Echange de Noël chez aquarellement votre...

Publié le par l'Univers d'Erika

C'est ma deuxième participation à l'échange de Noël chez Céline du blog Aquarellement votre.

Ma binôme était Danièle à qui j'ai envoyé une carte calendrier, un marque pages, des orangettes, un savon à l'Aloe Vera de Fuerteventura, une étoile déco pour le sapin et la table  et quelques découpes pour l'art postal.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

 

Cadeaux envoyés

Cadeaux envoyés

Le petit paquet reçu de Danièle comprenait des pâtes de fruits, des bonbons saveur rose, 20 pochettes parfumées de chez Fragonard à Grasse, deux dés du Japon dont un brodé et une jolie enveloppe avec une créa Ink cards que je découvre...

Echange de Noël chez aquarellement votre...

Pour remercier Céline de l'organisation de cet échange, je lui ai envoyé une carte calendrier et un marque pages.

Echange de Noël chez aquarellement votre...

Merci pour cet échange réussi !

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous qui me suivez...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Défis des copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bien joli échange
Répondre
M
Ces échanges de cadeaux sont très à la mode. C'est bien agréable. Bravo pour le tien
Répondre
D
bonne fin d'année à toi, belles fêtes, profites en bien<br /> Bisous
Répondre
D
vous vous êtes bien gâtées les filles, super ces cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te remercie pour avoir participé à notre échange de Noël, c'est toujours un moment sympathique et agréable. je te souhaite de passer d'excellentes fêtes en famille et on se retrouve en 2023. bises.celine
Répondre
L
Voilà de beaux échanges, qui sont avant tout des échanges d'amitié ! L'amitié n'a pas de prix, pas de tarif, elle se suffit à elle-même et c'est un superbe cadeau !<br /> Bisous et très bonnes fêtes à venir
Répondre
M
J'aime beaucoup les petits échanges de Noël chez Céline<br /> De biens jolis petits échanges entre vous deux<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Erika<br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour ces échanges sympas.<br /> Joyeux Noël à vous et bonne fin d'année.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
heureuse que vous ayez été gâtées toutes les deux par cet échange, vous avez tout à fait compris le but de celui ci. encore un grand merci pour ton petit cadeau, cela me touche beaucoup. bises.celine
Répondre
M
De beaux échanges !
Répondre
P
Sympa cet échange avec de superbes réalisations. <br /> Bonnes fêtes de fin d’année, gros bisous
Répondre
G
Un bel échange!<br /> Bravo à vous deux!<br /> Je prendrais bien es orangettes... ... ...<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Un bel échange bien sympa <br /> Bises !!
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> C'est une riche idée .... Vous avez su vous gâter et apporter du soleil dans votre quotidien.<br /> Bises de bonne soirée.
Répondre
M
Un bel échange et un geste bien sympathique pour Céline.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre
P
De jolis échanges. Bonnes fêtes à vous deux aussi. Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> Je te remercie pour tes voeux zt à mon tour je te souhaite de bonnes fetes de fin d'anée en famille.
Répondre
D
Coucou Erika,<br /> Encore un grand merci pour ce bel échange, j'ai vraiment été ravie de le faire avec toi, tu m'as bien gâtée.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.<br /> Je mettrai un petit article samedi.<br /> bises<br /> danièle
Répondre
E
J'ai été moi aussi ravie de faire cet échange avec toi. Tu m'as bien gâté toi aussi...<br /> Bonnes fêtes de Noël et à bientôt
G
tres bel echange et empli d'amitié!!!<br /> tres belles fetes a toi et ta famillle<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe échange bise raymonde
Répondre
M
Bravo à vous pour ces supers échanges<br /> Bonne fête de noel à toutes<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
V
c'est sympa ces échanges! étonnant et très joli le dé brodé! gros bisous Erika. cathy
Répondre
B
Quel bel échange !<br /> Des petites douceurs qui font du bien.<br /> Riche idée de la part de Céline<br /> Bises Erika. Passe un joyeux noël
Répondre
E
Bonjour Erika. C'est un bel échange avec Danièle dont je fréquente aussi le blog. Tes créations sont très belles. Bonne journée et bisous
Répondre
L
quel magnifique échange<br /> vous vous êtes bien gâtées tout est superbe<br /> belles fêtes de fin d'année biz
Répondre
P
Ils sont bien sympathiques ces échanges.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bonne journée Erika. Bises
Répondre
C
Coucou bravo pour cet échange. Très bonnes fêtes à toi. Bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'il faut être deux pour vouloir partager ..<br /> Bravo à toi et Danièle!<br /> Ce sont de beaux cadeaux d'amitié.<br /> Bonnes fêtes !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cet échange "savoureux"!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tes proches!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
T
Trsè bel article, beaux cadeaux<br /> Bisous
Répondre
M
Un bel échange original <br /> Bisous et très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
magnifique échange entres amies<br /> bisous
Répondre
J
Originale cette idée. Bonne fêtes de fin d'année
Répondre
L
Bel échange.avec Danièle tu ne prenais pas de risque, c est une chouette fille.<br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
D
sympa tout ça !
Répondre
M
Un très bel échange de part et d'autre... vous vous êtes gâtées mutuellement..<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Un très bel échange entre Danièle et toi, mais je n'avais aucun doute ! <br /> Je n'ai pas eu cette chance, pas certain que je réitère l'an prochain ...<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cath​y
Répondre
E
Il ne faut pas participer quand on est pas certaine de jouer le jeu...<br /> Même sans moyens on peut faire de chouettes envois.<br /> Dommage pour toi.<br /> Heureusement que d'autres te gâtent !