Le sac Charente Maritime n° 417 en Saône et Loire...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le sac Charente Maritime n° 417 en Saône et Loire...
Le sac Charente Maritime n° 417 en Saône et Loire...

Le sac Charente Maritime en est à son vingt troisième voyage. Après avoir parcouru 481 kilomètres, le voilà arrivé chez Michèle (pas de blog) qui habite la "Saône et Loire" et plus précisément à Chalon sur Saône.

Dans le sac on y trouve : un carnet de notes, des gâteaux charentais, un roman, un marque page plume, des pinces en bois, un carnet de coloriage, des embellissements pour le scrap, une carte postale...

Un grand merci à Armelle pour sa participation au voyage du sac à cadeaux.

À bientôt pour une nouvelle destination...

Le sac Charente Maritime n° 417 en Saône et Loire...
Le sac Charente Maritime n° 417 en Saône et Loire...

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai essayé de faire plaisir sur les choses que la destinataire aimait.... J'y ai ajouté une cinquantaine de MP pour chacune d'entre vous, servez vous gentillement...
Répondre
C
Trop tentant de connaître de nouveaux univers. Erika, si tu le veux bien, je serai contente de recevoir à mon tour le sac de Charente Maritime. Belle journée à toi
Répondre
L
Merci ! <br /> Je te contacte en MP
L
Il est richement rempli ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
V
encore de belles surprises
Répondre
T
Quelles jolies surprises renferme ce sac voyageur :-).
Répondre
M
et oui c'est le genre de reportage que j'aime aussi, et cette année je n'ai pas vu d'hirondelle, c'est surprenant....on se demande pourquoi.....passe une bien douce journée
Répondre
B
un sac rempli de cadeaux d'amitié ,bon voyage a ce sac voyageur!<br /> bisous
Répondre
V
un sac bien rempli! gros bisous Erika. cathy
Répondre
D
tiens, c'est dans mon département !!!
Répondre
M
magnifique ce sac !! bravo <br /> très belle découverte ce blog :)
Répondre
L
Merci et bienvenue sur mon univers !
S
Un sac bien rempli.<br /> Sylvie
Répondre
C
superbe idée bravo magnifique ce sac bise raymonde
Répondre
C
Je le vois et il me rappelle les explications que tu m'en as donné de de vive voix. Bises
Répondre
É
Bonjour Erika. De jolis cadeaux pour ce nouveau voyage du sac Charente-Maritime ! Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bravo pour tous ces beaux cadeaux, et bon voyage à ce sac.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
Quel voyage avec ce sac...Et ce n'est pas fini ! Bisous
Répondre
M
Bonne route. Bisous à toutes
Répondre
G
Bonne continuation à ce ce sac <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
M
tout une organisation pour arriver à ce que je vois sur les photos...bravo....<br /> "pour ma page d'hier, je n'ai pas compris pourquoi mes photos ne passaient pas, donc je l'ai reprogrammer pour dans quelques jours en les plaçant autrement..." passe une bien belle journée
Répondre