Dés à coudre, départements et régions...

Publié le par l'Univers d'Erika

Vous en avez marre... pas de chance ! en voilà encore quelques-uns... 

A ce jour, ma collection comprends 14 dés de départements : "Hautes Alpes, Ardèche, Aveyron, Cantal, Charente, Charente maritime, Corrèze, Corse, Jura, Landes, Haute-Saône, Savoie, Vendée et Vosges". J'ai beaucoup de mal à trouver les départements...

Je lance un appel, à mes amis de Normandie pour le Calvados, l'Eure, l'Orne, la Manche et à vous qui me suivez...

Plus la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, La Réunion et Nouvelle Calédonie viennent compléter la série !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Dés à coudre départements...
Dés à coudre départements...
Dés à coudre départements...

Dés à coudre départements...

  

29 dés de régions (cela va devenir compliqué avec la nouvelle carte des régions...).  Alors si, en vous baladant vous m'en trouvez, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails ! 

Dés à coudre, départements et régions...
Dés à coudre, départements et régions...
Dés à coudre, départements et régions...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

 

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'espère que tu seras entendu pour agrandir ta collec !! <br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
Il y a beaucoup de collectionneuses. <br /> J'ai déjà fait des échanges et j'en ai d'autres qui sont intéressées... tout cela par le biais du blog. C'est cool !
C
le soleil est de retour, profitons, on ne sait jamais, la météo étant complétement folle.... bises. celine
Répondre
L
Ce matin, ciel bleu à gogo...ne crions pas trop fort, il pourrait avoir peur ! ! !<br /> La chaleur est un peu flemmarde... pour la plage ce serait top.<br /> Enfin pas trop pour moi... car avec mon algodystrophie, la chaleur me fait trop souffrir ! <br /> Bises, Erika
C
en effet, Coluche est toujours d'actualité, malheureusement pour certaines choses. le soleil devrait être de retour. bises. celine
Répondre
L
Comme tu dis, pour certaine chose on aimerait ne plus en entendre parler.<br /> Le soleil ! ! ! Il est où, il est où le soleil. <br /> 8h47, jour de l'été, il brille par son absence ici !<br /> Bises, Erika
B
Eh bien avec les nouvelles régions, tu auras de nouveaux dés pour ta collection héhé !!<br /> Belle collection en tout cas, bisous, Béa
Répondre
L
Merci de ta visite. <br /> Bo ! Y'avait pas besoin de nouvelles régions...<br /> Ma collection grandit et des nouveaux doivent arriver.<br /> Bisous, Erika
A
Hé c'est superbe de collectionner des dés...Bonne recherche !
Répondre
L
Bienvenue dans mon univers et merci pour ton petit message.<br /> Bon week-end
C
j'avoue que je ne les collectionne pas, je regarderai si j'en trouve des sympas. merci à toi d'avoir participé à mon jeu, tu es la seule. bises. celine
Répondre
L
J'en ai plus de 400, ils ne prennent pas trop de place... <br /> J'adore mes dés, avec eux je voyage...<br /> Des Landes ils sont rares... Je n'ai ni Mt de Marsan, ni Dax...<br /> Bon dimanche.<br /> Bises, Erika
R
la collection de dés s'agrandit toujours.<br /> J'en ai 4 à t'envoyer 1 de Provence, 1 de Vaison la romaine, 1 de Nyons et 1 d'Antraigues. Je vais faire le colis la semaine prochaine (peut-être). Si tu les as déjà, tu pourras les échanger. Message reçu pour les autres. Bisous à vous 2.
Répondre
L
Eh oui ma collection continue de s'agrandir, j'en suis ravie.<br /> Je n'en ai aucun de ceux là... <br /> A l'avance merci beaucoup pour l'envoi.<br /> Bisous, Erika