Grenouille et nénuphar à l'aquarelle...

Publié le par l'Univers d'Erika

Après le pastel ICI, voici ma réalisation à l'aquarelle... Une belle expérience de 2 techniques différentes mais tout aussi intéressantes.

Cette création remonte à quelques mois déjà, mes publications arrivant au fil de mes envies...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Ebauche...

Ebauche...

Grenouille et nénuphar...

Grenouille et nénuphar...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'admire la diversité des sujets que tu peins ! Super !
Répondre
E
Je me suis vraiment amusée à dessiner cette grenouille. <br /> J'ai plaisir à la revoir de nouveau !
L
très beau j'adore bizou
Répondre
L
Merci de ta visite sur mes pages et ravie qu'il te plaise...<br /> Bisous
C
un bel univers de nature : celui que je fréquente souvent aux étangs pour faire des photos. Peindre : un talent que j'aurais aimé avoir. Bizzz
Répondre
L
Bienvenue dans mon univers.<br /> Je ne dessine pas autant que je le souhaiterais faute de temps...<br /> Merci de ta visite
L
La nature est belle, sachons la protéger...<br /> Malheureusement le temps me manque pour dessiner plus !<br /> Bises
É
C'est bien joli, Erika ! Bravo et bisous
Répondre
L
Merci !<br /> J'ai amené mon bloc de dessin en vacances et je griffonne au crayon à papier...<br /> Bonne journée<br /> Bisous m
C
joli travail, aussi bien à l'aquarelle qu'au pastel, j'aime beaucoup, bravo à toi. bises. celine
Répondre
L
J'ai aimé tester les 2 techniques...<br /> Merci pour le compliment<br /> Bises
P
Superbe j'admire les gens qui dessinent .magnifique tableau.bizz
Répondre
L
C'est en effet bun bon moyen pour se vider la tête...<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous
B
Très belle aquarelle, j'aime beaucoup la grenouille et j'apprécie le nénuphare depuis longtemps.<br /> Bravo Erika, bisous, Béa
Répondre
L
Merci Béa !<br /> Bonne semaine à tous les 4<br /> Bisous
N
Une belle réussite, ma chère Erika. L'aquarelle n'est pas chose facile. Gros bisous et belle fin d'après-midi
Répondre
L
C'est vrai que c'est une technique qui demande beaucoup d'apprentissage... Et du temps !
M
Wow, que de merveilles, tellement beau!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
L
Merci, j'aimerais pouvoir y consacrer plus de temps...<br /> Bisous ensoleillés
V
c'est un bien joli tableau bises
Répondre
L
Merci Véro.<br /> Belle journée
N
Tu es douée, je ne sais pas en faire autant.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
L
Avec toutes les jolies créations que tu réalises... <br /> Il faut déjà essayer !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
D
Bonjour Erika<br /> C'est superbe .... Bravo, j'admire ton talent !<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
L
J'aime beaucoup cette pratique de peinture.<br /> Pas toujours facile à maitriser ! ! !<br /> Bises et bonne semaine
M
superbe ! je suis admirative <br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup.
C
Bravo !!<br /> Tu as un bien joli coup de pinceau ..<br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup mais le temps me manque pour tout faire...<br /> Merci d'être passée me voir !<br /> Bises
M
Bravo c'est joli. Quel talent tu m'avais caché cela lol..... Bon dimanche. Doux bisous
Répondre
L
Ce tableau à l'aquarelle est un de mes premiers...<br /> Cette année j'espère approfondir un peu plus cette technique.<br /> Gros bisous
M
Joli tableau que celui-ci, nénuphar et grenouille ....ça n'est pas du tout mon domaine et j'admire ceux qui sont capables de faire ces techniques de peinture, surtout l'aquarelle.... bon dimanche à toi
Répondre
L
Tu te defends très bien dans tes créations toi aussi.<br /> Bonne semaine
C
Une bien belle aquarelle, bravo Erika.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci !
D
une grenouille née nue et un phare ça fait née nue phare ;-))
Répondre
L
Domi est très fort pour jouer avec les mots. J'aime ses commentaires percutant...
C
Exceptionnel ce jeu de mot, je n'y avais pas pensé. Lol. En tout cas, là aussi, travail remarquable. Biz de nouveau.
L
Joli jeu de mots...