Combien de dés à coudre ?

Publié le par l'Univers d'Erika

Un 5ème présentoir a été créé par Hina à voir ICI afin de pouvoir tout ranger...

Après avoir vidé, nettoyé, vérifié puis rangé et compté... Ma collection se monte à 839 dés à coudre...

J'ai même dû vider une étagère de phares en résine (qu'il va falloir mettre ailleurs...) afin d'avoir assez de place pour les dés !

Merci à vous tous "amis(es) et copinautes" qui participez à l'agrandissement de cette collection.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Combien de dés à coudre ?
Combien de dés à coudre ?

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Erika. Les vitrines d'Erika sont parfaites et tes dés bien protégés. Bon dimanche et bisous
Répondre
B
ah oui là on voit ta collection waouhhhhh c'est magnifique +++++++++++++++++++ bravo bisous A+
Répondre
H
Bonjour, ma collection se monte a 274 dès <br /> Pourriez vous me dire où vous avez trouvé votre étagère en gradins svp <br /> Merci
Répondre
L
Création réalisée par mon homme, à voir ICI : <br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2015/04/etagere-a-des.html
L
J'ai des dès a vendre du genre du Sri Lanka, Auvergne, Ireland et quelques uns que je ne sais pas la valeur sa vient de ma grand-mère
Répondre
L
Je constate que vous avez eu quelques difficultés à laisser votre message qui est apparu 14 fois !!!<br /> Désolée, mais je ne fais que des échanges...
C
bonjour je voudrais savoir ou vous avez acheter vos etageres en gradin merci
Répondre
L
Merci pour l'intérêt porté aux étagères.<br /> Je vous contacte en message privé<br /> Bonne soirée
N
Bonjour, super collection, moi je me suis arrêter à environ 250 de toute sorte. ( métal, verre, bois et porcelaine). Si jamais tu en recherche, tu peux me Mp.
Répondre
L
Oh ! Oh ! je viens juste de voir ton commentaire... <br /> Tu as déjà une belle collection, j'en suis à 646 à ce jour !<br /> Merci de ta visite
S
616 !!! Là en effet on est dans la collectionnite aigüe.
Répondre
L
Je ne sais pas si on peut dire que j'ai la collectionnite aigüe...<br /> Merci de ta visite.
T
Je ne garde que les dés avec tortues!<br /> Belle collection
Répondre
L
Oh ! ils ne doivent pas être facile à trouver...<br /> Merci de ta visite et bonne journée
L
quelle belle collection !<br /> dommage on ne voit que de lojn-<br /> j'ai une collection de dés uniquement en métal ! une dizaine ! sniff<br /> bravo ! bonne continuation-<br /> par contre j'ai une collec de fèves plus de 1200 à mon mur de chambre-<br /> amitiés audoises-
Répondre
L
En effet c'est une belle collection de fèves !<br /> Des dés en métal, qui ne se trouvent pas facilement, je viens de m'acheter le Fort Boyard en métal (pas encore sur le blog).<br /> Ce sont de très beaux dés, je viens de les compter (31)<br /> Bon weekend
A
Waouh ! Belle collection, jeu de patience pour tout ranger ! Je collectionne les timbres...ça prend un peu de place aussi lol ! Merci de votre passage sur mon blog
Répondre
L
Merci de ta visite et de ton petit mot. <br /> J'ai moi aussi une collection de timbres dont je voudrais me séparer (avec beaucoup de timbres neufs).<br /> Je suis abonnée à ton Reader depuis quelques temps...même si je ne mets pas toujours de coms, je lis tes articles.
C
coucou, jolie présentation pour ta collection de dés. <br /> Je devrais compter les miens, je dois approcher des 800 ou plus. <br /> j'ai une carte recette en attente d'autres cartes ou autres .... <br /> merci pour ton comm. sur mon blog.<br /> bises bonnes vacances<br /> <br /> j'ai une carte recette -
Répondre
L
Tu les classes comment ? <br /> Ta collection est beaucoup plus importante que la mienne... J'en ai d'ailleurs à t'envoyer !!!<br /> Je le ferais fin octobre, Je te contacte en MP.
V
waouh c'est super j'aime beaucoup ta présentation
Répondre
L
Merci Véro !<br /> Je suis contente d'avoir un mari bricoleur qui s'adapte à mes idées créatives...
C
waouh c'est impressionnant cette collection, pas top pour faire la poussière....bises.celine
Répondre
L
La poussière, ne pénètre pas trop dans la vitrine et c'est tant mieux, car je ne ferais pas çà tous les jours ! ! !<br /> Bises
M
Oh wow, c'est toute une collection ça, magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
L
Je suis preneuse d'un dé venant de ton pays !!!<br /> Bon week-end ensoleillé
J
Belle collection !!!! belle organisation!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
Merci de ta visite et de ton message.<br /> Bises
N
Ah! oui, alors, ils sont super bien présentés. Bon, si je ne retrouve pas le mien je saurai où il y en a. Gros bisous et excellent dimanche
Répondre
L
Pas de souci, je t'en envois un quand tu veux ! ! !<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
É
Bravo à Hina ! Ce système est super bien pour mettre les dés en valeur ! Très belle collection !
Répondre
L
Merci pour lui. <br /> Ces étagères sont très pratiques et permettent de ranger un grand nombre de dés.<br /> Je suis assez contente de ma collection que chacun de mes invités se plait à regarder quand ils viennent chez moi !
C
uau!! oh la la ! ça fait beaucoup de "dédés " :D <br /> moi j'ai moins de dix , lol<br /> bisous , bon dimanche !
Répondre
L
Eh oui ma collection s'agrandit depuis que j'ai le blog... et que je m'en occupe.<br /> Dés à coudre et cartes postales permettent de voyager.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous,
N
Wahou, une bien belle collection !<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
L
Merci !<br /> à vous deux aussi passez un bon week-end, il devrait faire beau !!!<br /> Bises
D
Bonjour Erika<br /> Impressionnante collection .... J'ai une amie qui les collectionne mais elle en a beaucoup moins !<br /> Tu pourrais aller au Salon des Collectionneurs au Palais des Congrès à Royan, il doit être chaque année je pense ?<br /> Tu es donc une digitabuphile .... ou digitabuphiliste .... ou digiconsuériphile !!!!<br /> non, non, je ne le savais pas ! lol ! c'est wikipédia qui le dit !!!<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
S
Bonjour... J'ai aussi une fabuleuse collection de dés à coudre de 1200 pièces.Je voudrais les vendres. Si cela vous intéresse je serais très contente. Alors ????...
L
Je ne fais pas les salons, la plupart je les ai achetés lors de mes balades. Puis avec les échanges ou ce sont mes amis qui m'en ramènent...<br /> Eh oui je suis digitabuphile... Merci Google, bien utile pour nous tous !<br /> Bises et bon week-end
B
Bonjour la couture ! Au moins il y a du choix dans les dés.
Répondre
L
Merci de ta visite et merci pour les 2 dés que tu m'as ramené de ton voyage en Macédoine.
P
C'est impressionnant!!!!.bizz et bon week patricia
Répondre
L
Cela commence à faire et d'autres sont arrivés depuis...<br /> Bises et bon week-end avec le soleil chez nous
V
quelle magnifique collection !!!! et tes rangements sont superbes; bisous
Répondre
L
Merci Valérie !<br /> De temps en temps il faut faire le point et le nettoyage...<br /> Bisous
M
ouah ! quelle belle collection !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cela commence à prendre de la place ! l'ensemble est très joli...<br /> Bisous
C
Super je vois que tu les ranges par départements comme moi. bises
Répondre
L
Je pense que c'est le mieux... enfin pour moi en tout cas !<br /> Bises
M
Et bien quelle collection...... Bonjour le ménage lol.... Bon dimanche. Bizous
Répondre
L
Merci !<br /> Bonne fin de semaine.
C
je te laisse le soin de les épousseter !!
Répondre
L
Le fait qu'ils soient dans une vitrine, je n'ai pas trop à le faire...
D
de quoi repriser bien des chaussettes, bravo
Répondre
L
Pour de tous petits doigts...