Le sac Charente Maritime n° 417 en Italie...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le sac Charente Maritime n° 417 en Italie...
Le sac Charente Maritime n° 417 en Italie...

Le sac continue tranquillou son petit voyage en déposant quelques cadeaux à chacune de ses escales...

Après avoir parcouru 1150 kilomètres, le voilà arrivé chez Gloria du blog Magic moments qui habite en Italie et plus précisément à Parme.

Dans le sac on y trouve : magnet, savon au miel, pochette pour photos, porte monnaie, kit scrapbooking, lot de pierres à décorer, 2 romans, semis de coriandre, fil et des ciseaux.

Merci beaucoup à Céline pour sa participation au voyage du sac à cadeaux !

Et bientôt une nouvelle destination...

Le sac Charente Maritime n° 417 en Italie...
Le sac Charente Maritime n° 417 en Italie...

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly  est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Merci pour tous vos  petits messages de sympathie...

Bonne journée !

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello ,<br /> J'ai reçu , entre autres , un nounours bien sympa de Dorothée ; bientôt je poste pour Armelle de ma belle Bretagne !<br /> Bon vent iodé !
Répondre
L
C'est vrai qu'il semble magnifique cet ourson (un de plus pour ta collection)...<br /> Bonne semaine.<br /> Et encore merci pour ta participation.<br /> Mon article sera publié prochainement.<br /> Bisous
D
De bien jolis voyages et toujours bien rempli ! Bientôt le sac de la Polynésie...<br /> Bisous ♥
Répondre
L
Il ne devrait plus tarder à quitter l’Italie pour ???<br /> Avec les vacances, le sac prend son temps...<br /> <br /> Je me demandais justement où il en était ton sac... <br /> As-tu réfléchis à la manière dont tu veux qu'il fonctionne ?
M
Wahou l'Italie ! Ça rajoute des kilomètres, c'est super ! Bonne continuation à ce sac !<br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Eh oui tranquillement il visite le pays...<br /> Merci pour ton petit message.
V
il voyage bien ce sac
Répondre
L
Je ne me plaints pas car il en ai à son 13ème voyage, c'est cool et sympa !<br /> Bisous
P
Il porte bien son nom le sac qui voyage à travers les océans et les pays un sac bien rempli .bon 14 juillet bizz
Répondre
L
Sans être chauvine, je trouve qu'il a un un joli nom en effet !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
M
un petit coucou matinal, le ciel ce matin est chargé de nuage, aïe.....espérons qu'ils partiront ailleurs....(lol) pour la carte de la dame en rouge c'est une demande que l'on m'a faite....elle a existé aussi en blanc....passe une bien agréable journée
Répondre
L
Merci de ta visite.<br /> Chez nous pas de nuage... toujours la chaleur bien présente.<br /> Bon dimanche
D
étonnant voyage
Répondre
L
Eh oui il continue ses petits voyages chargé de cadeaux...
P
joli sac Charente Maritime, je la salut cordialement mais toi en particulier<br /> oh j'ai "oublié" de récupérer de la toile des bateaux pour faire un parasol<br /> bein d'un côté, de ce fait, j'ai pas besoin de le faire !<br /> Salut la mer pour moi et dit lui combien je l'aime. Bisous
Répondre
L
Nous y retournons demain pour la baignade, je lui dirais bonjour de ta part...<br /> Il fait trop chaud sous le parasol de toute façon !!!
F
un vrai globe trotter, ce sac<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
On peu dire cela !<br /> Merci de ta visite...
M
Coucou! Il en fait du chemin ce sac, c'est merveilleux!!! Bisou, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
Et il lui reste encore pas mal de copinautes à visiter !!!<br /> Bonne fin de semaine ensoleillée
W
Bonjour<br /> Il fait de sacrés beaux voyages ce sac!<br /> Et les petits cadeaux sont bien sympa!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux... <br /> Les voyages sont très divers en effet.
É
Encore une belle escale pour le sac Charente Maritime, avec de jolis cadeau ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Un p'tit tour en Italie cela change... Gloria est une habituée des sacs et autres échanges.<br /> Bonne fin de semaine
D
Bonjour Erika<br /> Il en fait des kilomètres ce sac ... notre beau département va être connu loin !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
C'est vrai que c'est un bon moyen pour faire découvrir le département. <br /> Il commence à avoir quelques kilomètres au compteur avec 12 destinations et 2 retours chez moi !<br /> Bisous et belle soirée
M
Très sympa le voyage chez les aminettes. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Eh oui les voyages continuent pour mon plus grand plaisir... <br /> J'espère qu'il en ai de même pour les participantes...<br /> Bisous
M
des idées originales, de faire voyager ce sac de blog en blog....pour tes cartes de phares, ce serait une belle idée de les mettre sur ton blog....en attendant passe un bien agréable jeudi
Répondre
L
13ème voyage pour ce sac dont 2 retour par chez moi, je suis super contente car au début je n'y croyais pas vraiment...<br /> Je vais y réfléchir encore car je dois tout insérer dans mon logiciel avant !!!<br /> Bonne fin de semaine