Carnet d'organisation...

Publié le par l'Univers d'Erika

Il y a quelques temps, je me suis lancée dans la création d'un porte bloc note sans trop savoir à qui je le destinerai...

C'est ma petite fille Maëlys du blog "Maëlys de Tahiti" qui vient de le recevoir pour ses 14 ans.

Voici ici en quelques étapes ma p'tite création...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

 

Carnet d'organisation...
Carnet d'organisation...

Et pour terminer quelques images une fois garni, plus quelques petits cadeaux...

J'espère que ma petite création vous a plu !

Carnet d'organisation...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Créatif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Erika. C'est une jolie création qui a dû plaire à Maëlys. Bisous et bonne journée
Répondre
L
C'est en effet un cadeau qui lui avait beaucoup plu !
L
Coucou Erika<br /> Merci pour ton message <br /> Il est très joli j'aime beaucoup et c'est une belle idée de cadeau....bisous
Répondre
E
En tout cas cela a bien plu à ma petite fille !<br /> Bonne soirée.
V
superbe!!!<br /> bisous
Répondre
L
magnifique réalisation - très beau biz
Répondre
L
Vu les belles créations que tu réalises, j'accepte le compliment...<br /> Douce journée
P
Coucou,<br /> Que c'est joli! J'aimerai avoir tes idées !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ! <br /> Les idées de remplissage viennent au fur et à mesure de la construction... <br /> La base fut trouvée sur un bouquin.
V
C est super tu t es bien debrouillee
Répondre
L
Juste beaucoup de patience et du temps pour le faire !!!
M
il est magnifique, bravo .....voilà une bien belle idée pour un bon rangement.....je te souhaite une agréable journée
Répondre
L
De quoi ranger quelques petits secrets et surtout remplir des pages d'écriture...<br /> Bonne journée
M
Oui un très très beau cadeau ! Merci encore pour ce magnifique carnet ! Plein de bisous à papi et toi ♥♥♥
Répondre
L
Je suis comblée et heureuse que cela te plaise...<br /> Gros gros bisous à toi ma belle !
M
Il est super ton carnet d'organisation, ta petite fille a dû être ravie de le recevoir<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous
Répondre
L
Oui elle est contente et viens d'ailleurs de faire un article avec ses cadeaux d'anniversaire.<br /> Belle et douce journée
M
Très joli cadeau!!Ta petite fille a du être ravie de la création de sa Mamie!!!Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Merci d'être passée me faire un coucou et d'apprécier ma p'tite création.
S
Ce sont vraiment de beaux objets ! Bravo ! Ta petite fille va être ravie je pense.
Répondre
L
Merci d'être passée me faire un p'tit coucou.
E
je t'avais mis un message hier ,il a disparu ,bizarre ,joli cadeau pour ta petite fille biz a bientôt
Répondre
L
Merci ! Je me suis bien éclatée à le faire et à trouver des idées qui lui plaise aussi.<br /> Pas eu d'autre message!!!
N
C'est un joli cadeau et un bon souvenir de la part d'une Mamy !<br /> Bises.
Répondre
L
Je suis ravie que cela lui ai plu .<br /> Elle n'a plus qu'à en faire bon usage !
L
de belles couleurs- c'est jeune !! elle a du adorer-<br /> bravo ! bisous-
Répondre
L
En effet !
P
Tu plaisantes j'espère quand tu poses la question si çà plaît<br /> alors là franchement mieux on ne peut pas faire <br /> jolies couleurs il n'y a pas de règle pour les assortir mais<br /> là bravo superbe et çà correspond super bien à une jeune fille de 14 ans !<br /> bisous bonne fin d'après-midi
Répondre
L
On n'est sur de rien avec les ados... <br /> Je suis bien heureuse qu'il lui plaise !<br /> Moi je me suis bien amusée en tout cas.
T
Wow, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ton Wow !!!
D
il est trop beau et risque de s'abîmer, il faut créer un protège-protège bloc-note ;-))
Répondre
L
Merci !<br /> Trop tard pour le protège bloc note. <br /> C'est à elle d'en prendre soin maintenant !
F
ta petite fille a du être ravie, que sa mamie lui réalise un aussi joli cadeau!!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
J'étais contente qu'il arrive à destination avant son anniversaire... <br /> Le voyage peut varier entre 10 jours et plus d'un mois avant d'arriver à Tahiti.<br /> Il faut toujours anticipé !
N
Belle réalisation ! bises
Répondre
L
Merci de ta visite et bonnes vacances.
M
superbe ! bravo <br /> merci pour le tuto<br /> bisous
Répondre
L
Merci ! <br /> Si tu veux plus de détail, n'hésite pas à me le demander...
M
Oh wow, superbe, ta création est vraiment magnifique, bravo! Que du bonheur pour ta petite fille, c'est merveilleux! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
L
Elle est contente et c'est l'essentiel pour moi. <br /> J'aurais encore plus apprécié de pouvoir lui remettre et recevoir ses bisous !!!<br /> Bonne fin de semaine.
C
C'est vraiment très joli, je suis admirative ! <br /> Et je suis certaine que, sur son île tout là-bas, Maëlys l'a beaucoup apprécié !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Merci !<br /> Pas évident de préparer des cadeaux pour une ado quand on est loin... les goûts évoluant très vite...
M
quel joli travail,Maelys a été gâtée
Répondre
L
J'ai un peu galéré mais le résultat est là et il a plu !
É
Bonjour Erika. Ton protège bloc notes est très réussi : un joli cadeau pour Maëlys. Je vais revenir voir son blog. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Elle vient justement de mettre un article sur son anniversaire et ses cadeaux...<br /> Belle et douce journée
M
Il est superbe un bien beau cadeau. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
L
Merci et bonne journée à vous deux<br /> Bisous
V
Un écritoire très reussi.<br /> Maëlys va être contente.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci !<br /> Oui elle est contente, elle n'a plus qu'à se l'approprié...<br /> belle journée
C
Superbe ta petite fille doit-être ravie, je vais allée faire un tour sur son blog .<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
Elle vient d'ailleurs de mettre un article sur son anniversaire...<br /> Belle journée annoncée chaude !!!<br /> Bisous