Halloween...

Publié le par l'Univers d'Erika

Tableau d'halloween...

Tableau d'halloween...

Halloween n'est pas une fête que j'apprécie vraiment... Ce qui m'amuse, c'est de voir des bouilles d'enfants aux sourires malicieux vêtus de costumes effrayants sonnant à la porte en demandant :

- des bonbons ou un sort ! d'autres diront "Trick or treat"

Pourquoi dessiner sur un tel sujet me direz vous?

Je participe à des échanges de cadeaux entre blogueuses appelés "Swaps". Mon binôme pour l'occasion adore Halloween...voilà d'où vient l'envie de faire ce tableau que j'appelle :

 La nuit tous les chats sont noirs ! ! ! (proverbe québecois).

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

 

Publié dans Créatif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Erika. Je n'aime pas Halloween mais ton tableau est joli. Bonne journée et bisous
Répondre
E
J'ai adoré faire ce tableau pour une blogueuse qui aime halloween.<br /> Dommage que ce style d'échange n'existe plus.<br /> J'ai participé à 5 swaps et le plaisir a toujours été au RV
M
Très joli tableau !!! C'est super bien fait ! Bravo mamie !!! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci ma belle ! <br /> Je suis contente de te lire sur le blog...<br /> Gros gros bisous, Mamie
C
Tu nous plonges dans l'ambiance Halloween et je préfère ton tableau à toutes les têtes de mort et autres chauve souris qui masquent le visage des enfants. Merci d'être passée sur mes pages. Dommage qu'en cliquant sur ta signature, le lien ne soit pas établi vers ton blog. Bon week end. <br /> Chinou
Répondre
L
Moi qui ne suit pas fan d' Halloween, je n'aurais pas pu ni voulu faire une aquarelle qui fait peur...<br /> Merci de m'avoir signalé pour le lien inactif... <br /> Bon week-end<br /> Erika
C
Je n'irai pas frapper à ta porte, pour Halloween, j'ai peuuuuuuurrrrr !!
Répondre
L
Oh ! tu ne risques rien... car il n'est guère impressionnant, de plus il est arrivé en Saône et Loire chez une fan d' Halloween.<br /> La seule chose qu'il y aura à la maison ce sont des bonbons pour les enfants qui viendront frapper à la porte...<br /> Bises, Erika
C
waouh j'adore, c'est sublime, ton binome va être contente. bises. celine
Répondre
L
Merci Céline, j'espère qu'elle est contente étant fan d' Halloween !<br /> Bisous, Erika
B
Ta binôme a beaucoup de chance, car comme elle je fête Halloween et ton tableau est très beau !<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
Merci BA ! le choix des cadeaux pour les swaps est toujours très difficile quand on ne connait pas la personne. Quand j'ai su qu'elle était fan d' Halloween, je me suis lancée dans ce tableau.<br /> Bises, Erika
D
Très réussi !<br /> Ta binôme va apprécier ce clin d'oeil.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci !<br /> Ma binôme a déjà reçu tous ses cadeaux, mais si je l'ai mis en ligne c'est pour participer à la "Sélection de la semaine" chez Overblog. Cela ne me coûte rien d'essayer, bien que mon tableau ne fasse pas vraiment peur...<br /> Bisous
C
très jolie carte :) je n'ai pas de chat tout noir :) bonne soirée
Répondre
L
Merci ! <br /> c'est un tableau avec un sous verre et le chat est collé sur le verre ainsi que la toile et les araignées. Je me suis bien amusée à le faire à l'aquarelle.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Erika