Mon atelier...

Publié le par l'Univers d'Erika

Mon atelier...

Le bureau atelier car il y a aussi l'ordinateur... Sans lui, je ne serais pas là à vous écrire ces quelques lignes...

Un grand MERCI à mon homme, qui vient de me fabriquer le petit meuble à roulette à voir  ICI avec les boites vertes qui se glissent sous le plan de travail...

Le chevalet est en bonne place mais depuis la fin des cours je n'y ai pas touché ! ! ! On ne peut pas être sur tous les fronts...

Merci beaucoup d'être venu me faire un p'tit coucou, vos messages me font toujours  plaisir...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des boîtes des boîtes j'adore ^^
Répondre
L
Merci de ta visite.
R
-
Répondre
R
Bonjour Erika ; j'aime beaucoup ton atelier, d'après la photo c'est l'endroit idéal pour bricoler, dessiner, coller, coudre, peindre... je viens de finir le mien, à La Rochelle, et je dois dire que je m'y éclate bien. C'est en tapant "ateliers de créatrices" que je suis tombée sur ton blog fort sympathique. J'en profite pour saluer ici toutes les créatrices qui te déposent des messages. A bientôt. Eliane.
Répondre
D
Un bel espace où tu peux vraiment t'éclater.<br /> Je rêve d'en avoir un aussi bien rangé !!!<br /> ♥ Bisous
Répondre
L
Après tous ces mois de soucis de santé, je commence à reprendre pied et à me remettre à la création...<br /> Tu as de la place pour faire un super atelier toi aussi... <br /> Vivement que ta créativité revienne !!!<br /> Gros bisous
V
un bien joli petit endroit douillet bises
Répondre
L
Le fait que tout soit réuni dans la même pièce c'est plus pratique...<br /> Bises
C
waouh joli bureau atelier, tu as de la place pour t'éclater dans toutes les techniques, tu vas nous faire des merveilles. bises.celine
Répondre
L
Des merveilles j'sais pas. <br /> Je me sens en tout cas beaucoup mieux depuis que le toubib a trouvé ce que j'avais. <br /> Je me remets à la création tout doucement...<br /> Bises
P
C'est de l' organisation !!!!!!.Bises
Répondre
L
Oui en effet mais je ne n'aime pas trop le bazar... De plus pour la photo c'était mieux.<br /> Bises
C
coucou, super ton espace bricolage et en + il est bien rangé pas comme le mien. <br /> bises
Répondre
L
Bien rangé surtout pour la photo car aujourd'hui tout déborde...<br /> Bises
M
Magnifiquement bien organisé ton espace c'est super<br /> Passe un agréable week-end<br /> Bises
Répondre
L
et encore je voudrais un autre petit meuble a glissé sous le bureau afin de supprimer ma table roulante vieillissante.<br /> J'attends que Hina se décide !!!!!!!<br /> Bises
V
un bel univers !!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup et bon week-end<br /> Bisous
J
Une place pour chaque chose...un atelier bien rangé, le rêve...Chez moi, ça déborde partout.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Exactement une place pour chaque chose... j'ai besoin d'ordre autour de moi (bien ou mal) cela se discute !!!<br /> Bon week-end
M
Très bel atelier et bien rangé!!!<br /> Ma table déborde!!il n'y a que moi qui puisse s'y retrouver!!<br /> Bon week end Biz
Répondre
L
J'ai besoin d'un atelier rangé sinon je râle... Chacun sa manière de faire, le principal est de s'y retrouver !<br /> Bises
É
Tu as un bel atelier. Moi j'ai mon atelier dans la mezzanine, mais je n'ai pas peint depuis plus d'un an. Bisous
Répondre
L
un atelier en mezzanine ce doit-être bien sympa aussi... <br /> J'ai repris les cours de peinture cette semaine et cela fait du bien.<br /> J'ai aussi repris les cartes que j'avais un peu délaissé ces derniers mois. !<br /> Bisous
N
Tu as un super atelier, ma chère Erika. Je t'envoie des tonnes de bises ensoleillées. Excellent week-end
Répondre
L
Merci nell.<br /> Très bon week-end et gros bisous
M
Wow, c'est merveilleux, ton atelier est vraiment superbe, que du bonheur! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
L
Merci Maria Lisa et bon week-end à toi aussi.
N
Une belle pièce et j'aime beaucoup ta grande étagère qui fait tout le mur.<br /> Passes un bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
L
Ce sont 3 bibliothèques côte à côte avec rajout d'étagères et remplies de boites de diverses grandeurs.<br /> Bon week-end<br /> Bises
C
bel atelier, tu dois être bien dedans avec tout ton petit matériel
Répondre
L
Oh que oui j'aime beaucoup être entourée de mes p'tites affaires faciles à retrouver...
D
très sympa et mieux rangé que mon bureau bien qu'il y ait beaucoup de choses ; je ne vois pas de toiles d'araignées...
Répondre
L
Elles ont fuit en voyant toutes ses boites bien fermées...
R
Tu as tout ce qu'il te faut sous la main, une vrai professionnelle.<br /> <br /> Mais avec tout ce que tu fais, il faut de la place et un bon bricoleur, bravo à vous 2 Bisous
Répondre
L
Professionnelle Non !<br /> mais j'aime retrouver les choses rapidement...<br /> De plus j'ai la grande chance d'avoir un homme bricoleur !<br /> Bisous
D
Bonjour Erika<br /> Tu es bien installée !<br /> Bises, bon week-end
Répondre
L
C'était mon rêve d'avoir des étagères et des boites bien alignées afin de ne plus chercher les objets...<br /> Bisous et bon repos
P
Il est magnifique cet atelier ! Beaucoup de place pour laisser libre cours à la créativité ! bisous
Répondre
L
En effet, sauf que j'ai été un peu fainéante durant ses derniers mois avec mes soucis de santé...<br /> De mettre cet article me rebooste !<br /> Bisous
M
très bel atelier ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Merci ! c'est l'idéal pour ne pas chercher ses affaires.<br /> Bisous
M
tu es vraiment bien'installée,bon weekend,bisous
Répondre
B
super atelier !! il fait rêver ! <br /> bon week end !
Répondre
L
En mettant cet article, j'essaie de me remotiver à créer... après ce long passage à vide du aux soucis de santé.<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous
M
Waouh génial cet atelier. Mais qui y a t il dans toutes ces boites si bien rangées. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Tous mes accessoires sont triés par boîte : perfos, tampons, attache parisienne, crayons, encre, papiers spéciaux, pinceaux, peintures, 3D...<br /> Cela m'a pris du temps pour tout trier mais ainsi je cherche moins.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous