Sac Melvin n° 248...

Publié le par l'Univers d'Erika

Sac Melvin n° 248...

Le sac Melvin vient de faire 15732 kilomètres afin de rejoindre Tahiti et sa famille "Le papillon de Maë-Va à Tahiti".

Laisser partir le sac, c'est aussi prendre un peu de recul et penser à ceux qui restent...

Comme c'était l'anniversaire de Maëlys, j'en ai profité pour y glisser quelques petits cadeaux décos pour les ongles et de quoi mettre en valeur ses jolis yeux. Pour Miss Valentine (qui aime les loisirs créatifs), j'y ai mis des feutres, des découpes dies et un livret de masques à colorier. Enfin, j'ai ajouté des gourmandises, un torchon déco, un peu de lecture plus un marque-page (création perso). J'ai aussi fait suivre le porte clefs en pyrogravure sur bois à l'effigie de Melvin, reçu de Jacqueline.

Vous souhaitez plus d'infos sur les pyrogravures sur bois réalisées par Olivier, c'est ICI.

Après 4 semaines de voyage, il est arrivé à destination...

Sac Melvin n° 248...
Sac Melvin n° 248...

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur le sac Melvin, alors n'hésitez pas à cliquer sur "Le papillon de Maë-Va à Tahiti".

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly est l'organisatrice des sacs voyageurs.

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ! une famille bien gâtée, le roman de Lorraine Fouchet est génial.
Répondre
L
super !
L
Ma fille voulait le lire et j'ai profiter du voyage du sac pour lui envoyer !
C
bravo pour ce très joli et émouvant sac , qui a fait des très nombreux km ! <br /> il repart bien repli de cadeaux et de souvenirs . <br /> bises , bon mois de Aout !
Répondre
L
Merci de ta visite.<br /> Bon mois de septembre<br /> Bisous
D
Tout simplement un GRAND merci.<br /> Tout le monde a été ravi de recevoir de nouveau le petit ♥Sac Melvin♥.<br /> Pour un prochain voyage...<br /> bisous ♥
Répondre
V
il est superbement rempli ce joli sac
Répondre
N
Il a fait un long et beau voyage et le voici arrivé à bon port. C'est génial, tout simplement. Excellent week-end, Erika, et gros bisous
Répondre
M
Super bien garnir ce joli sac ....Bon week-end ma belle
Répondre
M
voilà un bien joli sac rempli de superbes loisirs....bravo et passe un bien doux samedi
Répondre
G
Un bien joli sac!<br /> Très sympa tous ces cadeaux!<br /> Un beau voyage!
Répondre
L
elle va être ravie de recevoir ces cadeaux sympas-<br /> oui penser à elle aussi--- <br /> bonne fin de semaine- bisous-
Répondre
C
Maintenant, je connais tout le "poids" de ce sac et bien sûr l'émotion qui va avec. Je t'embrasse bien fort Erika.
Répondre
J
Bien sympas tous ces cadeaux.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Bravo pour ce sac remplis de beautés bise raymonde
Répondre
S
Un sac bien garni.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
T
Ce qu'il est parti loin ! Quatre semaines de voyage ! Il va faire des heureux. Passe un agréable week-end du 15 août Erika, gros bisous.
Répondre
L
Un sac qui s'est d'un seul coup alourdi ...poyr faire plein d'heureux !<br /> <br /> @micalement<br /> Lavandine
Répondre
M
Une belle initiative qui va ravir petites et grands. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
tout cela est bien inspiré !
Répondre
P
Un petit sac qui transporte le bonheur ! J’aime toujours autant cette idée. La petite fée et la grande princesse ont dû être ravies ! Gros bisous
Répondre
B
Que de jolies attentions ! je suis certaine que cela a dû leur faire plaisir ! et une mention toute particulière!re pour le porte clé <3
Répondre
É
Un sac chargé d'amour et d'émotion, pour toi et tes enfants. Melvin était très mignon. Bisous
Répondre
G
Il voyage ce sac avec toujours le même sens de l'amitié <br /> Bonne journée
Répondre