Le sac Charente Maritime n° 417 dans le Val de Marne...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le sac Charente Maritime n° 417 dans le Val de Marne...
Le sac Charente Maritime n° 417 dans le Val de Marne...

Après une petite halte à la maison, le voilà arrivé dans le Val de Marne (490 kms effectués) chez Véronique qui a un blog à voir ICI. N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite...

Sac Charente maritime oblige, je lui ai glissé quelques cadeaux charentais... des Caramels au Cognac dans une boite de Fort Boyard, un stylo Brouage, des serviettes en papier Charente maritime, des sablés à la fleur de sel, une revue de broderie, un magnet calendrier 2018 et bien évidemment une carte scrapée par mes soins.

Le sac Charente Maritime n° 417 dans le Val de Marne...
Le sac Charente Maritime n° 417 dans le Val de Marne...

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly  est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Un grand Merci à Nounoumade qui vient de s'inscrire, afin de recevoir le sac à cadeaux.

A bientôt pour une nouvelle destination ! ! !

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Ericka.<br /> je veux bien m'inscrire sur la liste pour ce sac.<br /> belle journée.
Répondre
L
Merci beaucoup de vouloir recevoir le sac Charente maritime.<br /> Je te contacte en MP...<br /> Bises
V
de bien jolis cadeaux bises
Répondre
L
Merci !<br /> Bises
É
Bonjour Erika. De jolis cadeaux pour ce nouveau voyage du sac. Bisous
Répondre
L
Merci l'écureuil, ce fut un plaisir pour moi de remplir ce sac qui a eu du mal à me revenir...<br /> Bisous
B
Sac bien rempli pour le voyage chez Véronique, tu l'as bien gâtée avec de bons produits de notre Charente-Maritime. Et en plus tu lui as fait une très belle carte, c'est très chouette.<br /> Bisous, bisous, Béa
Répondre
L
Merci Béa ! Ouvrir un colis avec de jolis présents fait toujours plaisir je pense...<br /> Elle était contente et c'est l'essentiel.<br /> Il va bientôt repartir à priori... vers une autre destination ! ! !<br /> Bisous
N
Très beaux cadeaux !
Répondre
L
Merci ! C'est plus sympa pour celle qui reçoit le sac d'y découvrir de petits cadeaux sympas... Les créations manuelles sont toujours les bienvenues.<br /> Bisous
P
Sympa ce petit echange tres beau cadeau
Répondre
L
Merci Patricia, il te faudra attendre un peu avant de le recevoir... disons que tout dépend combien de temps il reste chez les copinautes ! ! !<br /> Bises
M
Très joli sac, d'une région que j'aime beaucoup!!Bravo pour tes cadeaux!!
Répondre
L
Merci Martine pour ton petit mot !<br /> N'hésite pas à t'y inscrire si cela te tente...<br /> Bisous et bienvenue dans mon univers...
L
super !! peux-tu me dire combien de km entre chez toi et chez Véro STP ?
Répondre
L
Je l'ai rajouté sur l'article, désolée j'avais oublié...<br /> Bisous
M
Superbe, c'est magnifique!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
L
Ravie que cela te plaise, si un jour tu veux recevoir ce sac, n'hésite pas à me le faire savoir.<br /> Il ne reste pas quand France... <br /> Bonne journée.
D
toujours sympa
Répondre
L
Merci !