coucou une superbe collection. Bisous
Répondre
L
Merci ! heureusement que j'ai les amies et copines pour m'aider à la faire grandir !
P
Bonjour, Bien dis moi quelle collection. Heureusement ce sont des petites choses mais combien elles sont sympathiques à regarder. Je ne savais pas que cela existait encore tu vois. Si parfois je vois dans mon coin, je vais penser à toi c'est certain. Belle fin de journée. Bises
Répondre
L
C'est gentil, mais attention prends le temps d'aller vérifier sur mes articles si je l'ai ou pas !<br /> Bisous
G
744!!!!sacré collection !<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
L
Whoaouu.......Quelle belle collection de dés que tu as!! Ils sont vraiment magnifiques.......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Oui, c'est une belle collection qui s'agrandie vite.<br /> Bonne journée.<br /> Bises;
Répondre
M
Quelle jolie collection!!!La mienne est toute petite!!!<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
F
Quelle belle collection,pour l’instant j’en suis à 436.!...et je trouve que c’est déjà pas mal.Bonne journee et bisous.Yvette
Répondre
C
Bonjour <br /> oh magnifiques dés a coudre très belles collection bis raymonde
Répondre
P
Ouh là là ! Sacrée collection que tu as!! Bisous
Répondre
V
woah, impressionnant le nombre de dés que tu as!!!! quelle jolie collection. gros bisous Erika. cathy
Répondre
E
Bonjour Erika. Tu as une sacrée collection. Ici il y a une Bourse aux collections bientôt mais je ne serai pas là car c'est l'anniversaire d'Alice, la plus grande de mes petits-enfants. Bonne journée et bisous
Répondre
S
La Romieu, le fief de ma famille paternelle, et l'histoire d'Angéline et ses chats.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
J
Bonjour<br /> Belle collection !! j'en ai une vingtaine ......<br /> Bises !!
Répondre
H
Superbe et grande collection , bravo !<br /> Bonne santé et continuation ,<br /> Hélène
Répondre
J
Wouah ! encore une très belle série de dés. <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Mille excuses pour ne pas être très présente sur les blogs.....pas toujours motivée, mais il va falloir que je me secoue !!<br /> Bonne semaine. Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Une collection qui s'agrandit au fil du temps et des liens d'amitié...quelle belle idée. J'aime beaucoup les petits dés décoratifs. Bisous et une douce journée
Répondre
M
Sublime
Répondre
M
Waouh sacrée collection..Douce journée bise.
Répondre
L
Waouh, ils sont trop beaux ces dés ! 744, je savais pas qu'on pouvait en faire une telle collection !<br /> Mais une petite question indiscrète: ...est-ce que tu couds au moins ? lol !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
J'ai cousu pas mal durant des années et aujourd'hui à la retraite ma machine est bien rangée dans le placard et attend que je me décide...<br /> Bonne semaine avec le beau temps qui continue !
N
jolie collection de beaux souvenirs d'amitiés, bises
Répondre
M
Contente pour toi, les aminettes sont adorables<br /> Pas trop sortie depuis 2 ans, mais j'espère bien me rattraper et pouvoir te trouver des dés "que tu n'as pas" ça doit être compliqué<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
Et bien dis donc, tu as une sacrée collection de dés ! 744, c'est énorme. Merci à toi pour ce beau partage, mais dommage, des dés je n'en ai pas (j'ai horreur de coudre) sinon je t'en aurai envoyé ! Bisous.
Répondre
G
J'en achetais autrefois et maintenant ce sont les gamins qui m'offrent les truc aimantés qui vont bien aussi pour voyager dans les souvenirs <br /> Bonne journée
Répondre
J
Ouah ! Quelle superbe collection. J'aime bien cette idée qui est originale. Bonne journée.
Répondre
M
C'est superbe et ça te fait "voyager".... Par contre, je ne pourrais pas entamer une collection de ce genre (ou une autre d'ailleurs) par manque de place...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Zut, zut, zut ... j'ai oublié ! En tous cas ta collection s'agrandit, c'est chouette, sympas les copines !<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Une collection originale et impressionnante par le nombre.<br /> Bon mardi.<br /> Christian
Répondre